Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Messages Privés
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
sebkab
Actionnaire


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 536
Localisation: Périgord (le Vert)

"Possède une Jaguar"

Daimler Sovereign 1967

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 21:39    Sujet du message: Messages Privés Répondre en citant

Bonjour,

je dois faire une réponse à un message privé, mais mes réponses restent bloquées dans ma boîte d'envoi.

J'ai bien lu la FAQ.

En attendant que le problème soit solutionné, je réponds OUI à la question qui m'a été posée en MP aujourd'hui.

Sébastien
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papafox14
WikiFox


Inscrit le: 26 Juil 2009
Age: 78
Messages: 2112
Localisation: Calvados

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ça reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu. Pas très naturel, certes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

« papafox14 » a écrit:
J'ai l'impression que ça reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu. ....


Exact c'est tout à fait ça
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, on sait si cela a été lu!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes