Auteur
herold.mac.kerty Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Lun 29 Août 2011, 11:28 Sujet du message:
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11419 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Lun 29 Août 2011, 18:16 Sujet du message:
oui oui..................
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mar 30 Août 2011, 11:38 Sujet du message:
désormait tout le monde peut participer à la rubrique "archives des ventes sur internet" si vous savez faire un copier coller vous maîtriserez très bien le mode opératoire, je compte sur vous pour étoffer la rubrique, merci.
Lien pour faire un test : http://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?t=2260
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 30 Août 2011, 16:31 Sujet du message:
SUPER Patron!! Je commence.
Vidauban, (Var), vends souliers lassés 15€, souliers lassés sans lacets 10€, lacets de souliers lassés 5€.
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 30 Août 2011, 16:32 Sujet du message:
C'est quand même bien ce forum pluri-culturel.
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11419 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
Posté le: Mar 30 Août 2011, 16:58 Sujet du message:
« herold.mac.kerty » a écrit:
désormait tout le monde peut participer à la rubrique "archives des ventes sur internet" si vous savez faire un copier coller vous maîtriserez très bien le mode opératoire, je compte sur vous pour étoffer la rubrique, merci.
Lien pour faire un test :
http://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?t=2260
Oui mais comment mettre l'annonce dans le bon post ? _________________[img]...[/img]
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mar 30 Août 2011, 17:08 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
« herold.mac.kerty » a écrit:
Lien pour faire un test :
http://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?t=2260
Oui mais comment mettre l'annonce dans le bon post ?
Quand vous m'aurez démontré sur ce post que vous savez faire la manip je rouvrirai le forum "archivages"
:24:
Posté le: Mar 30 Août 2011, 17:20 Sujet du message:
Vazi voir sur le post "post it" si j'ai pas compris _________________[img]...[/img]
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mar 30 Août 2011, 17:32 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
Vazi voir sur le post "post it" si j'ai pas compris
ok pour toi, mais j'espère bien que d'autressss participeront à l'archivage :24:
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 30 Août 2011, 20:25 Sujet du message:
JE SUIS LA CHEF!!!
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3705 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Mar 30 Août 2011, 21:47 Sujet du message:
Heu, je veux pas jouer les troubles-fête, mais c'est-y pas un peu délicat, de pomper les photos ? En théorie, c'est une oeuvre, et il conviendrait de demander l'autorisation a son propriétaire avant d'en faire une copie...
C'est que des fois qu'on se moque (amicalement bien sûr) de son annonce, et qu'il l'apprend, (whaaaaah, c'est a vous cette caisse dont on parle sur le forum ?), le gonze pourrait devenir grincheux... _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 31 Août 2011, 07:54 Sujet du message:
« nicanami » a écrit:
Heu, je veux pas jouer les troubles-fête, mais c'est-y pas un peu délicat, de pomper les photos ? En théorie, c'est une oeuvre, et il conviendrait de demander l'autorisation a son propriétaire avant d'en faire une copie... nous ne faisons que la copie d'une annonce sans utiliser les photos à d'autres fins que celles d'origine.
C'est que des fois qu'on se moque (amicalement bien sûr) de son annonce, et qu'il l'apprend, (whaaaaah, c'est a vous cette caisse dont on parle sur le forum ?), le gonze pourrait devenir grincheux... Dans ce cas il deviendrait urgent de virer tous les messages concernant la moindre voiture dont nous parlons dans le forum, hormis les nôtres. De même qu'il conviendrait de supprimer les commentaires fait sur des véhicules pris en photos lors de manifestations ou expositions.
Je rappelle que tous les commentaires fait sur le forum sont de la responsabilité de l'auteur du message (voir l'avertissement que vous avez validé lors de votre inscription, des fois on signe sans lire :24: )
Dans tous les cas ces photos ne sont visibles que par les inscrits du forum, aucun visiteur ne peut les voir. D'autre part aucun commentaire ne sera toléré dans le forum archivage.
De fait le forum est pratiquement inattaquable juridiquement car il est considéré comme privé par le simple fait qu'aucune rubrique n'est lisible par un simple visiteur.
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3705 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Mer 31 Août 2011, 14:38 Sujet du message:
Oh Grand Calife, tu as la voix de la raison !
Ce qui est rigolo, avec les juristes, c'est que quand tu poses une question concernant la légalité d'un truc, tu as autant de réponses différentes que de juristes a qui tu le demande...
Ca doit être une science humaine... _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
"Cherche une Jaguar"
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5982 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mer 31 Août 2011, 18:25 Sujet du message:
Non, c'est un métier...
Comme aime aime à le rappeler un collègue de boulot quand quelqu'un résoud (ou soulève...) un problème épineux. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 31 Août 2011, 18:34 Sujet du message:
oui ........ un peu comme les politiciens, quoi.
"Cherche une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 31 Août 2011, 19:17 Sujet du message:
Pardon
j'ai carrément zappé ma réponse sur ce trait de génie, toutes mes excuses Michel !!!!!!!!!!!!!!
ça valait bien :
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 31 Août 2011, 19:30 Sujet du message:
MERCI Patron pour ces compliments amplement mérités...
Pierre19 Actionnaire Inscrit le: 04 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3021 Localisation: 19"Possède une Jaguar" Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 07:53 Sujet du message:
« nicanami » a écrit:
Ce qui est rigolo, avec les juristes, c'est que quand tu poses une question concernant la légalité d'un truc, tu as autant de réponses différentes que de juristes a qui tu le demande...
Ca doit être une science humaine...
Disons que ce qui est rigolo avec le droit, c'est que tout le monde sait mieux que les juristes :icon_idea:
Une vraie réponse de juriste serait : "prenons rendez-vous la semaine prochaine pour en parler", le temps d'envoyer un jeune collaborateur fouiner dans les textes et la jurisprudence...
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 08:01 Sujet du message:
« Pierre19 » a écrit:
« nicanami » a écrit:
Ca doit être une science humaine...
Disons que ce qui est rigolo avec le droit, c'est que tout le monde sait mieux que les juristes :icon_idea:
Une vraie réponse de juriste serait : "prenons rendez-vous la semaine prochaine pour en parler", le temps d'envoyer un jeune collaborateur fouiner dans les textes et la jurisprudence...
lol Le jeune collaborateur déléguant à son tour, à un jeune commis, la recherche dans les archives de la jurisprudence. Et dans jurisprudence il y a prudence........
Domi Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3670 Localisation: Lorraine et Bretagne"Possède une Jaguar" Non, rien qu'une Daimler 1967
"Cherche une Jaguar" Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...
Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 21:13 Sujet du message:
De toute façon, les juristes sont justes capables de créer des pbs qu'ils règleront ensuite en pompant le maximum de nos sous !
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier