Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


tout ce qui concerne le Contrôle Technique...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
danv8
Actionnaire


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 4056
Localisation: Charente Maritime

"Possède une Jaguar"

Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé

"Cherche une Jaguar"

Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...


MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 23:36    Sujet du message: tout ce qui concerne le Contrôle Technique... Répondre en citant

Tout ou presque sur le contrôle technique:

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/base_doc.asp?idCategDoc=115

Véhicules en carte Grise collection:

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl_2.asp?fonction=H

A+Dan
_________________
Jaguar un jour, Daimler toujours!

Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3670
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant. Je ne savais pas qu'il y avait des tolérances écrites différentes pour les véhicules d'avant 1960.
Je savais que le contrôleur pouvait être plus tolérant, mais je ne savais pas qu'il était écrit quelque part des valeurs différentes acceptables.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes