Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Peinture sur ma 356
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2022, 22:03    Sujet du message: Peinture sur ma 356 Répondre en citant

Bonsoir/bonjour.

Depuis qques années j'ai refais le capot avant de ma 356, sans avoir refais la peinture.
Maintenant j'ai la baie de pare-brise à reprendre, donc je vais refaire la peinture totale.

La peinture actuelle est belle, mais je ne pense pas qu'il soit possible de raccorder dessus une peinture neuve. Je ne prends le risque.

Donc mon problème, la voiture actuellement est rouge signal:



Mais sur le CoA cardex, la voiture à été fabriqué et jaune champagne.



Donc mon problème, je remets la couleur d'origine (la voiture est matching number) en jaune ou je garde le rouge?

Tous vos avis sont les bienvenus!! Merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisirai la couleur qui me plaît le plus.
Mais est-ce utile de tout refaire ?
Les bons peintres savent faire des raccords invisibles pour éviter de tout reprendre. XJlover, un ami connu de quelques uns ici, a fait reprendre quelques parties de sa Jag XJ-C couleur "moutarde", (bas de caisse, couvercle de coffre), c'est invisible. Certes, le reste a été polishé et lustré.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Pierre. Il ne faut quand même pas pousser les diktats du maching numbers trop loin !
A l'époque de cette Porsche il n'était pas rare de voir les autos repeintes selon les désirs de leur propriétaire.
(Et puis Christine va râler, elle l'aimait bien en rouge!)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11295
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

« Pierre19 » a écrit:
Je choisirai la couleur qui me plaît le plus.
Mais est-ce utile de tout refaire ?
Les bons peintres savent faire des raccords invisibles pour éviter de tout reprendre. XJlover, un ami connu de quelques uns ici, a fait reprendre quelques parties de sa Jag XJ-C couleur "moutarde", (bas de caisse, couvercle de coffre), c'est invisible. Certes, le reste a été polishé et lustré.

Bonjour Pierre 19

Invisible c'est vite dit ça se verra toujours
L'est pas mal en jaune
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2246
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le gris argent était la couleur des allemandes en compétition à l'époque.

Mais la plus belle sera celle de ton choix !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:


Invisible c'est vite dit ça se verra toujours

Coucou Eric,
ça dépend vraiment du savoir faire et du type de teinte, heureusement que certains pros savent faire. À une époque les pros apprenaient à le faire. Les miens ne savent même pas faire une intégrale sans variations (sur mon ID19 ils s'y sont pris en 3 fois) Crazyw6

Ma hantise c'est de faire une totale et se retrouver avec un truc globalement truffé de défauts.

En fait Patrick, fais comme tu le sens en fonction du niveau de confiance que tu as dans celui qui va opérer.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalou
Actionnaire


Inscrit le: 15 Sep 2009
Age: 65
Messages: 2055
Localisation: Chez Mickey

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 "version économique"

"Cherche une Jaguar"

1 c'est déjà bien


MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patrick, je comprends ton dilemme mais vu la valeur de ta 356, il est toujours intéressant de repeindre le véhicule dans sa couleur d'origine.
D'autant que le rouge se dépigmente terriblement au soleil, il sera difficile au peintre pour le raccorder avec du neuf. Comme dit Eric, ça se verra toujours.

Sinon, la couleur jaune champagne lui sied comme un gant (beurre frais) Icon_biggrin
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un changement de couleur correct il faut déshabiller totalement la caisse, intérieur et extérieur. Il faut que le résultat en vaille la peine.
_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Sam 02 Juil 2022, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

De retour!

Mes réponses qui ne feront pas avancer grand chose. Icon_biggrin

La couleur qui me plait: Quand j'ai commencé à regarder, le gris me plaisait bien, le gris ardoise encore plus.
Mais la couleur n'étant pas le critère N°1, j'ai trouvé cette 356, le contact avec le vendeur à Miami a été bon, la voiture paraissait bien, et le prix dans mes moyens. Voiture rouge.

Quand la voiture est arrivée, elle était bien mieux que espéré, et surtout 14 ans plus tard je sais que la voiture est saine.

Pour la total, la peinture est bien, mais elle a bien vingt ans et comme je dois faire capot avant et baie de pare-brise, cela revient à refaire tout le bloc avant (aucun raccord de tôle), je suis pas loin de la moitié de la surface total.
Comme dit, le rouge passe bien au soleil. donc si rien à faire, la peinture est très bien, mais comme travaux, je fais complet.

Il n'y a pas de diktats du maching numbers. J'ai été content que ma Jag soit conforme à l'origine(même si j'ai modifié la boite, de la bonne année).
Pour la 356, le fait d'avoir sont moteur, sa boite et ses ouvrants d'origines et un plus et surtout me plait bien. (Plus value aussi, mais comme je n'ai pas de projet de vente, peu d'importance en ce moment).

Donc si les deux couleurs me plaisent, le choix se fait sur la couleur d'origine. Ça me fera une nouvelle voiture Icon_redface

Le niveau de confiance envers le carrossier peintre n'est pas bien défini, je vais en visiter d'autres. Mais tout le monde connait la difficulté de trouver un (bon) carrossier.
J'impose de passer voir toutes les étapes des travaux et engagement sur un délai de 4 à 6 semaines.

Changement ou pas de couleur, je démonte tous les vitrages, cadres de vitres, les joints, les pare-chocs, les ferrures, les feux, les garnitures intérieures, donc toutes les surfaces peintes actuellement le seront.

Mon dilemme, je connais le rouge, pas le jaune, mon entourage féminin est rouge à 100%, mes amis passionnés sont partagés, certains ne se mouillent pas Icon_biggrin les autres penchent plus pour l'origine.
Bien sur, j'ai trois mois pour me décider, mais j'assumerai mon choix.
J'ai aussi la possibilité de commander une bombe de jaune champagne, de préparer et faire le capot avant pour tester. (le capot est en apprêt de garnissage)

Comme le forum est calme en ce moment, nous pouvons continuer la discussion!

Bonne soirée
Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean02
Actionnaire


Inscrit le: 24 Oct 2016
Messages: 1212
Localisation: 02300

"Possède une Jaguar"

Jaguar 340 + Triumph GT6

"Cherche une Jaguar"

je n'ai plus de place


MessagePosté le: Dim 03 Juil 2022, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick,
Des goûts et des couleurs ...... ça dépend de l'histoire de chacun d'entre nous alors nos conseils risquent d'être sans fondement sérieux.
J'ai déjà une GT6 rouge, je n'aurais jamais pris une Jaguar rouge également, ça ferait désordre dans le garage avec deux rouges forcément différents.
Si tu me donnais ta 356 (je dis ça, je dis rien....) je la prendrais jaune, évidemment, elle irait parfaitement entre mes deux autres. Expressio25[1]
_________________
Jean02
http://triumph.02.free.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Henri-47
sous-chef


Inscrit le: 02 Jan 2014
Age: 72
Messages: 172
Localisation: 47

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8L

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Dim 03 Juil 2022, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour des retouches un peintre équipé d'un spectromètre devrait pouvoir reproduire le rouge actuel..

Changer la couleur c'est pas le même budget et si c'est pour l'authenticité va falloir la démonter pour tout peindre
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danv8
Actionnaire


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 3677
Localisation: Charente Maritime

"Possède une Jaguar"

Oui, enfin non...une Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...


MessagePosté le: Ven 22 Juil 2022, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

En rouge ...Elle va évidemment bien plus vite qu'une jaune....

Perso si j'achetais ce genre de voiture je serais attentif à l'origine mais pas plus que cela en fonction du très bon état général de l'auto présentée.
Maintenant si c'est une plus value d'avoir la bonne couleur, c'est peut être à prendre en compte pour l'assurance en cas de sinistre (ce que je ne te souhaite pas...)
Pas certain de faire avancer le dilemme... Icon_scratch
_________________
Jaguar un jour, Daimler toujours!

Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Ven 22 Juil 2022, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dan, merci à tous.

La réflexion est en cours, La couleurs d'origine est un plus pour la valeur, mais comme je ne pense pas la vendre.
Mais par contre comme la voiture est en bon état, avoir sa teinte d'origine me ferait plaisir.
J'ai la chance d'avoir fait l'achat au bon moment, et en bon état.

Le ressenti de tous est un bon retour.

Bon WE
Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 72
Messages: 3185
Localisation: Ain (Titine) et Guadeloupe (Mézigue)

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Ven 22 Juil 2022, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon pôvre Patrick !!
Je comprends ton dilemme...
Je viens de faire repeindre intégralement la Morgan que j'ai achetée, mais je n'ai pas hésité, j'ai gardé la teinte d'origine qui est magnifique, un bleu France, loin de ce vert anglais trop commun.
Mais évidemment, j'ai gardé veut dire que je n'ai pas changé de teinte.
Par contre, pour la Mk2, qui n'en est pas encore là dans sa restauration, je me pose la question.
Dois-je garder la même teinte grise (d'origine) ou la changer, car j'avoue que je n'en suis pas fan.
Ce n'est pas tranché et tel l'âne de Buridan, j'hésite, j'hésite, j'hésite.
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Mar 26 Juil 2022, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des goûts et des couleurs il n'en existe qu'un qui vaille : celui qui paye le pot de peinture !

Ceci dit les écueils sont nombreux pour affirmer un choix sans biais.

Car le rêve, ou encore la projection, ont ceci qu'ils ne sont pas la réalité.

Dans votre prochain rêve eveillé, tâchez de regarder votre main et compter vos doigts. Vous n'y arriverez pas. Ce qui d'ailleurs vous confirmera que vous rêvez, et vous permettra des explorations extatiques..

Bref, difficile de peindre virtuellement une voiture, et de se l'imaginer baignée par tous les éclairages des scènes de vie a venir.

C'est un peu comme les fringues. Elles peuvent varier leurs effets suivant les morphologies.

Dommage que tu aies manqué Le Mans Classic. Je pense que tu aurais pu voir une belle palanquée de teintes...

Enfin cette teinte sera celle de la voiture de Patrick. Une signature quoi. Genre, y'a que Patrick qui pouvait faire ça...

Voilà. T'as plus qu'a signer maintenant...
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mer 05 Juil 2023, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant




N'aurais je pas dû la faire jaune champagne!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11295
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Mer 05 Juil 2023, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

« Patrickdup » a écrit:

N'aurais je pas dû la faire jaune champagne!!

Si Expressio25[1]
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11295
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Mer 05 Juil 2023, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non elle est superbe comme ça
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2246
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mer 05 Juil 2023, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2023, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2023, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

On n'avait pas dit rose avec des étoiles vertes !?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2023, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2246
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2023, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois confondre avec la Cadillac de Mimi !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2023, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant



Le meilleur compromis : garde le champagne pour une coupe !
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2023, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

« burgon » a écrit:
Tu dois confondre avec la Cadillac de Mimi !

Il me semble que c'est plutôt une Chrysler.
En tous cas on reconnait bien le Mimi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Lun 13 Nov 2023, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Photos JCO Déclic Photo Tricastin!







Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4059
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 14 Nov 2023, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Belles photos d'une belle auto.
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 72
Messages: 3185
Localisation: Ain (Titine) et Guadeloupe (Mézigue)

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Mar 14 Nov 2023, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mar 14 Nov 2023, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimbaldien
Pompiste


Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 47
Localisation: Allemagne

"Possède une Jaguar"

Mk2 2.4L 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Ven 17 Nov 2023, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe cette auto. Félicitations
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks Aller à la page 1, 2  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes