Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Correspondance
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Nicolas de Pau
Actionnaire


Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 55
Messages: 809
Localisation: près de Pau

"Possède une Jaguar"

mk2 3.4 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 21:17    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

J'ai trouvé une idée sur un forum de taxis anglais : pourquoi pas faire une rubrique correspondance. Tel capteur équipait aussi telle voiture, par exemple.
je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innoscuro
Actionnaire


Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 55
Messages: 656
Localisation: brétigny sur orge

"Possède une Jaguar"

Mark II 3.8 de 1963 ; XJ 6 4.2 SERIE2 XJ40

"Cherche une Jaguar"

une XK 150 coupé un jour ou une type serie 1


MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée Nicolas , je commence , les longues portée Lucas Et les lumières de plafonnier sont les mêmes que les Austin princess vdp, les étrier dunlop sont les même sur les Lancia fulvia , il me semble que l'assistance de freinage est la même que les Austin 1300gt ou cooper s, bon je sais ce n'était pas des scoop mais c'est un début .

Cyril
_________________
La perle rare est arrivée le 13 mai 2010!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas de Pau
Actionnaire


Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 55
Messages: 809
Localisation: près de Pau

"Possède une Jaguar"

mk2 3.4 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les interrupteurs du tableau de bord sont les mêmes que sur les Facel Vega, ainsi que le témoin de frein à main.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecorniaud
Actionnaire


Inscrit le: 02 Mar 2010
Age: 61
Messages: 1139
Localisation: AUVERGNE

"Possède une Jaguar"

daimler 2/5 V8 en piéce et daimler V8250 boite manuelle

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

allumeur daimler 20 d8 comme sur les rolls bon je suis dehors Lol
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DR450
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve l'idée excellente .
de plus je suis preneur pour ma daimler, car il est quasiment impossible de trouver des pieces d'origine.
merci de faire une petite place pour la daimler DR450.
peut etre un tableau par type de voiture, type de piece etc que chacun pourrait alimenter serait une chose complementaire et interessante (je ne sais pas la faisabilité).
dr450
Revenir en haut de page
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée, et également un tableau d'équivalences, par ex pour les courroies de la Daimler:

_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herold.mac.kerty
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé qui a plus sa place ici.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes