Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Bonjour à tous
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

« ASTON » a écrit:
Je vois rien.Tu peux nous motrer ça?
Le nouveau Calife à quelques difficultés avec : "Au-dessus" et "En dessous" Il faut lui pardonner, je lui en ai tellement fait ingurgité depuis le début du mois qu'il a la tête une peu trop pleine.
Revenir en haut de page
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

« ASTON » a écrit:
Je vois rien.Tu peux nous motrer ça?



_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patrice!!
Je suis rassuré que cela soit pour un autre projet!! (pas de maladie)

Bonne continuation et bienvenue à notre nouveau chef!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le pape a dit quoi? N'oubliez pas de faire vos prières le soir?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

« ASTON » a écrit:
Le pape a dit quoi? N'oubliez pas de faire vos prières le soir?


et il a dit aussi que l'acte d'amour etc. etc.. est un péché
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
« ASTON » a écrit:
Le pape a dit quoi? N'oubliez pas de faire vos prières le soir?


et il a dit aussi que l'acte d'amour etc. etc.. est un péché




Revenir en haut de page
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là, sur-booké, hyper-actif, j'ai pas pu venir depuis un moment, et j'apprends cette bien triste nouvelle...

Allez, peut-être c'est simplement provisoire? Dis, hein...?

Le forum va perdre (provisoirement, donc) son âme et son moteur...

PROVISOIREMENT je vous dis!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

:24:
« Michelfra » a écrit:
Oh là là, sur-booké, hyper-actif, j'ai pas pu venir depuis un moment, et j'apprends cette bien triste nouvelle...

Allez, peut-être c'est simplement provisoire? Dis, hein...?

Le forum va perdre (provisoirement, donc) son âme et son moteur...

PROVISOIREMENT je vous dis!!!!


Tu es gentil Michel, mais non, c'est bel et bien définitif Encore 3 jours et je tourne la page.

J'espère que tes vacances se sont bien passées :24:
Revenir en haut de page
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

...voui, les vacances se sont bien passées....

Alors, une page se tourne, donc une autre s'ouvre, où notre Calife-Dalaï-Lama va se réincarner (en ongle), non, en NOUVEAU DIRIGEANT SUPRÊME DU FORUM MK2!!!!!!

Rien ne se perd, tout se transforme!! Icon_biggrin
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas de Pau
Actionnaire


Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 55
Messages: 809
Localisation: près de Pau

"Possède une Jaguar"

mk2 3.4 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Herold pour ce forum très intéressant. Bonne continuation.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

01341618 A y est c'est fini, le webmaster_site s'en est allé 01341618
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le secret !!!!
Je l'ai aperçu hier aux infos, il est parti en vacances avec le pape émérite
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 77
Messages: 8181
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant


Le Pape est retraité
Un autre est appelé à régner.
Araignée, quel drôle de nom,
Pourquoi pas Libellule ou Papillon!
Ou Ricounet...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau comme du Johnny...

Ben voilà, on est orphelin à c't'heure... 01341618
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben faut faire allégence maintenant!!


BIENVENUE A TOI! Ô GRAND NOUVEAU ROI DES ROIS BISCORNU !!! 3d-respect-43[1] 3d-respect-43[1] 3d-respect-43[1]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien mon p'tit Michel



Suivez son exemple Icon_biggrin
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Chef... Vous savez que vous pouvez TOUJOURS compter sur moi... Icon_biggrin Si je puis rendre service, aussi minable soit-il (ainsi!)


Tu peux toujours courir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi (pape - calife...) est mort, vive le roi (pape - calife...).
Michel, tu avais proposé il y a quelque temps une petite sauterie au printemps prochain, crois-je me souvenir. Ne serait-ce point l'occasion de fêter dignement l'adoubement de notre nouveau Calife ?
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS OUIIII!!!
Avec Joie!!
On fêtera en même temps le nouveau pape et le nouveau Calife!!

Mais bon, c'est loin pour lui à venir jusqu'ici...?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

...je parlais du Calife bien sûr, pour le pape pas de problèmes, c'est moins loin.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui bonne idée, tu peux venir me chercher avec le meilleur de tes nombreux carrosses Icon_biggrin
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nouveau TGV pour les pauvres, plus aucune excuse pour rater les rassemblements au sud quand on habite au nord ou lycée de versailles. Je viens de me prendre un billet Paris - Aix pour 20€ début avril.
Bon, le retour en Jaguar me coûtera environ 10 fois plus, mais quand même !
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard77
Mécano en CDD


Inscrit le: 05 Août 2011
Age: 2025
Messages: 103
Localisation: Seine et Marne

"Possède une Jaguar"

Mk 2 1961 & S TYPE 2001 XKR 2009

"Cherche une Jaguar"

Peut etre XK la dernière...


MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Récent sur le forum mais connecté chaque jour, bravo pour cet espace d'échange et de convivialité et surtout mine de renseignements.
Merci de l'avoir fait !
Bernard
_________________
Bernard
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

y revient quand le chef??????
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimler 31
Actionnaire


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 1023
Localisation: Toulouse 31

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963

"Cherche une Jaguar"

Trouvée !


MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sait-on quand soit se réunir le Conclave pour l'élection du nouveau Pontife de ce forum ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

« Patrickdup » a écrit:
y revient quand le chef??????

Jamais 01341618

Sauf et je l'espère quand il va s'attaquer à sa miss Icon_biggrin
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

« Daimler 31 » a écrit:
Sait-on quand soit se réunir le Conclave pour l'élection du nouveau Pontife de ce forum ?



Bonjour Daimler 31

ho mais t'as pas vu la fumée blanche l'autre jour???
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimler 31
Actionnaire


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 1023
Localisation: Toulouse 31

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963

"Cherche une Jaguar"

Trouvée !


MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
« Daimler 31 » a écrit:
Sait-on quand soit se réunir le Conclave pour l'élection du nouveau Pontife de ce forum ?



Bonjour Daimler 31

ho mais t'as pas vu la fumée blanche l'autre jour???

Si ! Mais elle sortait de sous le capot de ma voiture !!!

Pourquoi, il y avait un rapport ? Balèze le nouveau Pontife ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innoscuro
Actionnaire


Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 55
Messages: 656
Localisation: brétigny sur orge

"Possède une Jaguar"

Mark II 3.8 de 1963 ; XJ 6 4.2 SERIE2 XJ40

"Cherche une Jaguar"

une XK 150 coupé un jour ou une type serie 1


MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très triste de ce départ , mais positivons , notre nouveau Roi roule dans un vrai carrosse !

Une JAGUAR MK2 et de plus une jolie 3l8 (pas une dame l'air ) 06a7d511
_________________
La perle rare est arrivée le 13 mai 2010!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes