Auteur
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5270 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Mer 06 Déc 2017, 20:20 Sujet du message: Salut Johnny!!
Un grand bonhomme nous a quitté!
Je pense que tout le monde a aimer un jour une chanson de Johnny.
Merci à toi.
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 79 Messages: 2112 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mer 06 Déc 2017, 20:32 Sujet du message:
J'ai retrouvé une photo de lui dans mes archives, c'était un grand amateur de belles voitures; ici, sur les Champs-Élysées, avec sa Miura...
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 4077 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 14:32 Sujet du message:
Cette Lambo a embrassé un arbre ...c'était en 67!
J'ai remonté les champs Elysées avec l'ex Miura de P. Bouvard mais personne ne m'a pris en photo...
https://www.youtube.com/watch?v=tNNiuYqTCLI _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 18:30 Sujet du message: Re: Salut Johnny!!
« Patrickdup » a écrit:
Un grand bonhomme nous a quitté!
Je pense que tout le monde a aimer un jour une chanson de Johnny.
Merci à toi.
Un petit bonhomme nous avait quitté la veille.
Je ne pense pas que tout le monde ait aimé un jour un de ses livres.
Au revoir et merci.
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 4077 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé
Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 18:45 Sujet du message: Re: Salut Johnny!!
“Toute mort est un mystère parce que toute vie est un mystère.” Jean d'Ormesson. _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne! Dernière édition par danv8 le Ven 08 Déc 2017, 09:19; édité 2 fois
J-Christophe Actionnaire Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 60 Messages: 3631 Localisation: Astana, Kazakhstan"Possède une Jaguar" oui Mk2 3,8l
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Ven 08 Déc 2017, 08:49 Sujet du message:
Et qui se souvient de Jonas Salk décédé en 1995 (ok, j’ai du moi même chercher la date et le nom sur internet). Loin de moi d’établir une hiérarchie dans les différentes activités humaines, mais je trouve qu’il serait bien qu’on se souvienne aussi de ceux qui nous permettent d’apprécier (ou pas) les personnes citées ci dessus pendant longtemps et en bonne santé. _________________ Que Vénus et Bacchus vous accompagnent dans vos pérégrinations!
burgon Actionnaire Inscrit le: 20 Sep 2014 Age: 78 Messages: 2331 Localisation: landes"Possède une Jaguar" mk2 2l4 ba
"Cherche une Jaguar" on va attendre un peu
Posté le: Ven 08 Déc 2017, 10:04 Sujet du message:
"C'est très mauvais pour un écrivain de mourir en même temps que Piaf par exemple. Piaf a pris toute la lumière pour elle, et on n'a pas beaucoup parlé de Cocteau" Prémonition ?
Jean d'Ormesson était né un 15 juin pour mourir un 5 décembre ; Johnny Hallyday, lui, était né un 16 juin, et est mort un 6 décembre.
Qui était en avance? qui était en retard?
Posté le: Ven 08 Déc 2017, 12:45 Sujet du message:
« burgon » a écrit:
"C'est très mauvais pour un écrivain de mourir en même temps que Piaf par exemple. Piaf a pris toute la lumière pour elle, et on n'a pas beaucoup parlé de Cocteau" Prémonition ?
Jean d'Ormesson était né un 15 juin pour mourir un 5 décembre ; Johnny Hallyday, lui, était né un 16 juin, et est mort un 6 décembre.
Qui était en avance? qui était en retard?
Je pense que tu te trompes dans la date du mois...faut inverser...
Cela dit ça n'a aucune importance. _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
burgon Actionnaire Inscrit le: 20 Sep 2014 Age: 78 Messages: 2331 Localisation: landes"Possède une Jaguar" mk2 2l4 ba
Posté le: Ven 08 Déc 2017, 17:26 Sujet du message:
Tu as certainement raison, j'ai du les mélanger en les recopiant. Mais qu'importe.
Par contre, cette triste actualité m'a fait replonger dans les citations de Pierre Desproges grand cancéreux devant l'éternel :
Les imbéciles n’ont jamais de cancer. C’est scientifique.
Noël au scanner, Pâques au cimetière.
Moi, j’ai pas de cancer, j’en aurai jamais je suis contre.
Plus cancéreux que moi, tumeur !
Il y a si longtemps maintenant que j’attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui…
S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?
Et une dernière :
" quand Brassens est mort j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et frôlé la dépression ... Alors que quand demis roussos est mort j'ai repris 2 fois des moules !"
Qui a mangé des moules quand, cette semaine ?
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3705 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Sam 09 Déc 2017, 21:17 Sujet du message:
Que ce soit Jean, ou Jean-Philippe, nous avons perdu deux grands personnages de ces deux siècles.
L'un sculptait a merveille les mots de notre langue, l'autre faisait resonner ses cordes vocales a l'unisson des millions de Gaulois que nous sommes.
On peut voir un grand écart entre les deux, moi je ne vois qu'une extraordinaire et salvatrice âme-diversité.
Ce qui fait notre grandeur en tant que Nation, ce n'est pas d'avoir eu Jean, ou Jean-Philippe.
C'est d'avoir eu les deux, en même temps sous le même ciel (et pourvu qu'il nous tombe pas sur la tête). _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Posté le: Dim 10 Déc 2017, 14:35 Sujet du message:
https://www.youtube.com/watch?v=HLHxn9GsaRo
C'est tout à fait cela... _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Posté le: Dim 10 Déc 2017, 17:47 Sujet du message:
Et pourtant, on ne l'a pas beaucoup entendu ces jours ci.
En tout cas, va y avoir du R&R pour les anges.
Posté le: Dim 10 Déc 2017, 17:50 Sujet du message:
« nicanami » a écrit:
Que ce soit Jean, ou Jean-Philippe, nous avons perdu deux grands personnages de ces deux siècles.
L'un sculptait a merveille les mots de notre langue, l'autre faisait resonner ses cordes vocales a l'unisson des millions de Gaulois que nous sommes.
On peut voir un grand écart entre les deux, moi je ne vois qu'une extraordinaire et salvatrice âme-diversité.
Ce qui fait notre grandeur en tant que Nation, ce n'est pas d'avoir eu Jean, ou Jean-Philippe.
C'est d'avoir eu les deux, en même temps sous le même ciel (et pourvu qu'il nous tombe pas sur la tête).
Bien dit. Un double Nica qui est Jean Philippe avec ses doigts sur les cordes, ou ses baguettes sur la caisse claire, et un Jean avec ces mots à lui !
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5270 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Dim 10 Déc 2017, 18:35 Sujet du message:
"Que ce soit Jean, ou Jean-Philippe, nous avons perdu deux grands personnages de ces deux siècles.
C'est d'avoir eu les deux, en même temps sous le même ciel (et pourvu qu'il nous tombe pas sur la tête)."
Nicanami
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier