Auteur
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5240 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5973 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mar 03 Fév 2015, 19:43 Sujet du message:
A ce propos l'autre soir je regardais pour la première fois de ma vie "Quai des brumes" à la télé.
C'est quoi comme modèle, l'incroyable camion du début du film ?
Après il n'apparaît guère plus d'une voiture dans tout le film, mais celle qu'on voit je n'ai pas non plus réussi à l'identifier. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 79 Messages: 2112 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mar 03 Fév 2015, 19:46 Sujet du message: Re: A l'ancienne, photos d'époque
...pas accessible!
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5240 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Mar 03 Fév 2015, 20:01 Sujet du message:
Il faut peut-être un 10aine de secondes pour ouvrir!
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Mar 03 Fév 2015, 20:22 Sujet du message:
Pour Quai des Brumes:
Camion Renault AGR
avec de curieux phares de récup. (acétylène?)
Renault Vivasport cabriolet
On trouve cela sur : http://www.imcdb.org/search.php un site sensationnel pour les amoureux des autos et du cinéma
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 04 Fév 2015, 20:02 Sujet du message:
Ouaip!! Je l'ai revu aussi!!!
Aaaah Gabin....
On se demande bien ce que M. Morgan pouvait bien lui trouver...
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 04 Fév 2015, 20:03 Sujet du message:
Ouais... j'avais repéré aussi ces drôles phares. Une Frogeye d'époque version poids lourd?
La voiture préférée de Phi-Phi.. .
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 04 Fév 2015, 20:06 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
A ce propos l'autre soir je regardais pour la première fois de ma vie "Quai des brumes" à la télé.
C'est quoi comme modèle, l'incroyable camion du début du film ?
Après il n'apparaît guère plus d'une voiture dans tout le film, mais celle qu'on voit je n'ai pas non plus réussi à l'identifier.
Eh beh, premier visionnage de ce film? Je pensais qu'il fallait avoir moins de trois ans pour ne pas l'avoir encore vu...
C'était aussi le nom d'un bistrot à Lille, bien trouvé d'ailleurs...
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 4067 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 13:28 Sujet du message:
Si vous aimez les "belles Renault" il y a de superbes exemplaires sur ce lien, dommage plein de photos ont disparu.
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet386169.htm
Je vous recommande les commentaires de la page 5 qui nous ramènent à une récente discussion...Peut être l'épilogue à Rétromobile dans la vente aux enchères... _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier