Auteur
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5240 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:43 Sujet du message: Jaguar XK RS GT/RS
[/align]
VIDEO Dernière édition par Patrickdup le Mer 27 Mar 2013, 19:34; édité 1 fois
Michel Actionnaire Inscrit le: 17 Juil 2008 Age: 69 Messages: 1033 Localisation: Touraine"Possède une Jaguar" SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969
"Cherche une Jaguar" à voir !
Domi Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3670 Localisation: Lorraine et Bretagne"Possède une Jaguar" Non, rien qu'une Daimler 1967
"Cherche une Jaguar" Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 22:00 Sujet du message:
D'accord, cela "pousse" bien mais qui, après avoir vu cela, ose encore trouver la SP 250 moche ?
Daimler 31 Actionnaire Inscrit le: 10 Nov 2011 Messages: 1023 Localisation: Toulouse 31"Possède une Jaguar" Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963
"Cherche une Jaguar" Trouvée !
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 01:10 Sujet du message:
Pâle copie d'Aston Martin, faux air d'Audi à l'avant (calandre ?), un aileron de kéké à l'arrière, et un intérieur de Ford Sierra, elle brille par son impersonnalité ...
Mais putain, où sont les Jaguar d'antan ???
Voilà qui devrait mieux que moi résumer ce que j'en pense:
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=1094&cat=auto
Mais rassurons-nous, elle doit être très chère ... Connaissant la bêtise humaine, il devrait s'en vendre quelques unes !
philippedetours Chef de reseau Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 269 Localisation: Tours (37000)"Possède une Jaguar" MK2 3L8 bva
"Cherche une Jaguar" Ben non, je suis déjà ruiné ...
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11417 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 09:53 Sujet du message:
Pouah c'est moche _________________[img]...[/img]
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5973 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 19:17 Sujet du message:
On aime ou on n'aime pas le style de la voiture, mais une chose est sûre : celui de cet article est le summum de ce qu'on peut imaginer en terme de vulgarité, de niaiserie et de mauvais goût appliqué à la presse automobile.
Je ne sais pas de quel torchon ce fatras haineux est issu, mais si ça c'est du journalisme, moi je suis le nouveau pape. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 19:37 Sujet du message:
Ce serait en fait un "courrier des lecteurs" dont l'auteur serait domicilié à Grasse, propriétaire lui-même d'une MK 2 Opalescente.
Jalousie, sans doute... :24:
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5240 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 19:41 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
On aime ou on n'aime pas le style de la voiture, mais une chose est sûre : celui de cet article est le summum de ce qu'on peut imaginer en terme de vulgarité, de niaiserie et de mauvais goût appliqué à la presse automobile.
Je ne sais pas de quel torchon ce fatras haineux est issu, mais si ça c'est du journalisme, moi je suis le nouveau pape.
Bien d'accord avec Cormo sur cet article...................
Je ne trouve pas l'assenceur pratique. faut faire défiler pareil, et si tu n'est pas sur les photos c'est la page qui défile.
Je l'ai viré
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5973 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 19:46 Sujet du message:
« Patrickdup » a écrit:
Je ne trouve pas l'assenceur pratique. faut faire défiler pareil, et si tu n'est pas sur les photos c'est la page qui défile.
Je l'ai viré
Bien d'accord avec Patriiiick là-dessus _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 19:49 Sujet du message:
Bien d'accord avec vous deux...
Daimler 31 Actionnaire Inscrit le: 10 Nov 2011 Messages: 1023 Localisation: Toulouse 31"Possède une Jaguar" Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963
Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 00:07 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
Je ne sais pas de quel torchon ce fatras haineux est issu, mais si ça c'est du journalisme, moi je suis le nouveau pape.
L'auteur est Patrice de Bruyne, grand collectionneur et passionné de voitures qui fit fortune dans l'édition automobile et alla même jusqu'à créer sa propre voiture :
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=121&cat=auto
Il a toujours été connu pour son franc parler et a souvent explicité les dessous peu reluisants de la voiture de luxe et de collection, milieu qu'il connait parfaitement.
Il n'a pas la langue de bois, et parfois - souvent - même si je ne suis pas d'accord avec tout, j'aime bien sa vision des choses et sa façon iconoclaste d'en parler ...
Il arrive que certains articles de son site soient un vrai régal:
http://www.gatsbyonline.com/
Mais ce n'est que mon opinion, bien loin de la pensée unique ...
Comme l'annonce le site lui-même, on est dans "le déjanté" et "le politiquement incorrect" ... Et parfois, cela fait du bien ! Reste juste à savoir s'il faut le déguster avec modération... ou pas ...
Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:18 Sujet du message:
Je n'ai lu que l'article concernant la Bluecar. Pas déconnant, pour autant que je connaisse le sujet. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 79 Messages: 2112 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 18:41 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
« Patrickdup » a écrit:
Je l'ai viré
Bien d'accord avec Patriiiick là-dessus
Je digresse un peu, mais je profite de ces remarques pour poser la question pour notre forum: qu'est-ce que l'on gagne à présenter une série de photos en ascenseur? De la place? C'est pas pratique, c'est moche en matière de mise en page texte/image, et si cela rebute certains à mettre des photos, c'est dommage.
Suis-je à coté de la plaque?
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 18:49 Sujet du message:
Je pense que l'intérêt principal de l'ascenseur, c'est de faire voir à tout le monde qu'on maîtrise à fond les balises html.
A part ça comme tu le dis, c'est pas pratique du tout, sauf pour remonter tout en haut de la page quand on a vu toutes les photos.
Quand à Gatsby-machin, c'est quand même sacrément trash quand on fouille un (tout petit) peu _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 19:30 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
« cormoran » a écrit:
« Patrickdup » a écrit:
Je l'ai viré
Bien d'accord avec Patriiiick là-dessus
Je digresse un peu, mais je profite de ces remarques pour poser la question pour notre forum: qu'est-ce que l'on gagne à présenter une série de photos en ascenseur? De la place? C'est pas pratique, c'est moche en matière de mise en page texte/image, et si cela rebute certains à mettre des photos, c'est dommage.
Suis-je à coté de la plaque?
Cormo t'a tout dit sur l'ascenseur..................
Sebourlon Vizir Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 2025 Messages: 2642 Localisation: Noyal-Pontivy (56)"Possède une Jaguar" XM c'est presque pareil
"Cherche une Jaguar" La même en V6
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 19:57 Sujet du message:
L’ascenseur, c'est quand même très pratique quand on a un bas débit. Si on veut lire les derniers messages, ça bouge tout le temps de toutes les charger. Avec l’ascenseur, plus de problème car le post ne s'allonge pas le temps du chargement.
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 79 Messages: 2112 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 20:18 Sujet du message:
« Sebourlon » a écrit:
L’ascenseur, c'est quand même très pratique quand on a un bas débit. Si on veut lire les derniers messages, ça bouge tout le temps de toutes les charger. Avec l’ascenseur, plus de problème car le post ne s'allonge pas le temps du chargement.
Ça, c'est un argument de poids!
Donc, je persisterait pour l'ascenseur.
Pour les pôvres qui sont obligés de faire pipi au pied des poteaux téléphoniques pour avoir la tonalité.
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3380 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 21:11 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
« Sebourlon » a écrit:
Pour les pôvres qui sont obligés de faire pipi au pied des poteaux téléphoniques pour avoir la tonalité.
je souscris à fond !!! aux Antilles le haut débit est très bas... et s'il a plu, c'est pire !!!!! _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11417 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 08:50 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
« Sebourlon » a écrit:
Oui continu avec l'ascenseur, je trouve ça très pratrick dup _________________[img]...[/img]
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 12:28 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
Quand à Gatsby-machin, c'est quand même sacrément trash quand on fouille un (tout petit) peu
Là je reconnais que tu as tout à fait raison, car je n'avais pas parcouru le site en entier !!!
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 4067 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8, oui une jaguar XJS 4.0 facelift coupé
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Ven 17 Avr 2015, 11:49 Sujet du message:
« Daimler 31 » a écrit:
« cormoran » a écrit:
Quand à Gatsby-machin, c'est quand même sacrément trash quand on fouille un (tout petit) peu
Là je reconnais que tu as tout à fait raison, car je n'avais pas parcouru le site en entier !!!
Bonjour,
Perso je trouve le Gatby en question bien moins "trash" qu'un "Cohen benne dit" ou qu'un DSK, mais.... il les a peut être inspiré.... _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier