Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

IMPORTANT : Lien trop long
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page Précédente  1, 2 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
papafox14
WikiFox

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun a ses habitudes, Cormo c'est Servimg, Ricounet Photobucket, moi Photorapid...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papafox14
WikiFox

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
« papafox14 » a écrit:
(entre nous, quelle pied de ne plus passer par ZimageZ et ses débordements de pub pour en visionner une au bout d'un certain temps!!!

Tu en auras mis du temps à laisser tomber cet hébergeur pénible !

Maintenant au boulot, tu as plusieurs centaines de photos à recharger et autant de posts à éditer pour nous faire des sujets enfin regardables !

Ce que j'aimais bien, c'était de visionner un ensemble de photos comme sur une page de catalogue, et, en fonction de l'intérêt d'une ou plusieurs, de rentrer dans le détail en agrandissant. Mais c'est là où ça devient pénible!!!
Par contre, je ne savait pas que l'on pouvait effacer une image, et bien sur, la remplacer. Vais tenter le coup.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster_site
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce qui fut écrit plus haut : LES LIENS TROP LONGS NE SONT PAS TRONQUES

Il suffit de regarder le premier lien trop long (sur la première page de la discussion)pour vérifier ce que j'écris.
Si celui de la dernière page semble être tronqué c'est juste un coup de pot !
Surtout que je n'ai rien fait de plus comme modif dans le code source du forum qui aurait pu expliquer que cela fonctionne. Ne croyant pas au Saint-Esprit (et à rien d'autre non plus) il faudra bien admettre que ce 2ème lien "fonctionne" par hasard.

AUTRE PROBLEME !

Avec IE dernière version, je rencontre des problèmes monumentaux , à savoir impossible de me connecter avec mes identifiants (c'est tout de même assez costaud comme bug)
Je vous déconseille donc fortement de mettre à jour votre internet exploreur,maintenant chacun fait ce qu'il veut mais dans ce cas là inutile de me submerger de Mail pour me dire que vous n'arrivez pas à vous connecter (entre autre)

LES LIENS TROP LONGS :

Je supprimerais sans préavis ce type de lien, vérifiez donc AVANT de valider votre message que le lien copié sur la bouse Google qu'il ne fait pas 3 lignes de code, c'est facile à voir et moi ça m'évitera du boulot inutile.

J'utilise QUATRE Navigateurs différent : IE Firefox Opéra et Maxthon sur AUCUN de ces navigateurs les liens trop long ne sont tronqués, à mon avis il doit y avaoir un problème beaucoup plus grave concernant WINDOWS lui-même........... Perso je suis en Windows7 J'ai testé sur VISTA le résultat est le même. La balle n'est plus dans mon camp.

ENFIN je m'abstiendrais de faire un commentaire sur les commentaires de mes commentaires sur un problème soumis par l'un d'entre vous.
PhilippeF75
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai testé IE 10 sur Windows 7 : une véritable catastrophe !!!! plantages systématiques du PC avec écran bleu !!! Donc IE 10 est à fuir absolument tant qu'on est pas sous Windows 8. J'ai recoupé cela sur de nombreux forums.
Pour ma part, je suis en train de reformater entièrement mon site et teste au fur et à mesure avec les différents navigateurs à l'aide de WampServer avant de tout mettre en ligne dans quelques semaines. IE 9 se comporte bien. Par contre, il ne faut plus utiliser IE 7 et précédents. Ceux qui ont encore ces vieilles versions feraient bien de les mettre à jour.
Firefox 18.0.1 (dernière version) est jusqu'à présent sans problème et accepte sans broncher les nouveautés de CSS3.
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement sous firefox que je viens de mettre à jour) j'ai également un affichage correct, nous en revenons donc au problème lié aux différents navigateurs.
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, du coup, faut faire koi???

Un coup le lien est court un autre coup non.... -desespoir-

Si le lien est long il faut renoncer à l'envoyer ou il y a-t-il un moyen de le raccourcir??

Sebourlon
Vizir

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise uniquement firefox (pas a jour 10.0.2) et win 7 et j'ai rien de tronqué donc je n'arrive pas a voir que quel soucis vous parlez. Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webmaster_site
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

« Fanfoué de la Roche » a écrit:
Bon, du coup, faut faire koi???

Un coup le lien est court un autre coup non.... -desespoir-

Si le lien est long il faut renoncer à l'envoyer ou il y a-t-il un moyen de le raccourcir??

je renonce à chercher une solution, donc ne mettez plus de lien de ce type.
PhilippeF75
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce n'est pas le site qui déconne...
Il faut que les utilisateurs aient leur navigateur à jour et qu'ils se limitent à ceux qui fonctionnent bien et qui sont totalement compatibles CSS3 puisque les sites Internet utilisent ce langage de formatage.
Recommandons : IE9 sous Windows 7 et antérieur, IE 10 sous Windows 8 (bannir IE 7 et antérieurs), Firefox 16 et postérieurs, Chrome 3 et postérieurs, Safari 5 et postérieurs, Opera 12.1 et postérieurs, Android 2.1 et postérieurs.
Bonne mise à jour les gars !
Calife à la place du CALIFE

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

« webmaster_site » a écrit:
...AUTRE PROBLEME !

Avec IE dernière version, je rencontre des problèmes monumentaux , à savoir impossible de me connecter avec mes identifiants (c'est tout de même assez costaud comme bug)
Je vous déconseille donc fortement de mettre à jour votre internet exploreur,maintenant chacun fait ce qu'il veut mais dans ce cas là inutile de me submerger de Mail pour me dire que vous n'arrivez pas à vous connecter (entre autre)

.....

Moi aussi j'ai des problèmes avec IE ,dernièrement j'ai fait changer le disque dur donc l'informaticien a tout réinstallé windows Sp3, IE etc et depuis Photobucket fait planter l'ordi, viméo ne fonctionne pas et wat pareil, j'ai été obligé de me servir de firefox mais là à chaque fois que je vais sur le forum, il faut que je me reconnecte et pas avec Ie va comprendre quelque chose.

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quant à moi je renonce aux liens, non mac qui a 4 ans refuse les nouvelles versions firefox...Je vais pas changer cet ordi dans seul but de mettre un lien sur un forum... -desespoir-
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quant à moi je renonce aux liens, non mac qui a 4 ans refuse les nouvelles versions firefox...Je vais pas changer cet ordi dans seul but de mettre un lien sur un forum... -desespoir-

ben si pourquoi

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:

ben si pourquoi, allez je suis bon prince: je te l'offre ton nouveau mac

Ah chouette alors!!! Joy12
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ola c'est pas bien de bricoler les messages à les autres

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

07010411

C'est plus facile que de bricoler son mac... 01341618
PhilippeF75
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
j'ai été obligé de me servir de firefox mais là à chaque fois que je vais sur le forum, il faut que je me reconnecte et pas avec Ie va comprendre quelque chose.

en fait, j'ai eu le même problème, c'est un conflit de cookies. Efface les et tu n'auras plus de pb de connexion

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

« PhilippeF75 » a écrit:
« Eric92 » a écrit:
j'ai été obligé de me servir de firefox mais là à chaque fois que je vais sur le forum, il faut que je me reconnecte et pas avec Ie va comprendre quelque chose.

en fait, j'ai eu le même problème, c'est un conflit de cookies. Efface les et tu n'auras plus de pb de connexion

Ho toi tu me plais Icon_biggrin merci

J'ai même l'impression que le problème a migré vers firefox. Icon_scratch
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page Précédente  1, 2 
Sauter vers: