Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Wheeler Dealers S11E02-Jaguar MK2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 19:35    Sujet du message: Wheeler Dealers S11E02-Jaguar MK2 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zcbD2wMI2JA

Il a été question sur le forum de ce Wheeler Dealers S11E02-Jaguar MK2 , je le trouve enfin....
Comment fait on enregistrer un vidéo sur utub?
Revenir en haut de page
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo bloquée pour droit d'auteur!!!!

01341618 01341618

Et curieux de savoir si possible d'enregistrer une vidéo du tube!!!!!

Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'une pipe...Les enf..rés!!! Clinte11

Elle n'a pas du durer 48 heures sur la toile, franchement, qu'est que ça peut faire???

En plus, je suis sur que même en payant, on ne trouve pas ces vidéos dans le commerce... Lamentable!!!

-desespoir-
Revenir en haut de page
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3670
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

« Patrickdup » a écrit:
Et curieux de savoir si possible d'enregistrer une vidéo du tube!!!!!

Avec Firefox, il y a cela : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/?src=cb-dl-mostpopular
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la méthode, expliquée en video par Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=z9wIUl5-7ug
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes