Auteur
Message
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 19:24 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
« webmaster_site » a écrit:
S'il vous plait évitez ne me mettre des liens de 3 kms dans un message, ça fait des pages d'une trop grande largeur, merci
Ben faut le réduire oh Patron tout puissant
pfffffff suis fatigué !!!!!!! en plus me suis fait un tour de rein en changant ma roue arrière sur le kangoo alors hein pour ce soir basta
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 02:00 Sujet du message:
CHEF!! Alors, ce tour de rein??
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:35 Sujet du message:
« Michelfra » a écrit:
CHEF!! Alors, ce tour de rein??
Ben c'est pas merveilleux, surtout pour dormir, mais y'a pire que ça, j'ai pas à me plaindre
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 20:32 Sujet du message:
OK Chef, si vous avez besoin de moi pour vous en faire un autre, je suis là!!
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 03:02 Sujet du message:
« webmaster_site » a écrit:
S'il vous plait évitez ne me mettre des liens de 3 kms dans un message, ça fait des pages d'une trop grande largeur, merci
Il faut que tu utilises le code word-wrap: break-word; dans tes définitions de format css des blocs de message. Cela évitera les allongement de largeur de page. La césure est alors automatique. _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 03:22 Sujet du message:
« PhilippeF75 » a écrit:
« webmaster_site » a écrit:
S'il vous plait évitez ne me mettre des liens de 3 kms dans un message, ça fait des pages d'une trop grande largeur, merci
Il faut que tu utilises le code word-wrap: break-word; dans tes définitions de format css des blocs de message. Cela évitera les allongement de largeur de page. La césure est alors automatique.
Heu oui merci Philippe mais bon vu le nombre d'endroits ou il va falloir faire les modifs, je te raconte pas le boulot encore une fois............
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 03:44 Sujet du message:
j'ai essayé ton code Philippe, ça marche pas........................
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 06:36 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
« webmaster_site » a écrit:
j'ai essayé ton code Philippe, ça marche pas........................
Bonjour Patron
Dommache, pas de test alors
c'est con, hein? Je sais, je compatis à ton désespoir snifff
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 09:10 Sujet du message:
dans cet écran tu as la mise en forme du CSS postbody
et ici tu retrouve la classe postbody utilisée
Par "précaution" (inutile) j'ai même redéfini la class des liens (normale, survolée, sélectionnéé)
J'ignore pourquoi cela ne fonctionne pas mais, à mon avis, les naviguateurs évoluent tellement vite que je me pose la question de savoir si toutes les fonctions sont bien portées lors des mises à jour de ces naviguateurs ????????????
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 09:19 Sujet du message:
J'ai également testé avec : overflow-wrap qui se trouve être la nouvelle formule avec CSS3 .......... sans résultat................
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:14 Sujet du message:
Bon ça me casse les organes reproducteur menu menu ce code à la noix.. je l'ai collé pratiquement où cela était possible, sans la moindre récompense sniffffffffffffffffff
(et l'autre qui était déçu de ne pas avoir de test à critiquer -desespoir- je m'envais te lui laisser ma place au grand vizir, on va voir combien de temps il met pour craquer................)
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 11:33 Sujet du message:
ouai super je vais devenir web machin truc chouète _________________[img]...[/img]
Michel Actionnaire Inscrit le: 17 Juil 2008 Age: 69 Messages: 1031 Localisation: Touraine"Possède une Jaguar" SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969
"Cherche une Jaguar" à voir !
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:25 Sujet du message:
Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...
A+, Michel _________________ La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:10 Sujet du message:
D'accord Michel, ce n'était pas le lieu...
Mais ce qui est bizarre, c'est que la fonction utilisée une seule fois dans la définition générale de la classe devrait suffire, ensuite, les autres utilisations devraient hériter de cette définition générale...
à creuser en effet... _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:23 Sujet du message:
« Michel » a écrit:
Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...
A+, Michel
ouais bon d'accord mais comme déjà le sujet n'est pas forcément lié aux MK2 et qu'il est dans la rubrique "Divers" , j'autorise personnellement moi-même la divaguation....... Je dis ça, je dis rien.
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:38 Sujet du message:
« Michel » a écrit:
Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...
A+, Michel
moi aussi...
ce qui m'agace c'est qu'à chaque fois je me fais avoir, je clique sur le sujet en espérant que le fil a retrouvé son droit chemin. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:42 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
« Michel » a écrit:
Moi qui adore les 420 G, je suis bien déçu par la tournure prise ...
A+, Michel
moi aussi...
ce qui m'agace c'est qu'à chaque fois je me fais avoir, je clique sur le sujet en espérant que le fil a retrouvé son droit chemin.
Décidement...............
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:47 Sujet du message:
alors?? _________________[img]...[/img]
webmaster_site Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:51 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
alors??
et puis non, tiens je répons pas!
je ne suis plus là !
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:58 Sujet du message:
Ca y est, on nous l'a fâché !
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 18:00 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
alors??
Ben ça s'arrange pas...
Pô grave, on a déjà eu le débat de multiples fois, on va pas se fâcher pour si peu... _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 18:52 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
(entre nous, quelle pied de ne plus passer par ZimageZ et ses débordements de pub pour en visionner une au bout d'un certain temps!!!
Tu en auras mis du temps à laisser tomber cet hébergeur pénible !
Maintenant au boulot, tu as plusieurs centaines de photos à recharger et autant de posts à éditer pour nous faire des sujets enfin regardables !
Je propose le bannissement définitif de tous les utilisateurs de Zimage.
et d'Imageshack, pas mieux.
Oui je sais je continue à pourrir le post, mais au point où c'en est, plus la peine de se priver.
De toute façon on a la bénédiction du patron pour ce faire, alors... _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
PhilippeF75 Actionnaire Inscrit le: 07 Août 2011 Age: 74 Messages: 3379 Localisation: Drôme"Possède une Jaguar" MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)
"Cherche une Jaguar" pas pour le moment
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 22:27 Sujet du message:
Ben voilà, ça marche !!!!
le lien hyper long d'Emmanuel a bien été scindé et n'élargis pas la page _________________Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Michel Actionnaire Inscrit le: 17 Juil 2008 Age: 69 Messages: 1031 Localisation: Touraine"Possède une Jaguar" SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969
"Cherche une Jaguar" à voir !
Posté le: Sam 02 Fév 2013, 09:05 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
Entre nous, quelle pied de ne plus passer par ZimageZ et ses débordements de pub pour en visionner une au bout d'un certain temps!!!)[/size]
Je suis bien d'accord, mais il faut aller ou ?
Sinon la 420 même en version Daimler c'est superbe !
A+, Michel _________________ La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier