Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Un peu d'ordre.
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
webmaster_site
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Jeu 09 Août 2012, 16:09    Sujet du message: Un peu d'ordre. Répondre en citant

Bonjour,

En parcourant la partie du forum consacrée au "RECENSEMENT" je m'aperçois qu'il y a une certaine dérive sur le sujet, pour ne pas dire une dérive certaine....
J'ai créé cette rubrique afin de faire le recensement (d'ou le nom) des véhicules encore en service, véhicules appartenant aux membres du forum ou à des visiteurs qui désireraient faire connaître leurs véhicules (de marque Jaguar modèle MK2 ou dérivés).
Ores, de recensement on passe allégrement à la présentation de la restauration, pour les uns, au compte rendu de voyage, pour les autres. Je n'ai rien contre les sujets traités, je trouve simplement qu'ils ne sont pas à la bonne place.
Pour les restauration il existe déjà un forum dédié, quand aux voyages, je peux rajouter une rubrique si cela est nécessaire (même si certains pensent qu'il y a déjà trop de rubriques....)
Je vous demande donc de tenter de respecter les différentes rubriques et leurs contenus.
Merci.
Eric92
Calife à la place du CALIFE

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère

MessagePosté le: Jeu 09 Août 2012, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Patron

Moi aussi je fais un peu d'ordre de nettoyage j'ai effacé le 2ème post " un peu d'ordre houlala y veilli le patron Icon_rolleyes
Calife à la place du CALIFE

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère

MessagePosté le: Jeu 09 Août 2012, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hè t'as vu Patron moi j'ai fait tout bien comme il faut hein, c'est bien hein!! Icon_biggrin
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Jeu 09 Août 2012, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
Hè t'as vu Patron moi j'ai fait tout bien comme il faut hein, c'est bien hein!! Icon_biggrin
gericom
sous-chef

"Possède une Jaguar"

S-Type 3.8 1966

"Cherche une Jaguar"

non!

MessagePosté le: Ven 10 Août 2012, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

cette rubrique voyage me semble une bonne idée (elle est courante dans les forums anglophones destinés au monde aérien), d'autant plus pour ceux qui comme moi n'ont pas de vacances cette été. Pour éviter la mutliplication de rubriques, elle pourrait être fusionnée avec "cartes postales" dans "récits d'excursions, voyages et cartes postales"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..

MessagePosté le: Ven 10 Août 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonne suggestion !
+1
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!

MessagePosté le: Ven 10 Août 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus d'accord que le sujet cartes postales a été créé par le patron et votre serviteur.
J-Christophe
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Ven 10 Août 2012, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque je suis en pleine infraction, un modérateur n'a qu'a coupé le fil et en créer un nouveau sous un titre que je lui laisse l'entière liberté de choisir.

Le problème, c'est que si on crée un nouveau fil pour toute sortie (ne serait ce que la visite à tata Huguette), ça va en faire.
webmaster_site
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Sam 11 Août 2012, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas que tu sois en "infraction", c'est avant tout parce que je ne voudrais pas que cela se généralise. C'était juste une mise en garde, pas plus.
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Lun 13 Août 2012, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

CHEF, bien ça!! Faut sévir!!!

Je vous donnerai les noms... Icon_biggrin Icon_biggrin
webmaster_site
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Lun 13 Août 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel.
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Lun 13 Août 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

En mp bien sûr.

N'oubliez pas ma petite enveloppe...
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers: