Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Problèmes sur le forum
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Herold
Chef des chefs

"Possède une Jaguar"

plus maintenant

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2016, 09:44    Sujet du message: Re: Cookies Répondre en citant

« PhilippeF75 » a écrit:
Un petit problème que je pense lié aux cookies générés par le site :
Etant un peu versé en programmation PHP et fonctionnement des sites, j'imagine que le forum créé un ou des cookies sur nos PC avec notre pseudo et notre mot de passe (pour la connexion automatique) mais également avec la date et l'heure de dernière connexion afin d'afficher en rouge les discussions non lues et en vert celles déjà lues.
Et justement, chez moi, je constate un dysfonctionnement chronique de cette partie. par exemple, je ne me suis pas connecté pendant 15 jours pour cause de vacance.
Hier soir, j'avais beaucoup de discussions "rouges", que je voulais lire aujourd'hui. mais en me connectant aujourd'hui, tout était "vert" comme si j'avais tout lu...
Ce n'est pas la première fois.
Quelqu'un d'autre a t-il ce souci ?

Salut

Le "problème " vient justement du cookie générés à chaque visite. A partir du moment ou la connexion au forum est détectée, un nouveau cookie est envoyé au pc, annulant de la sorte le précédent. En cas de déconnexion du forum c'est ce nouveau cookie qui est pris en compte par le forum, pour être immédiatement remplacé par un nouveau cookie qui le sera lui-même lors de la prochaine connexion etc etc etc

Crazyw6
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebourlon
Vizir

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2016, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait créer un cookie qui met en vert uniquement si la section a réellement été vu de manière à pouvoir reprendre en plusieurs fois malgré connexions et déconnexions multiples. Plus facile à dire qu'a faire, mais sur certains forum ça marche comme ça. Sur d'autre c'est pire au bout d'un laps de temps, on ne peux même plus voir ce qu'on a pas lu même en restant connecté.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Herold
Chef des chefs

"Possède une Jaguar"

plus maintenant

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

« Sebourlon » a écrit:
Il faudrait créer un cookie qui met en vert uniquement si la section a réellement été vu de manière à pouvoir reprendre en plusieurs fois malgré connexions et déconnexions multiples. Plus facile à dire qu'a faire, mais sur certains forum ça marche comme ça. Sur d'autre c'est pire au bout d'un laps de temps, on ne peux même plus voir ce qu'on a pas lu même en restant connecté.

je passe la main à celui qui veut s'y coller.......................
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ne surtout pas virer les dates des posts. Quand tout passe au vert, ce qui arrive pour les raisons précédemment expliquées, c'est le dernier recours pour trouver ce que l'on a pas lu.
Eric92
Calife à la place du CALIFE

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nonnon Pas moi
Chef des chefs

"Possède une Jaguar"

plus maintenant

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
Nonnon Pas moi

Petit joueur....................
philippe06
Arpette à cambouis

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'endez, vais vous bricoler ça moi...
Herold
Chef des chefs

"Possède une Jaguar"

plus maintenant

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

« philippe06 » a écrit:
T'endez, vais vous bricoler ça moi...

C'est vrai Phil ? ah tu es bien le meilleur des bons toi au moins !!! (pas comme un que je ne nommerais pas)
PhilippeF75
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

De prime abord; je pense qu'il y a (au moins) deux façons de régler le problème :
1. avec une gestion de cookies plus élaborée ; ça ne demande qu'un peu de programmation PHP ;
2. en créant une nouvelle table dans la BDD et y gérer les accès de chaque membre à chaque topic.
Mon goût personnel, si j'avais à le faire, irait plutôt vers la première solution...
Chef des chefs

"Possède une Jaguar"

plus maintenant

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

« PhilippeF75 » a écrit:
De prime abord; je pense qu'il y a (au moins) deux façons de régler le problème :
1. avec une gestion de cookies plus élaborée ; ça ne demande qu'un peu de programmation PHP ;
2. en créant une nouvelle table dans la BDD et y gérer les accès de chaque membre à chaque topic.
Mon goût personnel, si j'avais à le faire, irait plutôt vers la première solution...

si vous pouviez considérer que je n'ai pas d'avis sur le sujet je vous en serais reconnaissant.
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Expressio25[1]
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil aussi
philippe06
Arpette à cambouis

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, pareil ! Icon_bounce
pareil que quoi ?
Herold
Chef des chefs

"Possède une Jaguar"

plus maintenant

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

« philippe06 » a écrit:
moi aussi, pareil ! Icon_bounce
pareil que quoi ?

T'inquiète pas Phil, du moment que tu es d'accord c'est la seule chose importante 3d-respect-43[1]
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil quand c'est la même chose, je suis d'accord.
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016, 16:08    Sujet du message: Nouvelle rubrique Répondre en citant

Bonjour tout le monde

A la demande de Cormoran, création d'une nouvelle rubrique pour les " Géo Trouvetout " du forum.

Clique10
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontrez vous le même souci que moi ? les drapeaux rouges ne s'allument pas systématiquement sur toutes les rubriques, ou au sein d'une rubrique, et ce à l'ouverture du forum. J'ai failli rater la PUB d'Eric 92.
Je dois surveiller tourtes les dates de mise en place.
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pareil du coup je vais sur Accueil et là je vois les derniers messages.

s'eut été dommage de la rater.
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, j'allais mettre un message pour le signaler mais je vois que c'est déjà fait.
Bizarre, chez moi ce phénomène n'est apparu que depuis une semaine.
Bon, je le mets quand même, vu que j'ai fait les copies d'écran.

Page d'accueil : tout est normal, y'a du rouge là où y'a du neuf

mais quand j'ouvre une des rubriques en rouge...

y'a plus que du vert, comme si j'avais déjà lu le message qui aurait dû être en rouge !

C'est un véritable scandale ! ! !
Que fait notre calife ? ? ?
Déjà qu'aucune de ses voitures ne roule et qu'il ne fait rien pour y remédier !

burgon
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui vivent dangereusement ......
papafox14
WikiFox

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tentant (vainement) d'ouvrir et d'agrandir une image récente d'un camarade du forum utilisant "hosting pix", ce message de mon antivirus est apparu:

Outre que ce serveur ne permet pas l'agrandissement des vues, il est aussi douteux!
J-Christophe
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles d'HostingPics ou d'un autre site? Sur HostingPics, toutes les adresses commencent par hostingpics.net.
papafox14
WikiFox

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en ouvrant une image d'Hostingpics que j'ai eu ce message.
J-Christophe
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est bizarre, parce que l'adresse donnée par ton antivirus ne correspond pas à une image Hostingpics (ou du moins pas aux miennes).
En voici une (j'ai rajouté quelques espaces pour qu'elle apparaisse et non pas l'image):

[url=http://www.hostingpics.net/ viewer.php?id=620607IMGP0310.jpg][img] h t t p : / / img4. hostingpics.net/pics/ 620607IMGP0310.jpg[/img][/url]

Tu peux me dire quelle image du forum c'est pour que je puisse essayer de l'ouvrir aussi?
papafox14
WikiFox

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://img4.hostingpics.net/pics/155809DSCF0178.jpg
J-Christophe
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, elle s'ouvre sans problème et d'autre part, un fichier JPG ne peut pas être infecté, c'est quelque chose d'inerte.

Et sur la page du forum concerné, l'image est déjà affichée et quand je clique dessus, j'arrive bien sur le site Hostingpics avec l'image en question.

Au sujet de l'agrandissement des vues, Hostingpics ne peut afficher que l'image telle qu'elle a été téléchargée par l'auteur. Si elle est petite, elle restera petite.
papafox14
WikiFox

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, Monsieur l'auteur, tu peux pas nous les télécharger un peu plus grandes?
burgon
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

« J-Christophe » a écrit:
Chez moi, elle s'ouvre sans problème et d'autre part, un fichier JPG ne peut pas être infecté, c'est quelque chose d'inerte.

Et sur la page du forum concerné, l'image est déjà affichée et quand je clique dessus, j'arrive bien sur le site Hostingpics avec l'image en question.

Au sujet de l'agrandissement des vues, Hostingpics ne peut afficher que l'image telle qu'elle a été téléchargée par l'auteur. Si elle est petite, elle restera petite.

+1
philippe06
Arpette à cambouis

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Certains liens sont trop longs et perturbent la présentation de la page qu'il faut suivre avec le curseur. Cela occasionne une lecture bien gênante.
Certains n'ont cependant pas ce problème.
Y a t'il un informaticien dans la salle !?
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

un exemple sil you plè
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante 
Sauter vers: