Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


kilomètres en 2012
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, c'est bon, moi en tout cas je tiens scrupuleusement mon compte à jour...
13,5 mètres parcourus l'autre jour pour la remettre au dessus de la fosse, heureusement cette fois j'avais de l'aide. Le collecteur est remonté, pas le reste de l'échappement.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2009
Age: 73
Messages: 1217
Localisation: 84 Pernes les fontaines

"Possède une Jaguar"

240 68

"Cherche une Jaguar"

Une type E dans 5 ans?


MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

7 km hier......
_________________
The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

« yves » a écrit:
7 km hier......


Donc si j'ai bien compris, avec une trace de pneu sur 7 km attention il doit y avoir un méplat maintenant
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yves
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2009
Age: 73
Messages: 1217
Localisation: 84 Pernes les fontaines

"Possède une Jaguar"

240 68

"Cherche une Jaguar"

Une type E dans 5 ans?


MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
« yves » a écrit:
7 km hier......


Donc si j'ai bien compris, avec une trace de pneu sur 7 km attention il doit y avoir un méplat maintenant

gnagnagna.... Icon_evil
La roue d'était pas bloquée mais cela sentait bon le ferodo bien chaud....
_________________
The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

40 de kilomètres ce beau dimanche en moyenne montagne entre Crolles et St Agnès ce qui pousse le total annuel à 177 km
(c'est quand vous voulez pour compléter ce post...l'hiver, je comprends, mais là on est bien au printemps non ?)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PEYO64
Laveur de parebrise


Inscrit le: 18 Jan 2012
Age: 58
Messages: 11
Localisation: 64 PAU

"Possède une Jaguar"

mk2 3.8L S

"Cherche une Jaguar"

Mk10


MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce we 375kms.
Oloron Mimizan aller retour ,et quelques déplacements dans Mimizan...

J'essaye de m'en servir comme une voiture normale. Elle n'a pas encore ses 50 ans c'est une jeune fille!!!!!! Crazyw6

Par contre l' année prochaine il va falloir que je lui fasse une grande fête pour ses 50 ans ... 08f75119
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut commencer tard que jamais, donc, enfin, la Daimler a retrouvé le bitume.
Petit galop d'essai, mis à profit pour répondre favorablement quoiqu'in-extrémis à l'invitation à déjeuner de Pierre84 à Pertuis.
L'occasion de découvrir sa prometteuse 3,8 litre, et de lui arracher la promesse de la partager assidûment sur le forum.

Merci Pierre de m'avoir invité, sans la "dead-line" que je m'étais fixée à 11h00, je n'aurais sans doute pas encore terminé les travaux sur l'échappement ce week-end.

Donc 38km ce jour, et c'est également mon cumul annuel. Mon Dieu, seulement 38km à la mi-avril, quelle honte... Icon_redface
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3670
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

765 km pour le réservoir...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

334km ce week-end.
Le tout avec quelques averses qui m'ont encore une fois permis de constater que quand tu ne t'arrêtes pas, tu n'es pas mouillé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

17 modestes kilomètres ce dimanche mais avec une belle cote pour nous rendre à St Pancrasse, sur le plateau des petites Roches ce qui pousse le total annuel à 191 km

les photos au § carte postale, à :

http://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?p=54702#54702
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

92Km ce week-end agrémentés d'une jolie figure à la sortie
d'un rond-point.Voilà ce que c'est de vouloir accélérer trop tôt sur une route mouillée.
Heureusement, la voiture s'est laissée gentiment remettre dans le droit chemin.Avertissement sans frais.Elle est gentille la bougresse. :icon_sunny:
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

8 petits km mardi :icon_neutral:
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

220 km la semaine dernière. La voiture marche bien, ça fait plaisir.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

111 kilomètres ce long WE dont 22 aujourd'hui avec PatrickDup venu aimablement me rendre visite avec sa 364; échanges de volants au rendez vous
total annuel : 302 km
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpv17
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 73
Messages: 653
Localisation: Charente Maritime

"Possède une Jaguar"

des tas... au 1/43e et XJ6 2.8l 1970

"Cherche une Jaguar"

cherche plus... mais bricole !


MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

10 fois 8m (x2 car aller-retour) ces 6 derniers mois,
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

356!!! Roland....... 356!!! Icon_evil


Désolé, mais j'ai cassé la woiture à Roland!!!! Icon_redface

Merci pour ton invitation, j'ai passé une bonne journée!


Dernière édition par Patrickdup le Mer 09 Mai 2012, 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

oups, mes doigts ont dérapé...Brigitte est conquise, elle en veut une dès qu'on a refait la cuisine...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et la P1800S alors??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3670
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

« jpv17 » a écrit:
10 fois 8m (x2 car aller-retour) ces 6 derniers mois,

0km 0m ce week-end : le réservoir "polymérise" bien au chaud...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
Et la P1800S alors??


C'est moi qui la prend!!

Merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
Et la P1800S alors??

prochaine fois que je viens dans le Sud, on pourra faire un essai ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ouiiii! Bien sûr!!

Dans le sud de quoi?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

« Patrickdup » a écrit:
« Michelfra » a écrit:
Et la P1800S alors??


C'est moi qui la prend!!

Merci


OK pour échange avec la 356!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas de Pau
Actionnaire


Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 55
Messages: 809
Localisation: près de Pau

"Possède une Jaguar"

mk2 3.4 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

73 km hier, total annuel : 98 km !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

10km dimanche, petit essai après vidanges moteur et boîtoto, pas faite depuis les déboires du début 2011. Y'avait plein de débris du filtre explosé dans le fond du carter, par contre l'huile était nickel, je l'ai remise dedans après avoir laissé décanter.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11414
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

13 km hier et 30 aujourd'hui ça marche pas
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

77km ce samedi par un beau soleil.Pas comme aujourd'hui où il pleut.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ge29
Pompiste


Inscrit le: 02 Oct 2009
Age: 74
Messages: 46
Localisation: QUIMPER

"Possède une Jaguar"

oui mk2 2,4l

"Cherche une Jaguar"

oui xk 140 trouvé


MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
480km pour amener la voiture a ROUEN et 2700km de rallye gazoline en BUGARIE etROUMANIE un seul souçi la pompe a essence . changée en une petite demi heure
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4188
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

« ge29 » a écrit:
BONJOUR
480km pour amener la voiture a ROUEN et 2700km de rallye gazoline en BUGARIE etROUMANIE un seul souçi la pompe a essence . changée en une petite demi heure


Très belle performance.Des photos de ton périple? C'était quand?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

wouahou !
on est tous en culottes courtes à coté d'une telle expédition !
3d-respect-43[1]

y avait une assistance par Gazoline, j 'imagine ? ça mérite un poste dédié à cette aventure...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes