Auteur
philippedetours Chef de reseau Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 269 Localisation: Tours (37000)"Possède une Jaguar" MK2 3L8 bva
"Cherche une Jaguar" Ben non, je suis déjà ruiné ...
Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 16:33 Sujet du message: Avis des bordelais demandé
Bonjour amis bordelais,
Connaissez vous ce vendeur, en bien ou en mal, car il a mis en vente un XK8 qui plairait bien à ma femme (sans déconner, ce n'est pas une ruse de ma part, je ne serai que le passager).
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100909294.html
Merci de vos réponses
Philippe
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4174 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 16:49 Sujet du message:
Je ne connais pas le dealer, mais je connais un peu les XK8 pour en avoir possédé une. C'est une première génération avec des points à vérifier avant l'achat (tendeurs, pompe à eau). Jantes Revolver, pas forcément les plus belles. Mais ils annoncent des factures d'entretien. A voir donc ce qui a été fait dessus. _________________ "J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
jean-marie33 Actionnaire Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 3969 Localisation: bordeaux"Possède une Jaguar" daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois
"Cherche une Jaguar" non, Daimler trouvée grâce au forum
Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 17:03 Sujet du message:
Bonjour, Philippe,
Je ne les connais pas personnellement, mais n'ont pas mauvaise réputation ici, sinon d'être chers.
Si tu souhaites que je voies la voiture et t'en fasse un compte vendu avant de te déplacer, dis le moi, ce sera avec plaisir.
En revanche, je connais très bien la concession Jaguar, Auto-Real qui ont souvent ce genre de voiture ; une comparaison sur le prix pourrait être utile....
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 18:41 Sujet du message:
« jean-marie33 » a écrit:
et t'en fasse un compte vendu
Jean-Marie touche une comm. !!!
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3691 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Sam 09 Déc 2017, 21:30 Sujet du message:
... et personne ne relève la prouesse psychologique de Philippe de Tours ?
Arriver a convaincre son épouse d'un coupé sport de 300 cv pour allez faire les course, c'est bon, je crois qu'il peut mettre ses chaussettes en boule dans le linge sale sans jamais se faire pourrir.
Je prends des leçons quand tu veux !
Aston, pas plus d'émotion a l'evocation d'une de tes anciennes maitresses ? Qu'est-ce a dire. Il y a des meilleurs choix dans la production d'en face ? _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4174 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Sam 09 Déc 2017, 21:47 Sujet du message:
« nicanami » a écrit:
... et personne ne relève la prouesse psychologique de Philippe de Tours ?
Arriver a convaincre son épouse d'un coupé sport de 300 cv pour allez faire les course, c'est bon, je crois qu'il peut mettre ses chaussettes en boule dans le linge sale sans jamais se faire pourrir.
Je prends des leçons quand tu veux !
Aston, pas plus d'émotion a l'evocation d'une de tes anciennes maitresses ? Qu'est-ce a dire. Il y a des meilleurs choix dans la production d'en face ?
C'est globalement une très bonne voiture. Fiable et facile à conduire, très typée GT. Quelques points à surveiller, mais quand c'est fait, c'est une bonne voiture qui de plus vieillit plutôt bien. Je préfèrais simplement le côté plus sportif de la V8 Vantage. Plus tape cul, mais plus jouissive à conduire.Juste une question de ce qu'on préfère niveau conduite. _________________ "J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
lbmayca Mécano en CDD Inscrit le: 25 Déc 2016 Age: 75 Messages: 112 Localisation: Lege cap ferret - Bordeaux"Possède une Jaguar" MK2 3,8 1962 BA, XK 150 DHC
"Cherche une Jaguar" le garage est plein
Posté le: Sam 09 Déc 2017, 22:01 Sujet du message:
bonjour
je ne connais pas ce vendeur mais sur facebook il y a des commentaires.
A lire, les notes sont plutôt bonnes
bon courage pour ta recherche XK8
philippedetours Chef de reseau Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 269 Localisation: Tours (37000)"Possède une Jaguar" MK2 3L8 bva
Posté le: Dim 10 Déc 2017, 09:01 Sujet du message:
Merci à tous pour ces retours, on joue "tempête sous un crâne" à la maison, si on se décide je te contacte jeanmarie33.
@nicanami : pas de prouesse pour moi, cette voiture lui a toujours plus. Restera à gérer ma frustration future, parce que je n'aurai le droit de la conduire que dans des circonstances exceptionnelles. Je ne compte pas porter plainte pour torture psychologique insupportable si ce coupé rentre dans le garage.
Philippe
Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 17:04 Sujet du message:
Vendue, mais pas à moi !
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier