Auteur
Message
sebkab Actionnaire Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 536 Localisation: Périgord (le Vert)"Possède une Jaguar" Daimler Sovereign 1967
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 19:02 Sujet du message: Test hébergement image
Test avec http://postimage.org/
C'est mieux ça ?
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 08:28 Sujet du message:
Vi, beaucoup mieux !
D'abord ça s'affiche 10 fois plus vite, et l'image n'est pas noyée derrière d'insupportables panneaux publicitaires !
_________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 78 Messages: 2112 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 09:47 Sujet du message:
Formid', on ne peut pas le mettre à la place
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 12:45 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
Vi, beaucoup mieux !
D'abord ça s'affiche 10 fois plus vite, et l'image n'est pas noyée derrière d'insupportables panneaux publicitaires !
ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 15:19 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
Formid', on ne peut pas le mettre à la place
à la place de quoi ? ? ? _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 78 Messages: 2112 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 16:04 Sujet du message:
Du propulseur d'images du forum.
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 17:01 Sujet du message:
Ah voui, faut demander au OuaibeMestre. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 17:03 Sujet du message:
« rolando38 » a écrit:
ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas
En plus c'est intelligemment sélectif, formidable ! _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
sebkab Actionnaire Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 536 Localisation: Périgord (le Vert)"Possède une Jaguar" Daimler Sovereign 1967
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 18:01 Sujet du message:
« rolando38 » a écrit:
ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas
C'est une Daimler.
Invité "Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Invité "Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 09:07 Sujet du message:
Shanghai, c'est bien aussi la nuit....
Très pratique, cet hébergeur..
Quel format faut-il paramétrer pour avoir une grande image??
Invité "Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 09:13 Sujet du message:
« rolando38 » a écrit:
ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas
C'est surement parce que c'est une Daimler....
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 09:16 Sujet du message:
Bonjour fanfouet
800 x 600 non?
_________________[img]...[/img]
Invité "Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 09:25 Sujet du message:
Ah pas mal, tu as directement l'image en grand sur forum.
Les images de mon dernier message, il faut cliquer dessus pour les avoir en plus grand, mais sur l'hébergeur...
Invité "Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 09:56 Sujet du message:
J'arrive pas à trouver comment t'as fait... -desespoir-
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 12:25 Sujet du message:
J'ai redimentionné l'image en 800 x 600 et je ne garde que le http de l'image _________________[img]...[/img]
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 14:08 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
Bonjour fanfouet
800 x 600 non?
c'est pas 800 x 600 ça ! c'est plutôt 3 x 500 _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Invité "Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 14:44 Sujet du message:
gé trouvé, yééééé....
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier