Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Comme quoi le Rain-X est efficace...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
danv8
Actionnaire


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 4056
Localisation: Charente Maritime

"Possède une Jaguar"

Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé

"Cherche une Jaguar"

Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...


MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:37    Sujet du message: Comme quoi le Rain-X est efficace... Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus:
Très efficace, la preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=XtqFAQxF8CI

A+Dan
_________________
Jaguar un jour, Daimler toujours!

Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebourlon
Vizir


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 2025
Messages: 2642
Localisation: Noyal-Pontivy (56)

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6


MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

convaincu depuis longtemps, mais pas sous cette marque.Trop chère et qui ne tient pas longtemps.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danv8
Actionnaire


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 4056
Localisation: Charente Maritime

"Possède une Jaguar"

Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé

"Cherche une Jaguar"

Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...


MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

« Sebourlon » a écrit:
convaincu depuis longtemps, mais pas sous cette marque.Trop chère et qui ne tient pas longtemps.


Sans qu'il soit question de faire de la PUB pour une marque ou une autre...tu utilises quel produit?
celui que je cite a quand même un inconvénient en dehors de ceux que tu as relevé:
Reflets éblouissants la nuit avec les phares des voitures qui viennent en face...

A+Dan
_________________
Jaguar un jour, Daimler toujours!

Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebourlon
Vizir


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 2025
Messages: 2642
Localisation: Noyal-Pontivy (56)

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6


MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise essentiellement les produits "wurth". Mais auparavant, j'utilisais indifféremment toute sorte de marques de la grade distribution ou de centre auto (abel, gs entre autres) Pour éviter les reflets, quelque soit la marque, il faut dégraisser en profondeur et appliquer sur une vitre tiède, sèche et à l’abri du soleil. Je dégraissait toujours à l'alcool. Mes voitures ne sont plus protéger car je ne roule pratiquement plus et de très courtes distances mais je vais renouveller l'opération prochainement sur la nissan de ma femme car elle va avoir un parebrise neuf et que j'ai le produit à la maison.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Efficace grâce à la vitesse!!!!

Icon_biggrin
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebourlon
Vizir


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 2025
Messages: 2642
Localisation: Noyal-Pontivy (56)

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6


MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, sous les 50-60, les essuies glaces sont utiles.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 60
Messages: 3698
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

« Sebourlon » a écrit:
J'utilise essentiellement les produits "wurth". Mais auparavant, j'utilisais indifféremment toute sorte de marques de la grade distribution ou de centre auto (abel, gs entre autres) Pour éviter les reflets, quelque soit la marque, il faut dégraisser en profondeur et appliquer sur une vitre tiède, sèche et à l’abri du soleil. Je dégraissait toujours à l'alcool. Mes voitures ne sont plus protéger car je ne roule pratiquement plus et de très courtes distances mais je vais renouveller l'opération prochainement sur la nissan de ma femme car elle va avoir un parebrise neuf et que j'ai le produit à la maison.


Seb, tu le met aussi sur le polycarbonate des casques moto ou il vaut mieux eviter ?
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'ammoniaque est également très efficace pour préparer la vitre avant application. Pour info, le liquide vaisselle fonctionne bien aussi pour assurer le glissement de la pluie.
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sebourlon
Vizir


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 2025
Messages: 2642
Localisation: Noyal-Pontivy (56)

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6


MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le casque, c'est un autre produit, que mes collègues de boulot utilisent. Sur ma machine, je n'en ai pas besoin, la visière sert uniquement l'hiver pour protéger du froid.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes