Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Kilomètres pour 2011
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 77
Messages: 8181
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Patrick, si c'est çuilàdontauquelquetucauses, sa monture est chez le garagiste depuis juin et je ne pilote plus rien du tout... Kopfschuettel
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

« Patrickdup » a écrit:
Mise à jour,

22 334 km depuis le début de l'année.

Manque quand même les kilometres de certains "pilotes"!

Merci


t'as fait tout ça avec une voiture en pièces détachées
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
« Patrickdup » a écrit:
Mise à jour,

22 334 km depuis le début de l'année.

Manque quand même les kilometres de certains "pilotes"!

Merci


t'as fait tout ça avec une voiture en pièces détachées


Et toi tu fais pas de kilometres avec ta woiture??????
;-)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

En ce moment Nonnon
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon kilométrage 2011 :
J'avais prévu une jolie randonnée cet été, d'environ 1500 km en France...
Malheureusement, elle s'est arrêtée au bout d'une cinquantaine de km suite à la déchirure de la membrane en caoutchouc du damper de vilebrequin. Crazyw6
Retour sur le plateau d'une dépanneuse tous frais payés (merci MAAF).
La suite de la randonnée s'est déroulée en voiture de location.
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

« PhilippeF75 » a écrit:
suite à la déchirure de la membrane en caoutchouc du damper de vilebrequin. Crazyw6
.


On peut en parler dans la rubrique moteur, cela m'intéresse!!
merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Prise en main de mon nouveau jouet ce week-end.
150km sur les trois jours cheveux au vent.Un grand plaisir.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel75
Actionnaire


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2496
Localisation: 75

"Possède une Jaguar"

Mk1 3,4

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

« ASTON » a écrit:
Prise en main de mon nouveau jouet ce week-end.
150km sur les trois jours cheveux au vent.Un grand plaisir.


Bonjour Aston: je ne voudrais pas faire mon Eric92, mais......
Alors les impressions, excepté le coté roadster, par rapport à la type e?

(moi aussi 45 km en austin, 20 km en land et 14 km en mg histoire de faire tourner comme environ chaque mois)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben alors si on va par là, j'ai fait 8 km en Cx Icon_rolleyes
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 77
Messages: 8181
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de rangement dans le garage ce we:
j'ai fait faire 2 mètres à mon Solex.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2009
Age: 73
Messages: 1217
Localisation: 84 Pernes les fontaines

"Possède une Jaguar"

240 68

"Cherche une Jaguar"

Une type E dans 5 ans?


MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

4 mètres en 240. 2 pour dégager la fosse et 2 pour la remettre à sa place.
Et en échappement libre, s'il vous plait!
_________________
The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

600 km en XJ6, comme abondamment narré par ailleurs.
Plus 6 ce soir pour faire les courses à SuperU.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
600 km en XJ6, comme abondamment narré par ailleurs.


Où ça?? Pas vu.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Christophe
Actionnaire


Inscrit le: 07 Juin 2009
Age: 60
Messages: 3625
Localisation: Astana, Kazakhstan

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

700 km pour faire L'Isle d'Abeau-Bayeux en Normandie. Visite cette semaine des sites du Débarquement et retour prévu samedi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Christophe
Actionnaire


Inscrit le: 07 Juin 2009
Age: 60
Messages: 3625
Localisation: Astana, Kazakhstan

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis rentré. Et sans aucun problème. Juste à parfaire l'étanchéité de la lunette arrière.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

belle perf JEan-Christophe !

pour ma part divers déplacements dans la région, montée (et descente sans problème !) de col , et ce week end un tour à Uriage avec Emmanuel75 et Severine (je devrais les compter comme des "km compte triple", comme au Scrabble, vu l'honneur que ce fut ) = 197 km

total annuel : 634 km
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

90km ce samedi sous un grand soleil.
Quel plaisir de rouler dans un roadster quand il fait beau.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

« ASTON » a écrit:
90km ce samedi sous un grand soleil.
Quel plaisir de rouler dans un roadster quand il fait beau.


Beau? Dans le Nord?? Impossible.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

sortie chez des amis à Bourgoin-Jallieu (patrie de Fréderic Dard, le père de San Antonio...): 180 km
total annuel 814 km
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Roland, je suis content que tu roules avec la miss!! bien joué!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, un peu tous les week-ends: aujourd'hui 53 km
total annuel 867 km
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus que Roland qui roule???

Bon, pour 2012 nous remettons les compteurs à 0!

Savez vous si on peut intégrer un tableau excel dans les posts?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

35 km sous le soleil (encore une fois).Pare brise remonté cette fois ci, c'est plus confortable que de prendre un petit vent frais en pleine figure.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

01341618 01341618 Suis même pas répertorié!! 01341618 01341618
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Michel, tu nous a donné tes kilometres?????????????????
:icon_pirat: :icon_pirat:
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

01341618 Ben non puisque je suis pas répertorié!! J'existe pas!! 01341618
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je n'ai pas encore trouvé le temps de m'occuper de ce foutu collecteur d'échappement. Donc ça ne roule plus depuis juillet, à mon grand désespoir.
Mais 200km de Volvo 240 ce week-end, quand même ! :icon_sunny:
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas de Pau
Actionnaire


Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 55
Messages: 809
Localisation: près de Pau

"Possède une Jaguar"

mk2 3.4 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis début septembre, un peu plus de 199 km.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

12bf8619 12bf8619 12bf8619

MICHEL, y"a plus qu"a mettre les chiffre en face...................
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

01341618 58994
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes