Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Et si...........
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Lun 29 Août 2011, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

« Siclud » a écrit:
12bf8619
01341618
Eric92
Calife à la place du CALIFE

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère

MessagePosté le: Lun 29 Août 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tien j'ai du boulot pour toi Patron

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-jaguar-mk-ii-240-FVO4581211.htm
et

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-jaguar-mk-ii-3-8l-automatic-FVO4605433.htm
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Lun 29 Août 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui..................
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

désormait tout le monde peut participer à la rubrique "archives des ventes sur internet" si vous savez faire un copier coller vous maîtriserez très bien le mode opératoire, je compte sur vous pour étoffer la rubrique, merci.

Lien pour faire un test : http://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?t=2260
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER Patron!! Je commence.

Vidauban, (Var), vends souliers lassés 15€, souliers lassés sans lacets 10€, lacets de souliers lassés 5€.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bien ce forum pluri-culturel.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

« herold.mac.kerty » a écrit:
désormait tout le monde peut participer à la rubrique "archives des ventes sur internet" si vous savez faire un copier coller vous maîtriserez très bien le mode opératoire, je compte sur vous pour étoffer la rubrique, merci.

Oui mais comment mettre l'annonce dans le bon post ?
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
« herold.mac.kerty » a écrit:

Oui mais comment mettre l'annonce dans le bon post ?
Quand vous m'aurez démontré sur ce post que vous savez faire la manip je rouvrirai le forum "archivages"
:24:
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vazi voir sur le post "post it" si j'ai pas compris Icon_biggrin
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
Vazi voir sur le post "post it" si j'ai pas compris Icon_biggrin
ok pour toi, mais j'espère bien que d'autressss participeront à l'archivage :24:
Michelfra

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS LA CHEF!!! Joy12
nicanami
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...

MessagePosté le: Mar 30 Août 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je veux pas jouer les troubles-fête, mais c'est-y pas un peu délicat, de pomper les photos ? En théorie, c'est une oeuvre, et il conviendrait de demander l'autorisation a son propriétaire avant d'en faire une copie...

C'est que des fois qu'on se moque (amicalement bien sûr) de son annonce, et qu'il l'apprend, (whaaaaah, c'est a vous cette caisse dont on parle sur le forum ?), le gonze pourrait devenir grincheux...
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:
Heu, je veux pas jouer les troubles-fête, mais c'est-y pas un peu délicat, de pomper les photos ? En théorie, c'est une oeuvre, et il conviendrait de demander l'autorisation a son propriétaire avant d'en faire une copie... nous ne faisons que la copie d'une annonce sans utiliser les photos à d'autres fins que celles d'origine.

C'est que des fois qu'on se moque (amicalement bien sûr) de son annonce, et qu'il l'apprend, (whaaaaah, c'est a vous cette caisse dont on parle sur le forum ?), le gonze pourrait devenir grincheux... Dans ce cas il deviendrait urgent de virer tous les messages concernant la moindre voiture dont nous parlons dans le forum, hormis les nôtres. De même qu'il conviendrait de supprimer les commentaires fait sur des véhicules pris en photos lors de manifestations ou expositions.
Je rappelle que tous les commentaires fait sur le forum sont de la responsabilité de l'auteur du message (voir l'avertissement que vous avez validé lors de votre inscription, des fois on signe sans lire :24: )
Dans tous les cas ces photos ne sont visibles que par les inscrits du forum, aucun visiteur ne peut les voir. D'autre part aucun commentaire ne sera toléré dans le forum archivage.
De fait le forum est pratiquement inattaquable juridiquement car il est considéré comme privé par le simple fait qu'aucune rubrique n'est lisible par un simple visiteur.
nicanami
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Grand Calife, tu as la voix de la raison !

Ce qui est rigolo, avec les juristes, c'est que quand tu poses une question concernant la légalité d'un truc, tu as autant de réponses différentes que de juristes a qui tu le demande...

Ca doit être une science humaine...
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:
........................

Ce qui est rigolo, avec les juristes, c'est que quand tu poses une question concernant la légalité d'un truc, tu as autant de réponses différentes que de juristes a qui tu le demande...

Lol je suis assez d'accord Lol
cormoran
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est un métier...

Comme aime aime à le rappeler un collègue de boulot quand quelqu'un résoud (ou soulève...) un problème épineux.
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui ........ un peu comme les politiciens, quoi.
Michelfra

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:

Vidauban, (Var), vends souliers lassés 15€, souliers lassés sans lacets 10€, lacets de souliers lassés 5€.

herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
« Michelfra » a écrit:

Pardon Icon_redface

j'ai carrément zappé ma réponse sur ce trait de génie, toutes mes excuses Michel !!!!!!!!!!!!!! 3d-respect-43[1] 3d-respect-43[1] 3d-respect-43[1]

ça valait bien : Joy12 Joy12 Joy12 Joy12
Michelfra

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Mer 31 Août 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Patron pour ces compliments amplement mérités...
Pierre19
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:

Disons que ce qui est rigolo avec le droit, c'est que tout le monde sait mieux que les juristes :icon_idea:
Une vraie réponse de juriste serait : "prenons rendez-vous la semaine prochaine pour en parler", le temps d'envoyer un jeune collaborateur fouiner dans les textes et la jurisprudence...
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

« Pierre19 » a écrit:
« nicanami » a écrit:

Disons que ce qui est rigolo avec le droit, c'est que tout le monde sait mieux que les juristes :icon_idea:
Une vraie réponse de juriste serait : "prenons rendez-vous la semaine prochaine pour en parler", le temps d'envoyer un jeune collaborateur fouiner dans les textes et la jurisprudence...
lol Le jeune collaborateur déléguant à son tour, à un jeune commis, la recherche dans les archives de la jurisprudence. Et dans jurisprudence il y a prudence........
Domi
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, les juristes sont justes capables de créer des pbs qu'ils règleront ensuite en pompant le maximum de nos sous !
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Sauter vers: