Auteur
Message
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 4056 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 12:37 Sujet du message: Comme quoi le Rain-X est efficace...
Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus:
Très efficace, la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=XtqFAQxF8CI
A+Dan _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Sebourlon Vizir Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 2025 Messages: 2642 Localisation: Noyal-Pontivy (56)"Possède une Jaguar" XM c'est presque pareil
"Cherche une Jaguar" La même en V6
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 14:56 Sujet du message:
convaincu depuis longtemps, mais pas sous cette marque.Trop chère et qui ne tient pas longtemps.
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 4056 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 15:08 Sujet du message:
« Sebourlon » a écrit:
convaincu depuis longtemps, mais pas sous cette marque.Trop chère et qui ne tient pas longtemps.
Sans qu'il soit question de faire de la PUB pour une marque ou une autre...tu utilises quel produit?
celui que je cite a quand même un inconvénient en dehors de ceux que tu as relevé:
Reflets éblouissants la nuit avec les phares des voitures qui viennent en face...
A+Dan _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Sebourlon Vizir Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 2025 Messages: 2642 Localisation: Noyal-Pontivy (56)"Possède une Jaguar" XM c'est presque pareil
"Cherche une Jaguar" La même en V6
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 16:27 Sujet du message:
J'utilise essentiellement les produits "wurth". Mais auparavant, j'utilisais indifféremment toute sorte de marques de la grade distribution ou de centre auto (abel, gs entre autres) Pour éviter les reflets, quelque soit la marque, il faut dégraisser en profondeur et appliquer sur une vitre tiède, sèche et à l’abri du soleil. Je dégraissait toujours à l'alcool. Mes voitures ne sont plus protéger car je ne roule pratiquement plus et de très courtes distances mais je vais renouveller l'opération prochainement sur la nissan de ma femme car elle va avoir un parebrise neuf et que j'ai le produit à la maison.
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 18:36 Sujet du message:
Efficace grâce à la vitesse!!!!
Sebourlon Vizir Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 2025 Messages: 2642 Localisation: Noyal-Pontivy (56)"Possède une Jaguar" XM c'est presque pareil
"Cherche une Jaguar" La même en V6
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 18:47 Sujet du message:
oui, sous les 50-60, les essuies glaces sont utiles.
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3698 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Mer 18 Sep 2013, 12:08 Sujet du message:
« Sebourlon » a écrit:
J'utilise essentiellement les produits "wurth". Mais auparavant, j'utilisais indifféremment toute sorte de marques de la grade distribution ou de centre auto (abel, gs entre autres) Pour éviter les reflets, quelque soit la marque, il faut dégraisser en profondeur et appliquer sur une vitre tiède, sèche et à l’abri du soleil. Je dégraissait toujours à l'alcool. Mes voitures ne sont plus protéger car je ne roule pratiquement plus et de très courtes distances mais je vais renouveller l'opération prochainement sur la nissan de ma femme car elle va avoir un parebrise neuf et que j'ai le produit à la maison.
Seb, tu le met aussi sur le polycarbonate des casques moto ou il vaut mieux eviter ? _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Mer 18 Sep 2013, 17:15 Sujet du message:
L'ammoniaque est également très efficace pour préparer la vitre avant application. Pour info, le liquide vaisselle fonctionne bien aussi pour assurer le glissement de la pluie. _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Sebourlon Vizir Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 2025 Messages: 2642 Localisation: Noyal-Pontivy (56)"Possède une Jaguar" XM c'est presque pareil
"Cherche une Jaguar" La même en V6
Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:17 Sujet du message:
Pour le casque, c'est un autre produit, que mes collègues de boulot utilisent. Sur ma machine, je n'en ai pas besoin, la visière sert uniquement l'hiver pour protéger du froid.
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier