Auteur
Message
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Dim 11 Sep 2011, 17:46 Sujet du message:
Mon pauvre Patrick, si c'est çuilàdontauquelquetucauses, sa monture est chez le garagiste depuis juin et je ne pilote plus rien du tout...
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Dim 11 Sep 2011, 17:47 Sujet du message:
« Patrickdup » a écrit:
Mise à jour,
22 334 km depuis le début de l'année.
Manque quand même les kilometres de certains "pilotes"!
Merci
t'as fait tout ça avec une voiture en pièces détachées _________________[img]...[/img]
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Dim 11 Sep 2011, 20:38 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
« Patrickdup » a écrit:
Mise à jour,
22 334 km depuis le début de l'année.
Manque quand même les kilometres de certains "pilotes"!
Merci
t'as fait tout ça avec une voiture en pièces détachées
Et toi tu fais pas de kilometres avec ta woiture??????
;-)
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 05:46 Sujet du message:
Bonjour Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
En ce moment _________________[img]...[/img]
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 12:35 Sujet du message:
Mon kilométrage 2011 :
J'avais prévu une jolie randonnée cet été, d'environ 1500 km en France...
Malheureusement, elle s'est arrêtée au bout d'une cinquantaine de km suite à la déchirure de la membrane en caoutchouc du damper de vilebrequin.
Retour sur le plateau d'une dépanneuse tous frais payés (merci MAAF).
La suite de la randonnée s'est déroulée en voiture de location. _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 17:25 Sujet du message:
« PhilippeF75 » a écrit:
suite à la déchirure de la membrane en caoutchouc du damper de vilebrequin.
.
On peut en parler dans la rubrique moteur, cela m'intéresse!!
merci
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 05:45 Sujet du message:
Prise en main de mon nouveau jouet ce week-end.
150km sur les trois jours cheveux au vent.Un grand plaisir.
Emmanuel75 Actionnaire Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 2496 Localisation: 75"Possède une Jaguar" Mk1 3,4
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:15 Sujet du message:
« ASTON » a écrit:
Prise en main de mon nouveau jouet ce week-end.
150km sur les trois jours cheveux au vent.Un grand plaisir.
Bonjour Aston: je ne voudrais pas faire mon Eric92, mais......
Alors les impressions, excepté le coté roadster, par rapport à la type e?
(moi aussi 45 km en austin, 20 km en land et 14 km en mg histoire de faire tourner comme environ chaque mois)
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:45 Sujet du message:
Oui ben alors si on va par là, j'ai fait 8 km en Cx _________________[img]...[/img]
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:58 Sujet du message:
Un peu de rangement dans le garage ce we:
j'ai fait faire 2 mètres à mon Solex.
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 73 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
"Cherche une Jaguar" Une type E dans 5 ans?
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 13:07 Sujet du message:
4 mètres en 240. 2 pour dégager la fosse et 2 pour la remettre à sa place.
Et en échappement libre, s'il vous plait! _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 19:08 Sujet du message:
600 km en XJ6, comme abondamment narré par ailleurs.
Plus 6 ce soir pour faire les courses à SuperU. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 19:38 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
600 km en XJ6, comme abondamment narré par ailleurs.
Où ça?? Pas vu.
J-Christophe Actionnaire Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 60 Messages: 3625 Localisation: Astana, Kazakhstan"Possède une Jaguar" oui Mk2 3,8l
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mar 04 Oct 2011, 16:49 Sujet du message:
700 km pour faire L'Isle d'Abeau-Bayeux en Normandie. Visite cette semaine des sites du Débarquement et retour prévu samedi.
J-Christophe Actionnaire Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 60 Messages: 3625 Localisation: Astana, Kazakhstan"Possède une Jaguar" oui Mk2 3,8l
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 17:41 Sujet du message:
Ca y est, je suis rentré. Et sans aucun problème. Juste à parfaire l'étanchéité de la lunette arrière.
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Dim 09 Oct 2011, 15:07 Sujet du message:
belle perf JEan-Christophe !
pour ma part divers déplacements dans la région, montée (et descente sans problème !) de col , et ce week end un tour à Uriage avec Emmanuel75 et Severine (je devrais les compter comme des "km compte triple", comme au Scrabble, vu l'honneur que ce fut ) = 197 km
total annuel : 634 km
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 15:35 Sujet du message:
90km ce samedi sous un grand soleil.
Quel plaisir de rouler dans un roadster quand il fait beau.
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 18:39 Sujet du message:
« ASTON » a écrit:
90km ce samedi sous un grand soleil.
Quel plaisir de rouler dans un roadster quand il fait beau.
Beau? Dans le Nord?? Impossible.
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 17:33 Sujet du message:
sortie chez des amis à Bourgoin-Jallieu (patrie de Fréderic Dard, le père de San Antonio...): 180 km
total annuel 814 km
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 17:53 Sujet du message:
Roland, je suis content que tu roules avec la miss!! bien joué!
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Dim 30 Oct 2011, 16:22 Sujet du message:
ben oui, un peu tous les week-ends: aujourd'hui 53 km
total annuel 867 km
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Dim 30 Oct 2011, 16:58 Sujet du message:
Y'a plus que Roland qui roule???
Bon, pour 2012 nous remettons les compteurs à 0!
Savez vous si on peut intégrer un tableau excel dans les posts?
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:39 Sujet du message:
35 km sous le soleil (encore une fois).Pare brise remonté cette fois ci, c'est plus confortable que de prendre un petit vent frais en pleine figure.
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 16:11 Sujet du message:
Suis même pas répertorié!!
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 17:14 Sujet du message:
Michel, tu nous a donné tes kilometres?????????????????
:icon_pirat: :icon_pirat:
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 19:22 Sujet du message:
Ben non puisque je suis pas répertorié!! J'existe pas!!
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 21:41 Sujet du message:
Ben moi je n'ai pas encore trouvé le temps de m'occuper de ce foutu collecteur d'échappement. Donc ça ne roule plus depuis juillet, à mon grand désespoir.
Mais 200km de Volvo 240 ce week-end, quand même ! :icon_sunny: _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Nicolas de Pau Actionnaire Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 55 Messages: 809 Localisation: près de Pau"Possède une Jaguar" mk2 3.4 1962
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 13:15 Sujet du message:
Depuis début septembre, un peu plus de 199 km.
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 18:54 Sujet du message:
MICHEL, y"a plus qu"a mettre les chiffre en face...................
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 19:55 Sujet du message:
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier