Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


IMPORTANT : Lien trop long
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

« webmaster_site » a écrit:
S'il vous plait évitez ne me mettre des liens de 3 kms dans un message, ça fait des pages d'une trop grande largeur, merci


Ben faut le réduire oh Patron tout puissant
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
« webmaster_site » a écrit:
S'il vous plait évitez ne me mettre des liens de 3 kms dans un message, ça fait des pages d'une trop grande largeur, merci


Ben faut le réduire oh Patron tout puissant
pfffffff suis fatigué !!!!!!! en plus me suis fait un tour de rein en changant ma roue arrière sur le kangoo alors hein pour ce soir basta
Revenir en haut de page
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fiable ces petites Renault...
Roule donc en 420 !!! -desespoir-
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

CHEF!! Alors, ce tour de rein??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
CHEF!! Alors, ce tour de rein??
Ben c'est pas merveilleux, surtout pour dormir, mais y'a pire que ça, j'ai pas à me plaindre
Revenir en haut de page
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

OK Chef, si vous avez besoin de moi pour vous en faire un autre, je suis là!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
OK Chef, si vous avez besoin de moi pour vous en faire un autre, je suis là!!
merci Michel !!!!!!!! Je savais que je pouvais compter sur toi
Revenir en haut de page
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

« webmaster_site » a écrit:
S'il vous plait évitez ne me mettre des liens de 3 kms dans un message, ça fait des pages d'une trop grande largeur, merci


Il faut que tu utilises le code word-wrap: break-word; dans tes définitions de format css des blocs de message. Cela évitera les allongement de largeur de page. La césure est alors automatique.
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

« PhilippeF75 » a écrit:
« webmaster_site » a écrit:
S'il vous plait évitez ne me mettre des liens de 3 kms dans un message, ça fait des pages d'une trop grande largeur, merci


Il faut que tu utilises le code word-wrap: break-word; dans tes définitions de format css des blocs de message. Cela évitera les allongement de largeur de page. La césure est alors automatique.


Heu oui merci Philippe mais bon vu le nombre d'endroits ou il va falloir faire les modifs, je te raconte pas le boulot encore une fois............
Revenir en haut de page
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé ton code Philippe, ça marche pas........................
Revenir en haut de page
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

« webmaster_site » a écrit:
j'ai essayé ton code Philippe, ça marche pas........................


Bonjour Patron

Dommache, pas de test alors 01341618
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
« webmaster_site » a écrit:
j'ai essayé ton code Philippe, ça marche pas........................


Bonjour Patron

Dommache, pas de test alors 01341618
c'est con, hein? Je sais, je compatis à ton désespoir snifff
Revenir en haut de page
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

« webmaster_site » a écrit:
j'ai essayé ton code Philippe, ça marche pas........................


bizarre, bizarre, ce code fonctionne pourtant bien depuis quelques années...
Regarde cette page. Ce site est hyper sérieux (Eric, je te le recommande aussi pour tes cours du soir :22: )
http://www.alsacreations.com/tuto/lire/1038-gerer-debordement-contenu-css.html
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

dans cet écran tu as la mise en forme du CSS postbody



et ici tu retrouve la classe postbody utilisée



Par "précaution" (inutile) j'ai même redéfini la class des liens (normale, survolée, sélectionnéé)

J'ignore pourquoi cela ne fonctionne pas mais, à mon avis, les naviguateurs évoluent tellement vite que je me pose la question de savoir si toutes les fonctions sont bien portées lors des mises à jour de ces naviguateurs ????????????
Revenir en haut de page
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également testé avec : overflow-wrap qui se trouve être la nouvelle formule avec CSS3 .......... sans résultat................
Revenir en haut de page
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça me casse les organes reproducteur menu menu ce code à la noix.. je l'ai collé pratiquement où cela était possible, sans la moindre récompense sniffffffffffffffffff


(et l'autre qui était déçu de ne pas avoir de test à critiquer -desespoir- je m'envais te lui laisser ma place au grand vizir, on va voir combien de temps il met pour craquer................)
Revenir en haut de page
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Joy12 ouai super je vais devenir web machin truc chouète Joy12
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 69
Messages: 1031
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Michel, ce n'était pas le lieu...
Mais ce qui est bizarre, c'est que la fonction utilisée une seule fois dans la définition générale de la classe devrait suffire, ensuite, les autres utilisations devraient hériter de cette définition générale...
à creuser en effet...
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

« Michel » a écrit:
Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...

A+, Michel
ouais bon d'accord mais comme déjà le sujet n'est pas forcément lié aux MK2 et qu'il est dans la rubrique "Divers" , j'autorise personnellement moi-même la divaguation....... Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut de page
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

« Michel » a écrit:
Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...

A+, Michel


moi aussi...
ce qui m'agace c'est qu'à chaque fois je me fais avoir, je clique sur le sujet en espérant que le fil a retrouvé son droit chemin.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
« Michel » a écrit:
Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...

A+, Michel


moi aussi...
ce qui m'agace c'est qu'à chaque fois je me fais avoir, je clique sur le sujet en espérant que le fil a retrouvé son droit chemin.
Décidement...............
Revenir en haut de page
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors??
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webmaster_site
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
alors??


et puis non, tiens je répons pas!

je ne suis plus là !
Revenir en haut de page
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 77
Messages: 8181
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, on nous l'a fâché ! Kopfschuettel
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
alors??



Ben ça s'arrange pas...

Pô grave, on a déjà eu le débat de multiples fois, on va pas se fâcher pour si peu...
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

« papafox14 » a écrit:
(entre nous, quelle pied de ne plus passer par ZimageZ et ses débordements de pub pour en visionner une au bout d'un certain temps!!!




Tu en auras mis du temps à laisser tomber cet hébergeur pénible !

Maintenant au boulot, tu as plusieurs centaines de photos à recharger et autant de posts à éditer pour nous faire des sujets enfin regardables !

Je propose le bannissement définitif de tous les utilisateurs de Zimage.
et d'Imageshack, pas mieux.


Oui je sais je continue à pourrir le post, mais au point où c'en est, plus la peine de se priver.
De toute façon on a la bénédiction du patron pour ce faire, alors...

_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 74
Messages: 3379
Localisation: Drôme

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, ça marche !!!!
le lien hyper long d'Emmanuel a bien été scindé et n'élargis pas la page
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

« PhilippeF75 » a écrit:
Ben voilà, ça marche !!!!
le lien hyper long d'Emmanuel a bien été scindé et n'élargis pas la page


Y a pas à dire, chapo, vraiment très fort le Patron -fv-
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 69
Messages: 1031
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

« papafox14 » a écrit:
Entre nous, quelle pied de ne plus passer par ZimageZ et ses débordements de pub pour en visionner une au bout d'un certain temps!!!)[/size]


Je suis bien d'accord, mais il faut aller ou ?

Sinon la 420 même en version Daimler c'est superbe !

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page 1, 2  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes