Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Un nouveau forum Jaguar dedié au Mark IV et V
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 69
Messages: 1031
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 19:55    Sujet du message: Un nouveau forum Jaguar dedié au Mark IV et V Répondre en citant

Je viens vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site consacré aux Jaguar Mark IV et Mark V !

Avec un autre propriétaire, lui d'une berline, et moi d'un cabriolet, on essaye de répertorier les voitures françaises pour s'entraider ...

www.jaguar-mark.fr

J'espère que l'on fera aussi bien que le forum mk2 ou j'ai beaucoup appris !

Pour ceux qui voudrai nous rendre visite, soyez indulgent : d'une part le site vient d'ouvrir et il est encore en construction, et d'autre part, ni lui ni moi sommes des informaticiens ...

Si vous connaissez des forums Jaguar ou voitures anciennes pour relayer l'information, n'hésitez pas !

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour votre initiative !
mais il manque pas un V ou VI après "mark" dans l'adresse ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 69
Messages: 1031
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

« rolando38 » a écrit:
bravo pour votre initiative !
mais il manque pas un V ou VI après "mark" dans l'adresse ?


Non il fallait faire court et simple !
Et puis IV ou, etc ...

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas ! et bon courage !
Je sais que ce n'est pas simple à faire car... bientôt j'annoncerai la naissance d'un nouveau site également, plus généraliste et consacré à la technologie des automobiles anciennes, avec une sous-partie qui reprendra mon site actuel sur la Mk2.
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 69
Messages: 1031
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philippe,,

Je n'ai pas beaucoup de mérite car toute la création du site est réalisé par le gendre de mon collègue qui est informaticien !

Je m'occupe juste du contenu, et avec la passion que j'ai pour ces voitures, c'est pas difficile ...

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de même, c'est un gros boulot...
Pour ma part, je suis en train de tout concevoir : design, programmation et contenu.
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3670
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le site semble sympa mais cela fait trois fois qu'il me jette puisque je ne sais pas recopier chiffres et lettres.
J'abandonne !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 69
Messages: 1031
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

« Domi » a écrit:
Le site semble sympa mais cela fait trois fois qu'il me jette puisque je ne sais pas recopier chiffres et lettres.
J'abandonne !


Je viens de retourner sur le formulaire d'inscription, et je n'ai pas de souci de lecture, peut-être tes lunettes ou le surmenage ...

J'ai fait suivre ta remarque à l'informaticien, mais il n'y a pas beaucoup d'autres solutions si l'on veut éviter les spammeurs !

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je me suis inscrit sans problème
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3670
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

« Michel » a écrit:
Je viens de retourner sur le formulaire d'inscription, et je n'ai pas de souci de lecture, peut-être tes lunettes ou le surmenage ...

Non, l'utilisation d'une tablette..
Avec une vraie bécane, cela semble bien fonctionner sauf si, cette fois-ci, je me fais jeter par l'administrateur pour réponse iconoclaste à la question subsidiaire Icon_redface
Merci en tout cas pour la réponse par MP :icon_razz:
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renan29
Pompiste


Inscrit le: 02 Mar 2013
Age: 78
Messages: 26
Localisation: Carantec 29660

"Possède une Jaguar"

non

"Cherche une Jaguar"

mk2


MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fonctionne pas avec Safari sous Mac 01341618 , par contre parfait avec Google Chrome Joy12
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 69
Messages: 1031
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Domi et Renan pour leur inscription.

Notre site sera un mini site, car les personnes en France qui s'interessent à ces 2 modèles de Jaguar se comptent sur les doigts des 2 mains de mon copains et moi + les quelques visiteurs de passage comme vous sur ce forum, et j'apprécie vos commentaires qui permettent de faire avancer le schmilblic !

Ensuite notre clientèle est plutôt agée, majoritairement à la retraite, qui s'occupent plus de leurs petits-enfants que de pianoter sur une tablette ou un smartphone ...

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes