| Auteur |
Message |
Sujet: Dépose collecteur échappement MG Midget 1500 |
Nicolas de Pau
Réponses: 0
Vus: 5049
|
Forum: divers des divers Posté le: Sam 30 Août 2025, 20:16 Sujet: Dépose collecteur échappement MG Midget 1500 |
Bonjour,
est-ce que quelqu'un ici a déjà démonté le collecteur d'échappement d'une midget 1500, ou Triumph 1500 FH ?
Je pose la question car je n'arrive pas à retirer 2 écrous qui se trouve derriè ... |
Sujet: Vidéo sympa sur la construction d'une mk2 |
Nicolas de Pau
Réponses: 8
Vus: 11220
|
Forum: divers des divers Posté le: Lun 26 Mai 2025, 19:15 Sujet: Vidéo sympa sur la construction d'une mk2 |
J'espère que cette vidéo ne se trouve pas déjà sur le forum :
|
Sujet: Carte grise erronée |
Nicolas de Pau
Réponses: 5
Vus: 5299
|
Forum: divers des divers Posté le: Mar 29 Avr 2025, 18:00 Sujet: Carte grise erronée |
| A l'époque il y avait une légère erreur sur la cg de ma mk2 (cg de 1976, un tout petit morceau de papier). Le contrôleur technique a noté sur son rapport la nombre frappé à froid, et m'a dit qu'à la p ... |
Sujet: GT Spirit |
Nicolas de Pau
Réponses: 4
Vus: 4284
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Sam 31 Août 2024, 13:40 Sujet: GT Spirit |
| OK, merci pour vos retours. |
Sujet: GT Spirit |
Nicolas de Pau
Réponses: 4
Vus: 4284
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Sam 24 Août 2024, 16:47 Sujet: GT Spirit |
Bonjour,
quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec GT Spirit ?
Je vends ma Morgan, et ils m'ont contacté afin de me proposer de faire appel à leurs services pour la vente. |
Sujet: Jaguar mk2 type s |
Nicolas de Pau
Réponses: 4
Vus: 5329
|
Forum: divers des divers Posté le: Lun 10 Juin 2024, 16:53 Sujet: Jaguar mk2 type s |
Bonjour,
voici une annonce d'une type s, avec une face avant de mk2. (J'avais déjà vu cette configuration dans une annonce sur lbc il y a qq années) :
https://www.interencheres.com/vehicules/vehicul ... |
Sujet: Don revue du FJDC n°80 |
Nicolas de Pau
Réponses: 0
Vus: 3369
|
Forum: divers des divers Posté le: Jeu 02 Mai 2024, 06:03 Sujet: Don revue du FJDC n°80 |
| Bonjour, si ça peut intéresser, je donne le n°80 de la revue du FJDC (septembre, octobre, novembre, décembre 2001. |
Sujet: numéro moteur MG Midget |
Nicolas de Pau
Réponses: 11
Vus: 16107
|
Forum: divers des divers Posté le: Sam 04 Nov 2023, 17:07 Sujet: numéro moteur MG Midget |
| oui MG Midget 1500 RHD 1978. Je suis en train de préparer le dossier FFVE. |
Sujet: numéro moteur MG Midget |
Nicolas de Pau
Réponses: 11
Vus: 16107
|
Forum: divers des divers Posté le: Sam 04 Nov 2023, 03:25 Sujet: numéro moteur MG Midget |
 |
Sujet: numéro moteur MG Midget |
Nicolas de Pau
Réponses: 11
Vus: 16107
|
Forum: divers des divers Posté le: Ven 03 Nov 2023, 07:03 Sujet: numéro moteur MG Midget |
| Merci, c'est bon j'ai trouvé ! |
Sujet: numéro moteur MG Midget |
Nicolas de Pau
Réponses: 11
Vus: 16107
|
Forum: divers des divers Posté le: Jeu 10 Nov 2022, 18:33 Sujet: numéro moteur MG Midget |
Je ne dois pas être très doué car je n'ai pas trouvé.  |
Sujet: numéro moteur MG Midget |
Nicolas de Pau
Réponses: 11
Vus: 16107
|
Forum: divers des divers Posté le: Mer 09 Nov 2022, 20:44 Sujet: numéro moteur MG Midget |
| Merci Patrick, je vais regarder ça ce week end. |
Sujet: numéro moteur MG Midget |
Nicolas de Pau
Réponses: 11
Vus: 16107
|
Forum: divers des divers Posté le: Mer 09 Nov 2022, 20:23 Sujet: numéro moteur MG Midget |
Bonjour,
à tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le numéro du moteur sur une MG Midget 1500 ? Je suppose que c'est le même moteur que les Spitfire 1500.
Merci d'avance |
Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte |
Nicolas de Pau
Réponses: 12
Vus: 30421
|
Forum: divers des divers Posté le: Sam 27 Déc 2014, 09:14 Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte |
| Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur le reniflard ! Je vais m'y pencher la semaine prochaine. |
Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte |
Nicolas de Pau
Réponses: 12
Vus: 30421
|
Forum: divers des divers Posté le: Ven 26 Déc 2014, 17:31 Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte |
| C'est là : http://youtu.be/c0eKgCiIo0c |
Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces |
Nicolas de Pau
Réponses: 2
Vus: 12707
|
Forum: divers des divers Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 17:40 Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces |
| Dommage, tu aurais pu avoir plusieurs roues de secours. |
Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces |
Nicolas de Pau
Réponses: 2
Vus: 12707
|
Forum: divers des divers Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 09:01 Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces |
Bonjour à tous,
Fanfoué de la Roche et moi-même cherchons une solution afin que Fanfoué puisse récupérer des roues.
Le problème, c'est que nous habitons près des montagnes, mais des montagnes éloign ... |
Sujet: Différence entre un moteur 3,8 pour mk2 ou type E? |
Nicolas de Pau
Réponses: 32
Vus: 106891
|
Forum: divers des divers Posté le: Mer 21 Mai 2014, 21:23 Sujet: Différence entre un moteur 3,8 pour mk2 ou type E? |
| Ca serait pas une culasse d'XJ ? On voit un numéro sur la culasse en haut de la photo. Et la pipe d'admission ressemble à une pipe d'XJ série 1. |
Sujet: Made in UK or in England ? |
Nicolas de Pau
Réponses: 6
Vus: 15863
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Dim 24 Mar 2013, 08:40 Sujet: Made in UK or in England ? |
| Sur ma mk2, les petits compteurs centraux portent l'inscription Made in England, de marque Smith, sauf l'ampèremètre, de marque Lucas. |
Sujet: Kilomètres en 2013 |
Nicolas de Pau
Réponses: 89
Vus: 185699
|
Forum: divers des divers Posté le: Lun 11 Mar 2013, 19:02 Sujet: Kilomètres en 2013 |
| 98 km, dont 70 ce we. |
Sujet: Bonjour à tous |
Nicolas de Pau
Réponses: 61
Vus: 118949
|
Forum: divers des divers Posté le: Lun 25 Fév 2013, 20:23 Sujet: Bonjour à tous |
| Merci Herold pour ce forum très intéressant. Bonne continuation. |
Sujet: Un coupé XJ coupé |
Nicolas de Pau
Réponses: 13
Vus: 32149
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Dim 24 Fév 2013, 18:58 Sujet: Un coupé XJ coupé |
Salut Rolando,
d'après le catalogue Barratt, XJC produites de octobre 74 à novembre 77, existait en xj6c ou xj12c, et version Daimler. On peut retrouver le nombre de modèles produits sur le site de l ... |
Sujet: kilomètres en 2012 |
Nicolas de Pau
Réponses: 134
Vus: 261643
|
Forum: divers des divers Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 07:47 Sujet: kilomètres en 2012 |
| 73 km hier, total annuel : 98 km ! |
Sujet: Vous allez aimer ... ou pas. |
Nicolas de Pau
Réponses: 10
Vus: 24734
|
Forum: divers des divers Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:36 Sujet: Vous allez aimer ... ou pas. |
| J'aime la mk2, j'aime beaucoup la figaro, je trouve ça très rigolo, mais le mix des 2 !? |
Sujet: Reporter pour le forum. |
Nicolas de Pau
Réponses: 28
Vus: 64493
|
Forum: divers des divers Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 16:44 Sujet: Reporter pour le forum. |
philippe de zerosix ? un copain d'asterix et idefix ?
Excellente idée Machertix ! |
Sujet: PIRATAGE du forum |
Nicolas de Pau
Réponses: 12
Vus: 23700
|
Forum: divers des divers Posté le: Mar 22 Nov 2011, 21:40 Sujet: PIRATAGE du forum |
| C'est la rançon du succès... Tu peux en être fier. |
Sujet: Type D |
Nicolas de Pau
Réponses: 6
Vus: 15603
|
Forum: divers des divers Posté le: Dim 06 Nov 2011, 18:15 Sujet: Type D |
| Merci !!! |
Sujet: Type D |
Nicolas de Pau
Réponses: 6
Vus: 15603
|
Forum: divers des divers Posté le: Dim 06 Nov 2011, 07:49 Sujet: Type D |
Très sympa cet essai sur route ouverte !
Dommage, c'est trop court. |
Sujet: Kilomètres pour 2011 |
Nicolas de Pau
Réponses: 262
Vus: 409548
|
Forum: divers des divers Posté le: Mer 02 Nov 2011, 13:15 Sujet: Kilomètres pour 2011 |
Depuis début septembre, un peu plus de 199 km.
http://www.zimagez.com/miniature/photo-0005110.jpg |
Sujet: Correspondance |
Nicolas de Pau
Réponses: 6
Vus: 16849
|
Forum: divers des divers Posté le: Mar 22 Fév 2011, 11:00 Sujet: Correspondance |
| Les interrupteurs du tableau de bord sont les mêmes que sur les Facel Vega, ainsi que le témoin de frein à main. |
| Toutes les heures sont au format GMT |