Auteur
Message
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 16:59 Sujet du message:
« ASTON » a écrit:
Je vois rien.Tu peux nous motrer ça?
Le nouveau Calife à quelques difficultés avec : "Au-dessus" et "En dessous" Il faut lui pardonner, je lui en ai tellement fait ingurgité depuis le début du mois qu'il a la tête une peu trop pleine.
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:07 Sujet du message:
« ASTON » a écrit:
Je vois rien.Tu peux nous motrer ça?
_________________[img]...[/img]
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:15 Sujet du message:
Merci Patrice!!
Je suis rassuré que cela soit pour un autre projet!! (pas de maladie)
Bonne continuation et bienvenue à notre nouveau chef!!!
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:22 Sujet du message:
VIDEO
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 21:36 Sujet du message:
Le pape a dit quoi? N'oubliez pas de faire vos prières le soir?
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 11:02 Sujet du message:
Oh là là, sur-booké, hyper-actif, j'ai pas pu venir depuis un moment, et j'apprends cette bien triste nouvelle...
Allez, peut-être c'est simplement provisoire? Dis, hein...?
Le forum va perdre (provisoirement, donc) son âme et son moteur...
PROVISOIREMENT je vous dis!!!!
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 11:46 Sujet du message:
:24:
« Michelfra » a écrit:
Oh là là, sur-booké, hyper-actif, j'ai pas pu venir depuis un moment, et j'apprends cette bien triste nouvelle...
Allez, peut-être c'est simplement provisoire? Dis, hein...?
Le forum va perdre (provisoirement, donc) son âme et son moteur...
PROVISOIREMENT je vous dis!!!!
Tu es gentil Michel, mais non, c'est bel et bien définitif Encore 3 jours et je tourne la page.
J'espère que tes vacances se sont bien passées :24:
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 19:50 Sujet du message:
...voui, les vacances se sont bien passées....
Alors, une page se tourne, donc une autre s'ouvre, où notre Calife-Dalaï-Lama va se réincarner (en ongle), non, en NOUVEAU DIRIGEANT SUPRÊME DU FORUM MK2!!!!!!
Rien ne se perd, tout se transforme!!
Nicolas de Pau Actionnaire Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 55 Messages: 809 Localisation: près de Pau"Possède une Jaguar" mk2 3.4 1962
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 20:23 Sujet du message:
Merci Herold pour ce forum très intéressant. Bonne continuation.
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 12:59 Sujet du message:
A y est c'est fini, le webmaster_site s'en est allé _________________[img]...[/img]
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 13:47 Sujet du message:
Je connais le secret !!!!
Je l'ai aperçu hier aux infos, il est parti en vacances avec le pape émérite _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 15:52 Sujet du message:
Le Pape est retraité
Un autre est appelé à régner.
Araignée, quel drôle de nom,
Pourquoi pas Libellule ou Papillon!
Ou Ricounet...
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:10 Sujet du message:
C'est beau comme du Johnny...
Ben voilà, on est orphelin à c't'heure...
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:12 Sujet du message:
Bon ben faut faire allégence maintenant!!
BIENVENUE A TOI! Ô GRAND NOUVEAU ROI DES ROIS BISCORNU !!!
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:20 Sujet du message:
c'est bien mon p'tit Michel
Suivez son exemple _________________[img]...[/img]
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:24 Sujet du message:
Nouveau Chef... Vous savez que vous pouvez TOUJOURS compter sur moi... Si je puis rendre service, aussi minable soit-il (ainsi!)
Tu peux toujours courir
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:44 Sujet du message:
Le roi (pape - calife...) est mort, vive le roi (pape - calife...) .
Michel, tu avais proposé il y a quelque temps une petite sauterie au printemps prochain, crois-je me souvenir. Ne serait-ce point l'occasion de fêter dignement l'adoubement de notre nouveau Calife ? _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:46 Sujet du message:
MAIS OUIIII!!!
Avec Joie!!
On fêtera en même temps le nouveau pape et le nouveau Calife!!
Mais bon, c'est loin pour lui à venir jusqu'ici...?
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:47 Sujet du message:
...je parlais du Calife bien sûr, pour le pape pas de problèmes, c'est moins loin.
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:57 Sujet du message:
Mais oui bonne idée, tu peux venir me chercher avec le meilleur de tes nombreux carrosses _________________[img]...[/img]
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 21:05 Sujet du message:
Avec le nouveau TGV pour les pauvres, plus aucune excuse pour rater les rassemblements au sud quand on habite au nord ou lycée de versailles. Je viens de me prendre un billet Paris - Aix pour 20€ début avril.
Bon, le retour en Jaguar me coûtera environ 10 fois plus, mais quand même ! _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Bernard77 Mécano en CDD Inscrit le: 05 Août 2011 Age: 2025 Messages: 103 Localisation: Seine et Marne"Possède une Jaguar" Mk 2 1961 & S TYPE 2001 XKR 2009
"Cherche une Jaguar" Peut etre XK la dernière...
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 08:03 Sujet du message:
Récent sur le forum mais connecté chaque jour, bravo pour cet espace d'échange et de convivialité et surtout mine de renseignements.
Merci de l'avoir fait !
Bernard _________________ Bernard
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 11:48 Sujet du message:
y revient quand le chef??????
Daimler 31 Actionnaire Inscrit le: 10 Nov 2011 Messages: 1023 Localisation: Toulouse 31"Possède une Jaguar" Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963
"Cherche une Jaguar" Trouvée !
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:28 Sujet du message:
Sait-on quand soit se réunir le Conclave pour l'élection du nouveau Pontife de ce forum ?
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 13:23 Sujet du message:
« Daimler 31 » a écrit:
Sait-on quand soit se réunir le Conclave pour l'élection du nouveau Pontife de ce forum ?
Bonjour Daimler 31
ho mais t'as pas vu la fumée blanche l'autre jour??? _________________[img]...[/img]
Daimler 31 Actionnaire Inscrit le: 10 Nov 2011 Messages: 1023 Localisation: Toulouse 31"Possède une Jaguar" Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963
"Cherche une Jaguar" Trouvée !
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 17:19 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
« Daimler 31 » a écrit:
Sait-on quand soit se réunir le Conclave pour l'élection du nouveau Pontife de ce forum ?
Bonjour Daimler 31
ho mais t'as pas vu la fumée blanche l'autre jour???
Si ! Mais elle sortait de sous le capot de ma voiture !!!
Pourquoi, il y avait un rapport ? Balèze le nouveau Pontife ...
innoscuro Actionnaire Inscrit le: 13 Déc 2007 Age: 55 Messages: 656 Localisation: brétigny sur orge"Possède une Jaguar" Mark II 3.8 de 1963 ; XJ 6 4.2 SERIE2 XJ40
"Cherche une Jaguar" une XK 150 coupé un jour ou une type serie 1
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 19:40 Sujet du message:
Très triste de ce départ , mais positivons , notre nouveau Roi roule dans un vrai carrosse !
Une JAGUAR MK2 et de plus une jolie 3l8 (pas une dame l'air ) _________________ La perle rare est arrivée le 13 mai 2010!!
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier