Auteur
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 09 Août 2012, 16:09 Sujet du message: Un peu d'ordre.
Bonjour,
En parcourant la partie du forum consacrée au "RECENSEMENT" je m'aperçois qu'il y a une certaine dérive sur le sujet, pour ne pas dire une dérive certaine....
J'ai créé cette rubrique afin de faire le recensement (d'ou le nom) des véhicules encore en service, véhicules appartenant aux membres du forum ou à des visiteurs qui désireraient faire connaître leurs véhicules (de marque Jaguar modèle MK2 ou dérivés).
Ores, de recensement on passe allégrement à la présentation de la restauration, pour les uns, au compte rendu de voyage, pour les autres. Je n'ai rien contre les sujets traités, je trouve simplement qu'ils ne sont pas à la bonne place.
Pour les restauration il existe déjà un forum dédié, quand aux voyages, je peux rajouter une rubrique si cela est nécessaire (même si certains pensent qu'il y a déjà trop de rubriques....)
Je vous demande donc de tenter de respecter les différentes rubriques et leurs contenus.
Merci.
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11410 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Jeu 09 Août 2012, 16:31 Sujet du message:
bonjour Patron
Moi aussi je fais un peu d'ordre de nettoyage j'ai effacé le 2ème post " un peu d'ordre houlala y veilli le patron _________________[img]...[/img]
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11410 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Jeu 09 Août 2012, 16:35 Sujet du message:
Hè t'as vu Patron moi j'ai fait tout bien comme il faut hein, c'est bien hein!! _________________[img]...[/img]
"Cherche une Jaguar"
gericom sous-chef Inscrit le: 04 Juil 2008 Age: 49 Messages: 159 Localisation: genève"Possède une Jaguar" S-Type 3.8 1966
"Cherche une Jaguar" non!
Posté le: Ven 10 Août 2012, 08:53 Sujet du message:
cette rubrique voyage me semble une bonne idée (elle est courante dans les forums anglophones destinés au monde aérien), d'autant plus pour ceux qui comme moi n'ont pas de vacances cette été. Pour éviter la mutliplication de rubriques, elle pourrait être fusionnée avec "cartes postales" dans "récits d'excursions, voyages et cartes postales"
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Ven 10 Août 2012, 09:24 Sujet du message:
bonne suggestion !
+1
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Ven 10 Août 2012, 11:03 Sujet du message:
D'autant plus d'accord que le sujet cartes postales a été créé par le patron et votre serviteur.
J-Christophe Actionnaire Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 60 Messages: 3618 Localisation: Astana, Kazakhstan"Possède une Jaguar" oui Mk2 3,8l
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Ven 10 Août 2012, 20:03 Sujet du message:
Puisque je suis en pleine infraction, un modérateur n'a qu'a coupé le fil et en créer un nouveau sous un titre que je lui laisse l'entière liberté de choisir.
Le problème, c'est que si on crée un nouveau fil pour toute sortie (ne serait ce que la visite à tata Huguette), ça va en faire.
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Sam 11 Août 2012, 10:54 Sujet du message:
ce n'est pas que tu sois en "infraction", c'est avant tout parce que je ne voudrais pas que cela se généralise. C'était juste une mise en garde, pas plus.
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Lun 13 Août 2012, 14:30 Sujet du message:
CHEF , bien ça!! Faut sévir!!!
Je vous donnerai les noms...
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Lun 13 Août 2012, 16:54 Sujet du message:
Merci Michel.
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Lun 13 Août 2012, 16:57 Sujet du message:
En mp bien sûr.
N'oubliez pas ma petite enveloppe...
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier