Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Recherche âme charitable pour transport pièces
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Nicolas de Pau
Actionnaire


Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 55
Messages: 809
Localisation: près de Pau

"Possède une Jaguar"

mk2 3.4 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 09:01    Sujet du message: Recherche âme charitable pour transport pièces Répondre en citant

Bonjour à tous,
Fanfoué de la Roche et moi-même cherchons une solution afin que Fanfoué puisse récupérer des roues.
Le problème, c'est que nous habitons près des montagnes, mais des montagnes éloignées. En bref, les roues doivent partir de la région de Pau pour aller jusqu'en Haute Savoie (et ces roues ne roulent pas toutes seules). Peut-être peuvent-elles faire une escale au GPAO ?
Est-ce que quelqu'un du forum a l'occasion de faire le trajet sud-ouest - Haute Savoie, ou sud ouest - GPAO ? Puis GPAO - Haute Savoie ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 60
Messages: 3698
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bé moi je vais faire escale au GPAO, mais la voiture contiendra 3 passagers, 3 plats a paella et quelques caisses de vin, Je suis même pas sûr de pouvoir amener des outils pour dépanner la veuve ou l'orpheline.
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas de Pau
Actionnaire


Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 55
Messages: 809
Localisation: près de Pau

"Possède une Jaguar"

mk2 3.4 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, tu aurais pu avoir plusieurs roues de secours.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes