Auteur
Message
Nicolas de Pau Actionnaire Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 55 Messages: 809 Localisation: près de Pau"Possède une Jaguar" mk2 3.4 1962
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Lun 21 Fév 2011, 21:17 Sujet du message: Correspondance
J'ai trouvé une idée sur un forum de taxis anglais : pourquoi pas faire une rubrique correspondance. Tel capteur équipait aussi telle voiture, par exemple.
je ne sais pas ce que vous en pensez.
innoscuro Actionnaire Inscrit le: 13 Déc 2007 Age: 55 Messages: 656 Localisation: brétigny sur orge"Possède une Jaguar" Mark II 3.8 de 1963 ; XJ 6 4.2 SERIE2 XJ40
"Cherche une Jaguar" une XK 150 coupé un jour ou une type serie 1
Posté le: Lun 21 Fév 2011, 23:45 Sujet du message:
C'est une très bonne idée Nicolas , je commence , les longues portée Lucas Et les lumières de plafonnier sont les mêmes que les Austin princess vdp, les étrier dunlop sont les même sur les Lancia fulvia , il me semble que l'assistance de freinage est la même que les Austin 1300gt ou cooper s, bon je sais ce n'était pas des scoop mais c'est un début .
Cyril _________________ La perle rare est arrivée le 13 mai 2010!!
Nicolas de Pau Actionnaire Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 55 Messages: 809 Localisation: près de Pau"Possède une Jaguar" mk2 3.4 1962
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 11:00 Sujet du message:
Les interrupteurs du tableau de bord sont les mêmes que sur les Facel Vega, ainsi que le témoin de frein à main.
lecorniaud Actionnaire Inscrit le: 02 Mar 2010 Age: 61 Messages: 1139 Localisation: AUVERGNE"Possède une Jaguar" daimler 2/5 V8 en piéce et daimler V8250 boite manuelle
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 17:25 Sujet du message:
allumeur daimler 20 d8 comme sur les rolls bon je suis dehors _________________
DR450 Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 18:24 Sujet du message:
je trouve l'idée excellente .
de plus je suis preneur pour ma daimler, car il est quasiment impossible de trouver des pieces d'origine.
merci de faire une petite place pour la daimler DR450.
peut etre un tableau par type de voiture, type de piece etc que chacun pourrait alimenter serait une chose complementaire et interessante (je ne sais pas la faisabilité).
dr450
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:21 Sujet du message:
Très bonne idée, et également un tableau d'équivalences, par ex pour les courroies de la Daimler:
_________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
herold.mac.kerty Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 08:17 Sujet du message:
Sujet déplacé qui a plus sa place ici.
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier