Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Et des comme celle là j'en avez déjà vues ?
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
LHD
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, Mk2 3.8 1962, S-Type 3.0 V6 2001, Jaguar XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Plus de place !

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2024, 14:59    Sujet du message: Et des comme celle là j'en avez déjà vues ? Répondre en citant

A voir ici :
https://www.brightwells.com/timed-sale/5530/lot/707893
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2024, 15:52    Sujet du message: Re: Et des comme celle là j'en avez déjà vues ? Répondre en citant

« LHD » a écrit:

Bah oui, là : https://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?t=5660

Jolie, dommage que la peinture bi-tons gâche un peu le tableau, comme à chaque fois sur les MK2 qui s'en accommodent plutôt mal (à mon goût)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2024, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié! Mais les Japonais, qui n'ont peur de rien, ont fait une réplique plutôt surprenante.
Plus compacte que l'originale pour s'adapter aux standards du pays, avec une mécanique actuelle.

La première fois que j'en ai croisé une j'ai cru que ma vision était dérèglée car les proportions posaient clairement problème.

En fait, c'est très moche mais presque aussi rigolo que ces improbables minivans qui circulent en tous sens. :geek:

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
pascalou
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 "version économique"

"Cherche une Jaguar"

1 c'est déjà bien

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2024, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

On nous parle beaucoup d'écologie urbaine, les kei-cars répondent bien à cet esprit, un maximum d'espace intérieur dans un minimum extérieur.
On est dans le rationnel, ce qui est la raison d'un déplaçoir et encore plus en propulsion électrique. Pour des raisons de conformité ces voitures ne peuvent être exportées en Europe, dommage.
Franchement, si la TOPILINO était autorisé à rouler à 70 km/h, elle me plairai bien pour mes petits parcours.

Pour en revenir à la Daimler raccourcie (que je la trouve très chouette) mais aurait elle le droit de rouler chez nous.
jean02
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Jaguar 340 + Triumph GT6

"Cherche une Jaguar"

je n'ai plus de place

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2024, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
la Citroën Ami et la Topolino ont des batteries de 5,5 kw.h , c'est bien peu en autonomie.
pascalou
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

1 c'est déjà bien

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2024, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

« jean02 » a écrit:
Bonjour,
la Citroën Ami et la Topolino ont des batteries de 5,5 kw.h , c'est bien peu en autonomie.

Bien d'accord avec toi, il y a des contraintes normatives et économiques qui oblige les constructeurs à limiter leurs offres.
napco
Chef de reseau

"Possède une Jaguar"

Mk2 1966 & X300 1997

"Cherche une Jaguar"

Je joue à Euromillions pour une E-type

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2024, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

« pascalou » a écrit:
Pour en revenir à la Daimler raccourcie (que je la trouve très chouette) mais aurait elle le droit de rouler chez nous.

Oui il s’agit simplement d’un lit carrosserie avant et arrière sur une Nissan Micra vendue en France.
Plu de détails par ici : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mitsuoka_Viewt
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascalou
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

1 c'est déjà bien

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2024, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

« napco » a écrit:
« pascalou » a écrit:

Oui il s’agit simplement d’un lit carrosserie avant et arrière sur une Nissan Micra vendue en France.
Plu de détails par ici : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mitsuoka_Viewt

Je parlais de la Daimler décapsulée, vue plus haut.

Par contre la nissan est vilaine mais très drôle.
LHD
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, Mk2 3.8 1962, S-Type 3.0 V6 2001, Jaguar XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Plus de place !

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2024, 18:03    Sujet du message: Re: Et des comme celle là j'en avez déjà vues ? Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
« LHD » a écrit:

Bah oui, là : https://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?t=5660

Jolie, dommage que la peinture bi-tons gâche un peu le tableau, comme à chaque fois sur les MK2 qui s'en accommodent plutôt mal (à mon goût)

Au fait avez vous des nouvelles d'Imothep et de son carrosse ?
Patrickdup
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2024, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Icon_rolleyes Icon_biggrin
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers: