Auteur
jean02 Actionnaire Inscrit le: 24 Oct 2016 Messages: 1256 Localisation: 02300"Possède une Jaguar" Jaguar 340 + Triumph GT6
"Cherche une Jaguar" je n'ai plus de place
Posté le: Lun 23 Déc 2024, 15:11 Sujet du message: Saxophone, Guitare, Jaguar
Sale temps à rester enfermé ce week-end, mon clavier m'a conduit tout droit à ce superbe morceau trouvé par hasard saxo-guitare-Jaguar _________________ Jean02
http://triumph.02.free.fr
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 77 Messages: 2109 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Lun 23 Déc 2024, 15:53 Sujet du message:
Super morceau, et très bon mixage. C'est ton œuvre, et ta mk2 ?
Mais oui, suis-bête, c'est la même immatriculation que sur l'avatar !
Allez, je me la repasse pour la 4e fois...
burgon Actionnaire Inscrit le: 20 Sep 2014 Age: 76 Messages: 2299 Localisation: landes"Possède une Jaguar" mk2 2l4 ba
"Cherche une Jaguar" on va attendre un peu
Posté le: Lun 23 Déc 2024, 18:22 Sujet du message:
Félicitations pour ton montage. Belle idée et il est vrai que ça manque un poil de sique sur ce site!
Je connaissais pas le grateux qui s'en sort plutôt bien (Nico?), mais la sax Candy Dulfer est assez connue à juste titre.
Joyeux Noël à tous!
pascalou Actionnaire Inscrit le: 15 Sep 2009 Age: 65 Messages: 2105 Localisation: Chez Mickey"Possède une Jaguar" MK2 1967 "version économique"
"Cherche une Jaguar" 1 c'est déjà bien
Posté le: Lun 23 Déc 2024, 22:42 Sujet du message:
Beau montage qui met en valeur notre voiture préférée et ce choix du morceau que j'avais aussi oublié mais tellement connu.
Il est vrai qu'en ce moment dans le nord, nous sommes en pleine déprime avec cette pluie discontinue.
burgon Actionnaire Inscrit le: 20 Sep 2014 Age: 76 Messages: 2299 Localisation: landes"Possède une Jaguar" mk2 2l4 ba
"Cherche une Jaguar" on va attendre un peu
Posté le: Mar 24 Déc 2024, 09:53 Sujet du message:
"nous sommes en pleine déprime avec cette pluie discontinue"
Tu veux passer le réveillon dans les Landes : cuissardes et palmes de rigueur !
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 59 Messages: 3621 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Mar 24 Déc 2024, 11:56 Sujet du message:
Superbe montage !
Oui les Pays Bas nous ont livré Dave, et Candy, en plus de quelques fromages presqu'aussi bons qu'un comté quand ils sont maturés..
Sur Spotify, il y a d'ailleurs une excellente version concert... _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 3900 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 11:24 Sujet du message:
Merci et félicitations pour le mixage!
Prise d'air sur l'échappement le pet pet pet? ou avance à peaufiner? peut être réglage carburateur un peu pauvre?
Juste une observation ,pas une critique... _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne! Dernière édition par danv8 le Jeu 26 Déc 2024, 16:00; édité 1 fois
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 3900 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 15:59 Sujet du message:
« burgon » a écrit:
Félicitations pour ton montage. Belle idée et il est vrai que ça manque un poil de sique sur ce site!
Je connaissais pas le grateux qui s'en sort plutôt bien (Nico?), mais la sax Candy Dulfer est assez connue à juste titre.
Joyeux Noël à tous!
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Tu veux de la sique ...
6 cylindres c'est bien, mais 6 octaves c'est pas mal non plus...
https://www.youtube.com/watch?v=lFsB5HVnmSA _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier