Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Banque en ligne!
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Patrickdup
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 18:36    Sujet du message: Banque en ligne! Répondre en citant

Vos avis sur les banques en ligne!!

Fortunéo
Boursorama
ING direct
....................

Merci

Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AJMA11
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Mk2 3,8 l de 1962

"Cherche une Jaguar"

aucune

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

méfiant et réfractaire, dans ce domaine (entre autres) je préfère le contact humain, au cas où ( & 01582011 )
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis client de la première heure de "Banque Directe" devenue depuis "Axa Banque".

Jamais rien eu à lui reprocher, en bientôt 20 ans.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Boursorama
néanmoins je n'ai pas mis tous mes oeufs dans ce meme panier...
Pierre19
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis client Fortunéo et banques traditionnelles, plutôt satisfait de Fortuneo et de moins en moins des traditionnelles (trop de turn over dans les équipes, inertie et erreurs fréquentes que je ne retrouve pas chez Fortuneo).
Le contact humain des banques traditionnelle se discute.
nicanami
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout dépend de ton profil a toi.

Les banques a distances, c'est bien pour les gens sans histoire, les 'self servicing customers'.
D'ailleurs c'est bien connu, ces banques sont plebiscitées par les clients qui sont plutôt relativement instruits, et demerdards.

En echange de cette sans-histoirité, la banque offre des frais de gestion très attractifs, puisque les clients ne lui coutent que de la CPU, et pas du temps précieux d'agents, ou de surface en marbre en plein centre ville.

Maintenant, si tu sors du profil, -le chieur quoi, qui polémique, qui comprend lentement, qui balance des découverts surprise, qui perd sa carte, qui se fait blouser sur le net, là, tu vas hérisser leurs poils et ils vont vite te convaincre de changer de crèmerie, avec des tarifs de gestion des 'irrégularités de comptes' particulièrement dissuasifs.

Donc tu auras vite fait de comparer les services courants : ils sont tous gratuits ! regarde plutot le chapitre sur la gestion des incidents...

De ma propre analyse, pour le profil pépère, ING sont les meilleurs (plus généreux sur les critères d'accès aux cartes gold), suivi de Bourso.

Mais ING, c'est Hollandais. Et ... que dire... depuis notre fusion avec KLM.. j'adore le gouda vieux a la moutarde et au Genièvre, Il y a des Hollandais géniaux, des gros cons, comme partout, mais je ne me lancerai dans aucune opération de commerce avec des hollandais aux commandes.
C'est un peu long a expliquer. (Au moins 4 ricards) Cela date d'une légende sur le pompage de polder en polder vers la mer qui a surdéveloppé leur sens de négociation a leur avantage.

Dernier point, chaque banque fait régulièrement des campagne de co-optage ou de bon cadeau d'inscription. Si t'es pas pressé, c'est toujours ça de gagné sur ton plein de jaguar...
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicanami,
Sans vouloir être chauvin, je te recommande de gouter les genièvres de Houlle (62) et notamment le Carte Noire. Par contre, fuis le Wambrechies...
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Boursorama, mon neveu est là-bas et le parrainage est de 100€ pour lui et 60 pour moi.

Nica je suis dans la catégorie pépère Expressio25[1] c'est pour ça que je regarde!!!

je vais garder mon compte au crédit agricole! et ma carte chez eux pour cette année. Après on verra.
rolando38
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:
... Cela date d'une légende sur le pompage de polder en polder vers la mer qui a surdéveloppé leur sens de négociation a leur avantage...

d'habiles négociations pour pomper son polder et reverser l'eau dans celui du voisin ?

moi j'trouve qu'y a pire que les hollandais en négo: y a les anglais (attention j'ai pas dit les écossais, les irlandais ou les gallois, car avec les Celtes on arrive toujours à trouver un terrain d'entente); donc je vais pas chez HSBC ou Barclay's
PhilippeF75
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'Anglais n'est heureux que s'il a réussi à t'en...tuber.
D'ailleurs sa façon de remercier devrait nous alerter : " Ch'ten quioule !"

Expressio25[1]
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

« rolando38 » a écrit:

d'habiles négociations pour pomper son polder et reverser l'eau dans celui du voisin ?

C'est tout cela oui. Plus le polder est loin de la mer, plus il faudra pomper de pré en pré, ou de près en près, de proche en proche.

On imagine mal un polder en France. Déjà Pagnol a fait toute une carrière sur une source minable, alors que dire d'un pays qui a réussi a ne pas se mettre sur la figure pour des milliards de metres cubes.

Oui, le Batave est consensuel. Tant qu'il peut pomper chez son voisin...

C'est ce qui a fait régner les bataves sur le commerce mondial, de Java au Surinam. C'est ce qui fait qu'on peut fumer du hashish et entrer dans ses dames dans un quartier familial..

Pour reprendre une remarque a leur sujet du grand philosophe John Travolta (dans Pulp Fiction) Ce n'est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs. C'est juste différent.

Le déclin de l'empire n'a-t-il point commencé quand ils ont confié leurs finance aux Anglais ? Expressio25[1]
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  
Sauter vers: