Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Test hébergement image
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
sebkab
Actionnaire


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 536
Localisation: Périgord (le Vert)

"Possède une Jaguar"

Daimler Sovereign 1967

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 19:02    Sujet du message: Test hébergement image Répondre en citant

Test avec http://postimage.org/






C'est mieux ça ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, beaucoup mieux !
D'abord ça s'affiche 10 fois plus vite, et l'image n'est pas noyée derrière d'insupportables panneaux publicitaires !

3d-respect-43[1]
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papafox14
WikiFox


Inscrit le: 26 Juil 2009
Age: 78
Messages: 2112
Localisation: Calvados

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Formid', on ne peut pas le mettre à la place Icon_question
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
Vi, beaucoup mieux !
D'abord ça s'affiche 10 fois plus vite, et l'image n'est pas noyée derrière d'insupportables panneaux publicitaires !

3d-respect-43[1]


ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

« papafox14 » a écrit:
Formid', on ne peut pas le mettre à la place Icon_question


à la place de quoi ? ? ?
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papafox14
WikiFox


Inscrit le: 26 Juil 2009
Age: 78
Messages: 2112
Localisation: Calvados

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Du propulseur d'images du forum.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voui, faut demander au OuaibeMestre.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

« rolando38 » a écrit:


ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas


En plus c'est intelligemment sélectif, formidable !
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebkab
Actionnaire


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 536
Localisation: Périgord (le Vert)

"Possède une Jaguar"

Daimler Sovereign 1967

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

« rolando38 » a écrit:


ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas



C'est une Daimler.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://s11.postimg.org/jr4l7i1b7/IMG_1775.jpg

J'ai seulement un lien.. -desespoir- Expressio25[1]

Mais un lien court...
Revenir en haut de page
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant





Shanghai, c'est bien aussi la nuit....

Très pratique, cet hébergeur.. 3d-respect-43[1]

Quel format faut-il paramétrer pour avoir une grande image??
Revenir en haut de page
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

« rolando38 » a écrit:


ben dans mon cas l'image de la Jaguar s'affiche vite, mais les 2 autres ne s'affichent pas


C'est surement parce que c'est une Daimler.... Expressio25[1]
Revenir en haut de page
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fanfouet

800 x 600 non?


_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas mal, tu as directement l'image en grand sur forum.

Les images de mon dernier message, il faut cliquer dessus pour les avoir en plus grand, mais sur l'hébergeur...
Revenir en haut de page
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à trouver comment t'as fait... -desespoir-
Revenir en haut de page
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai redimentionné l'image en 800 x 600 et je ne garde que le http de l'image
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
Bonjour fanfouet

800 x 600 non?



c'est pas 800 x 600 ça ! c'est plutôt 3 x 500 Expressio25[1]
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

gé trouvé, yééééé.... Joy12


Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes