Auteur
Message
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:12 Sujet du message:
Non non, c'est bon, moi en tout cas je tiens scrupuleusement mon compte à jour...
13,5 mètres parcourus l'autre jour pour la remettre au dessus de la fosse, heureusement cette fois j'avais de l'aide. Le collecteur est remonté, pas le reste de l'échappement. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 73 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
"Cherche une Jaguar" Une type E dans 5 ans?
Posté le: Lun 26 Mar 2012, 07:59 Sujet du message:
7 km hier...... _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 73 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
"Cherche une Jaguar" Une type E dans 5 ans?
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 18:09 Sujet du message:
40 de kilomètres ce beau dimanche en moyenne montagne entre Crolles et St Agnès ce qui pousse le total annuel à 177 km
(c'est quand vous voulez pour compléter ce post...l'hiver, je comprends, mais là on est bien au printemps non ?)
PEYO64 Laveur de parebrise Inscrit le: 18 Jan 2012 Age: 58 Messages: 11 Localisation: 64 PAU"Possède une Jaguar" mk2 3.8L S
"Cherche une Jaguar" Mk10
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 18:21 Sujet du message:
Ce we 375kms.
Oloron Mimizan aller retour ,et quelques déplacements dans Mimizan...
J'essaye de m'en servir comme une voiture normale. Elle n'a pas encore ses 50 ans c'est une jeune fille!!!!!!
Par contre l' année prochaine il va falloir que je lui fasse une grande fête pour ses 50 ans ...
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 22:44 Sujet du message:
Mieux vaut commencer tard que jamais, donc, enfin, la Daimler a retrouvé le bitume.
Petit galop d'essai, mis à profit pour répondre favorablement quoiqu'in-extrémis à l'invitation à déjeuner de Pierre84 à Pertuis.
L'occasion de découvrir sa prometteuse 3,8 litre, et de lui arracher la promesse de la partager assidûment sur le forum.
Merci Pierre de m'avoir invité, sans la "dead-line" que je m'étais fixée à 11h00, je n'aurais sans doute pas encore terminé les travaux sur l'échappement ce week-end.
Donc 38km ce jour, et c'est également mon cumul annuel. Mon Dieu, seulement 38km à la mi-avril, quelle honte... _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Domi Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3670 Localisation: Lorraine et Bretagne"Possède une Jaguar" Non, rien qu'une Daimler 1967
"Cherche une Jaguar" Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...
Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:04 Sujet du message:
765 km pour le réservoir...
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:16 Sujet du message:
334km ce week-end.
Le tout avec quelques averses qui m'ont encore une fois permis de constater que quand tu ne t'arrêtes pas, tu n'es pas mouillé.
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 17:37 Sujet du message:
17 modestes kilomètres ce dimanche mais avec une belle cote pour nous rendre à St Pancrasse, sur le plateau des petites Roches ce qui pousse le total annuel à 191 km
les photos au § carte postale, à :
http://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?p=54702#54702
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 16:39 Sujet du message:
92Km ce week-end agrémentés d'une jolie figure à la sortie
d'un rond-point.Voilà ce que c'est de vouloir accélérer trop tôt sur une route mouillée.
Heureusement, la voiture s'est laissée gentiment remettre dans le droit chemin.Avertissement sans frais.Elle est gentille la bougresse. :icon_sunny:
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 05:47 Sujet du message:
Bonjour tout le monde
8 petits km mardi :icon_neutral: _________________[img]...[/img]
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 09:03 Sujet du message:
220 km la semaine dernière. La voiture marche bien, ça fait plaisir. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 16:25 Sujet du message:
111 kilomètres ce long WE dont 22 aujourd'hui avec PatrickDup venu aimablement me rendre visite avec sa 364; échanges de volants au rendez vous
total annuel : 302 km
jpv17 Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 73 Messages: 653 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" des tas... au 1/43e et XJ6 2.8l 1970
"Cherche une Jaguar" cherche plus... mais bricole !
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 16:43 Sujet du message:
10 fois 8m (x2 car aller-retour) ces 6 derniers mois,
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:56 Sujet du message:
356!!! Roland....... 356!!!
Désolé, mais j'ai cassé la woiture à Roland!!!!
Merci pour ton invitation, j'ai passé une bonne journée! Dernière édition par Patrickdup le Mer 09 Mai 2012, 17:30; édité 1 fois
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 18:15 Sujet du message:
oups, mes doigts ont dérapé...Brigitte est conquise, elle en veut une dès qu'on a refait la cuisine...
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 20:13 Sujet du message:
Et la P1800S alors??
Domi Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3670 Localisation: Lorraine et Bretagne"Possède une Jaguar" Non, rien qu'une Daimler 1967
"Cherche une Jaguar" Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 22:32 Sujet du message:
« jpv17 » a écrit:
10 fois 8m (x2 car aller-retour) ces 6 derniers mois,
0km 0m ce week-end : le réservoir "polymérise" bien au chaud...
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 09:14 Sujet du message:
C'est moi qui la prend!!
Merci
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 10:44 Sujet du message:
prochaine fois que je viens dans le Sud, on pourra faire un essai ?
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 21:45 Sujet du message:
Mais ouiiii! Bien sûr!!
Dans le sud de quoi?
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 21:47 Sujet du message:
« Patrickdup » a écrit:
C'est moi qui la prend!!
Merci
OK pour échange avec la 356!!
Nicolas de Pau Actionnaire Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 55 Messages: 809 Localisation: près de Pau"Possède une Jaguar" mk2 3.4 1962
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 07:47 Sujet du message:
73 km hier, total annuel : 98 km !
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:22 Sujet du message:
10km dimanche, petit essai après vidanges moteur et boîtoto, pas faite depuis les déboires du début 2011. Y'avait plein de débris du filtre explosé dans le fond du carter, par contre l'huile était nickel, je l'ai remise dedans après avoir laissé décanter. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11414 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 08:10 Sujet du message:
Bonjour tout le monde
13 km hier et 30 aujourd'hui ça marche pas _________________[img]...[/img]
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 11:00 Sujet du message:
77km ce samedi par un beau soleil.Pas comme aujourd'hui où il pleut.
ge29 Pompiste Inscrit le: 02 Oct 2009 Age: 74 Messages: 46 Localisation: QUIMPER"Possède une Jaguar" oui mk2 2,4l
"Cherche une Jaguar" oui xk 140 trouvé
Posté le: Mar 05 Juin 2012, 07:58 Sujet du message:
BONJOUR
480km pour amener la voiture a ROUEN et 2700km de rallye gazoline en BUGARIE etROUMANIE un seul souçi la pompe a essence . changée en une petite demi heure
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4188 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Mar 05 Juin 2012, 09:17 Sujet du message:
« ge29 » a écrit:
BONJOUR
480km pour amener la voiture a ROUEN et 2700km de rallye gazoline en BUGARIE etROUMANIE un seul souçi la pompe a essence . changée en une petite demi heure
Très belle performance.Des photos de ton périple? C'était quand?
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Mar 05 Juin 2012, 16:38 Sujet du message:
wouahou !
on est tous en culottes courtes à coté d'une telle expédition !
y avait une assistance par Gazoline, j 'imagine ? ça mérite un poste dédié à cette aventure...
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier