Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum
32 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet: Dépose collecteur échappement MG Midget 1500
Nicolas de Pau

Réponses: 0
Vus: 5049

MessageForum: divers des divers   Posté le: Sam 30 Août 2025, 20:16   Sujet: Dépose collecteur échappement MG Midget 1500
Bonjour,
est-ce que quelqu'un ici a déjà démonté le collecteur d'échappement d'une midget 1500, ou Triumph 1500 FH ?
Je pose la question car je n'arrive pas à retirer 2 écrous qui se trouve derriè ...
  Sujet: Vidéo sympa sur la construction d'une mk2
Nicolas de Pau

Réponses: 8
Vus: 11220

MessageForum: divers des divers   Posté le: Lun 26 Mai 2025, 19:15   Sujet: Vidéo sympa sur la construction d'une mk2
J'espère que cette vidéo ne se trouve pas déjà sur le forum :

  Sujet: Carte grise erronée
Nicolas de Pau

Réponses: 5
Vus: 5299

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mar 29 Avr 2025, 18:00   Sujet: Carte grise erronée
A l'époque il y avait une légère erreur sur la cg de ma mk2 (cg de 1976, un tout petit morceau de papier). Le contrôleur technique a noté sur son rapport la nombre frappé à froid, et m'a dit qu'à la p ...
  Sujet: GT Spirit
Nicolas de Pau

Réponses: 4
Vus: 4284

MessageForum: Les Paddocks   Posté le: Sam 31 Août 2024, 13:40   Sujet: GT Spirit
OK, merci pour vos retours.
  Sujet: GT Spirit
Nicolas de Pau

Réponses: 4
Vus: 4284

MessageForum: Les Paddocks   Posté le: Sam 24 Août 2024, 16:47   Sujet: GT Spirit
Bonjour,
quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec GT Spirit ?
Je vends ma Morgan, et ils m'ont contacté afin de me proposer de faire appel à leurs services pour la vente.
  Sujet: Jaguar mk2 type s
Nicolas de Pau

Réponses: 4
Vus: 5329

MessageForum: divers des divers   Posté le: Lun 10 Juin 2024, 16:53   Sujet: Jaguar mk2 type s
Bonjour,
voici une annonce d'une type s, avec une face avant de mk2. (J'avais déjà vu cette configuration dans une annonce sur lbc il y a qq années) :
https://www.interencheres.com/vehicules/vehicul ...
  Sujet: Don revue du FJDC n°80
Nicolas de Pau

Réponses: 0
Vus: 3369

MessageForum: divers des divers   Posté le: Jeu 02 Mai 2024, 06:03   Sujet: Don revue du FJDC n°80
Bonjour, si ça peut intéresser, je donne le n°80 de la revue du FJDC (septembre, octobre, novembre, décembre 2001.
  Sujet: numéro moteur MG Midget
Nicolas de Pau

Réponses: 11
Vus: 16107

MessageForum: divers des divers   Posté le: Sam 04 Nov 2023, 17:07   Sujet: numéro moteur MG Midget
oui MG Midget 1500 RHD 1978. Je suis en train de préparer le dossier FFVE.
  Sujet: numéro moteur MG Midget
Nicolas de Pau

Réponses: 11
Vus: 16107

MessageForum: divers des divers   Posté le: Sam 04 Nov 2023, 03:25   Sujet: numéro moteur MG Midget
  Sujet: numéro moteur MG Midget
Nicolas de Pau

Réponses: 11
Vus: 16107

MessageForum: divers des divers   Posté le: Ven 03 Nov 2023, 07:03   Sujet: numéro moteur MG Midget
Merci, c'est bon j'ai trouvé !
  Sujet: numéro moteur MG Midget
Nicolas de Pau

Réponses: 11
Vus: 16107

MessageForum: divers des divers   Posté le: Jeu 10 Nov 2022, 18:33   Sujet: numéro moteur MG Midget
Je ne dois pas être très doué car je n'ai pas trouvé.
  Sujet: numéro moteur MG Midget
Nicolas de Pau

Réponses: 11
Vus: 16107

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mer 09 Nov 2022, 20:44   Sujet: numéro moteur MG Midget
Merci Patrick, je vais regarder ça ce week end.
  Sujet: numéro moteur MG Midget
Nicolas de Pau

Réponses: 11
Vus: 16107

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mer 09 Nov 2022, 20:23   Sujet: numéro moteur MG Midget
Bonjour,
à tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le numéro du moteur sur une MG Midget 1500 ? Je suppose que c'est le même moteur que les Spitfire 1500.
Merci d'avance
  Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte
Nicolas de Pau

Réponses: 12
Vus: 30421

MessageForum: divers des divers   Posté le: Sam 27 Déc 2014, 09:14   Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte
Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur le reniflard ! Je vais m'y pencher la semaine prochaine.
  Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte
Nicolas de Pau

Réponses: 12
Vus: 30421

MessageForum: divers des divers   Posté le: Ven 26 Déc 2014, 17:31   Sujet: jaguar mk2 sur RMC découverte
C'est là : http://youtu.be/c0eKgCiIo0c
  Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces
Nicolas de Pau

Réponses: 2
Vus: 12707

MessageForum: divers des divers   Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 17:40   Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces
Dommage, tu aurais pu avoir plusieurs roues de secours.
  Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces
Nicolas de Pau

Réponses: 2
Vus: 12707

MessageForum: divers des divers   Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 09:01   Sujet: Recherche âme charitable pour transport pièces
Bonjour à tous,
Fanfoué de la Roche et moi-même cherchons une solution afin que Fanfoué puisse récupérer des roues.
Le problème, c'est que nous habitons près des montagnes, mais des montagnes éloign ...
  Sujet: Différence entre un moteur 3,8 pour mk2 ou type E?
Nicolas de Pau

Réponses: 32
Vus: 106891

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mer 21 Mai 2014, 21:23   Sujet: Différence entre un moteur 3,8 pour mk2 ou type E?
Ca serait pas une culasse d'XJ ? On voit un numéro sur la culasse en haut de la photo. Et la pipe d'admission ressemble à une pipe d'XJ série 1.
  Sujet: Made in UK or in England ?
Nicolas de Pau

Réponses: 6
Vus: 15863

MessageForum: Les Paddocks   Posté le: Dim 24 Mar 2013, 08:40   Sujet: Made in UK or in England ?
Sur ma mk2, les petits compteurs centraux portent l'inscription Made in England, de marque Smith, sauf l'ampèremètre, de marque Lucas.
  Sujet: Kilomètres en 2013
Nicolas de Pau

Réponses: 89
Vus: 185699

MessageForum: divers des divers   Posté le: Lun 11 Mar 2013, 19:02   Sujet: Kilomètres en 2013
98 km, dont 70 ce we.
  Sujet: Bonjour à tous
Nicolas de Pau

Réponses: 61
Vus: 118949

MessageForum: divers des divers   Posté le: Lun 25 Fév 2013, 20:23   Sujet: Bonjour à tous
Merci Herold pour ce forum très intéressant. Bonne continuation.
  Sujet: Un coupé XJ coupé
Nicolas de Pau

Réponses: 13
Vus: 32149

MessageForum: Les Paddocks   Posté le: Dim 24 Fév 2013, 18:58   Sujet: Un coupé XJ coupé
Salut Rolando,
d'après le catalogue Barratt, XJC produites de octobre 74 à novembre 77, existait en xj6c ou xj12c, et version Daimler. On peut retrouver le nombre de modèles produits sur le site de l ...
  Sujet: kilomètres en 2012
Nicolas de Pau

Réponses: 134
Vus: 261643

MessageForum: divers des divers   Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 07:47   Sujet: kilomètres en 2012
73 km hier, total annuel : 98 km !
  Sujet: Vous allez aimer ... ou pas.
Nicolas de Pau

Réponses: 10
Vus: 24734

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:36   Sujet: Vous allez aimer ... ou pas.
J'aime la mk2, j'aime beaucoup la figaro, je trouve ça très rigolo, mais le mix des 2 !?
  Sujet: Reporter pour le forum.
Nicolas de Pau

Réponses: 28
Vus: 64493

MessageForum: divers des divers   Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 16:44   Sujet: Reporter pour le forum.
philippe de zerosix ? un copain d'asterix et idefix ?
Excellente idée Machertix !
  Sujet: PIRATAGE du forum
Nicolas de Pau

Réponses: 12
Vus: 23700

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mar 22 Nov 2011, 21:40   Sujet: PIRATAGE du forum
C'est la rançon du succès... Tu peux en être fier.
  Sujet: Type D
Nicolas de Pau

Réponses: 6
Vus: 15603

MessageForum: divers des divers   Posté le: Dim 06 Nov 2011, 18:15   Sujet: Type D
Merci !!!
  Sujet: Type D
Nicolas de Pau

Réponses: 6
Vus: 15603

MessageForum: divers des divers   Posté le: Dim 06 Nov 2011, 07:49   Sujet: Type D
Très sympa cet essai sur route ouverte !
Dommage, c'est trop court.
  Sujet: Kilomètres pour 2011
Nicolas de Pau

Réponses: 262
Vus: 409548

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mer 02 Nov 2011, 13:15   Sujet: Kilomètres pour 2011
Depuis début septembre, un peu plus de 199 km.
http://www.zimagez.com/miniature/photo-0005110.jpg
  Sujet: Correspondance
Nicolas de Pau

Réponses: 6
Vus: 16849

MessageForum: divers des divers   Posté le: Mar 22 Fév 2011, 11:00   Sujet: Correspondance
Les interrupteurs du tableau de bord sont les mêmes que sur les Facel Vega, ainsi que le témoin de frein à main.
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers:  



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes