Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Anniversaire
Voulez vous conserver le post "Spécial Anniversaire" ?
Qui est d'accord
26%
 26%  [ 7 ]
Qui n'est pas d'accord
3%
 3%  [ 1 ]
Qui s'en fout
69%
 69%  [ 18 ]
Total des votes : 26

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11297
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Mar 16 Août 2022, 18:11    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Petite question : Doit on conserver le post "anniversaires" du forum? Voir le sondage plus haut.

D'ailleurs ce sondage a déjà été fait en 2013 ( mitigé ) et oui le temps passe....


Après 30 jours ce message s'autodétruira Icon_biggrin
_________________



Dernière édition par Eric92 le Mer 17 Août 2022, 05:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5810
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mar 16 Août 2022, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Les deux premières réponses sont mal présentées : c'est soit OUI, soit NON
2 - Du coup, j'ai choisi la dernière qui est sans ambiguïté. Je ne lis pas ce sujet, mais ça présence ne me dérange pas.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Mar 16 Août 2022, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que j'espère presque la disparition cette rubrique.
Il est vrai que c'est un peu lassant de faire à longueur d'année des copier-coller de "joyeux anniversaire" mais je me dis que notre forum a ceci de particulier, qu'au-delà de nos échanges extrêmement riches et précieux sur la chose mécanique, il y a ce lien humain si particulier qu'a initié Herold et continué Éric. Ces nombreuses rencontres que nous avons faites en témoignent mais aussi ces petites rubriques comme celle ci ou d'autres comme les paddoks et autres repaires à  blagounettes où nous pouvons entretenir cet état d'esprit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4848
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mar 16 Août 2022, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Cormo, je ne le visite jamais mais il ne me dérange pas!!


Mais par contre, si du ménage est fait, réorganiser certaines rubriques seraient pas mal.
Mettre en commun toutes les rubriques Daimler et Jaguar et faire dans celle moteur deux sous groupes avec V8 et L6

Merci
Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mer 17 Août 2022, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Patrick, tu suggères ce que j'ai maintes fois suggéré au tout début du forum, sans succès.
Maintenant, ce serait un boulot dingue de réorganiser et trier ce qui n'était rien à faire au début.
S'agissant des anniversaires, c'est bien un truc dont je me contrefiche y compris lorsqu'il s'agit du mien. On pourrait aussi annoncer le passage de la petite souris pour ceux qui perdent une dent Expressio25[1]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4061
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mer 17 Août 2022, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la majorité, je m'en fiche. J'oublie déjà la moitié des anniversaires quand il s'agit de la famille alors pour ce qui est du forum, j'avoue que je n'y porte pas plus d'importance que ça. D'autant plus, quand il s'agit de personnes que je ne connais pas.
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boris35
chef des graisseurs


Inscrit le: 18 Juil 2019
Age: 49
Messages: 179
Localisation: Sud Rennes

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4 et xj6coupe

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Mer 17 Août 2022, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, sa disparition ne me gênerait nullement vu que je n'y participe pas.
_________________
Mk2 3.4 avec moteur 3.8 en cour ( prochain chantier après l'xJC)
Xjc 1977 4.2 bva en cour de restauration
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 72
Messages: 6518
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mer 17 Août 2022, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet me semble archi-usé, il a montré ses limites révélatrices en oubliant le dernier anniversaire du Grand Chef.
La vie évolue, le forum le doit aussi.

La question sondage posée est en effet pas bien claire, êtes-vous pour ceux qui sont contre ou bien contre ceux qui sont pour ?

Oui, je caricature un peu..


(Tant qu'on y est, on pourrait aussi renouveler les Emoticônes ? sais pu comment ça s'écrit)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 72
Messages: 6518
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mer 17 Août 2022, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
1 - Les deux premières réponses sont mal présentées : c'est soit OUI, soit NON
2 - Du coup, j'ai choisi la dernière qui est sans ambiguïté. Je ne lis pas ce sujet, mais ça présence ne me dérange pas.



D'ac' avec l'Ami Yvon c'est : on garde OUI ou NON

Du coup, j'ai pas (encore) répondu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5810
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mer 17 Août 2022, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
« cormoran » a écrit:
1 - Les deux premières réponses sont mal présentées : c'est soit OUI, soit NON
2 - Du coup, j'ai choisi la dernière qui est sans ambiguïté. Je ne lis pas ce sujet, mais ça présence ne me dérange pas.



D'ac' avec l'Ami Yvon c'est : on garde OUI ou NON

Du coup, j'ai pas (encore) répondu


C'est simple, Michel.

Soit tu es pour la suppression, soit tu es contre le maintien.

A partir de là, tu votes selon ta conscience.

En dehors de ça, il me semble qu'il subsiste quelque part un truc qui cause d'apiculture, qui ne doit pas risquer la saturation en terme de fréquentation. Un p'tit coup d'insecticide là-dessus ?
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Christophe
Actionnaire


Inscrit le: 07 Juin 2009
Age: 58
Messages: 3523
Localisation: Atyrau, Kazakhstan

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
1 - Les deux premières réponses sont mal présentées : c'est soit OUI, soit NON
2 - Du coup, j'ai choisi la dernière qui est sans ambiguïté. Je ne lis pas ce sujet, mais ça présence ne me dérange pas.


+1
_________________
Que Vénus et Bacchus vous accompagnent dans vos pérégrinations!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebourlon
Vizir


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 2023
Messages: 2623
Localisation: Noyal-Pontivy (56)

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis pour ou contre son utilité, je n'y participe que très peu. Hormis l'anniversaire de dame Siclud qui n'est pas enregistrée mais que je connais, je ne répond pas. Mais d'un autre côté ça peut permettre justement de faire un petit rappel à ceux qui délaissent le forum. Je suppose qu'un simple message automatique souhaitant l'anniversaire du membre serait suffisant. Les anniversaires a souhaiter étant sur la page d'accueil, libre a chacun de faire un mp.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voulez vous conserver le post "Spécial Anniversaire" ?

La question n'est absolument pas ambiguë.
Et les trois proposition y répondent bien.

Soit vous êtes d'accord pour le conserver.
Soit vous n'êtes pas d'accord pour le conserver.
Soit vous vous en foutez.

C'est quand même simple non!? Icon_rolleyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Christophe
Actionnaire


Inscrit le: 07 Juin 2009
Age: 58
Messages: 3523
Localisation: Atyrau, Kazakhstan

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, à question fermée, réponse oui ou non.

Mais bon, c’est vraiment pour entretenir le débat 😄
_________________
Que Vénus et Bacchus vous accompagnent dans vos pérégrinations!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4848
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et les posts bloqués en "Annonces" et qui n'ont pas bougé depuis fort longtemps!

Pour les rubriques en double, il suffit de verrouiller une des deux et tout le monde postera dans la bonne! (si l'on ne peut transférer les sujets en un seul bloc!)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

La structure initiale du forum est bordélique.
Je m'en suis ouvert à qui de droit en son temps mais n'ai pas été au delà de la limite qui touche des susceptibilités. Y mettre aujourd'hui bon ordre en triant et déplaçant les messages est devenu un gros boulot. Perso, pour les quelques uns que nous sommes, ça vous passera avant que ça me prenne Expressio25[1] à moins que quelqu'un veuille s'y coller sans trier en fonction de ses amitiés ou inimitiés etc.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2252
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si la structure du forum est bordélique, dépassée, antédiluvienne, etc... Je n'y connais rien.

Je sais qu'en l'état, il me plait bien, que j'y trouve des info techniques, de la gaudriole, des articles qui n'ont rien de Jaguar mais qui n'en sont pas moins sympathiques,( le pinard, les petits trains, les romains, la philosophie de Nica, les Bugatti,..).
Je m'y suis même fait des amis. Et quand un sujet ne m'intéresse pas (les anniversaires), j'y vais pas.

Il y a sans doute du ménage à faire, des choses à améliorer (la recherche peut-être ?) mais est ce que cela rendra le forum plus simple à utiliser?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4848
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Jeu 18 Août 2022, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve notre forum formidable et de plus en plus depuis qques années où il s'est ouvert à d'autres sujets.

Ce que je regrette c'est que quand je cherche le sujet sur le remplacement des freins je doit visiter les freins dans Jaguar et les freins dans Daimler.

Sur nos voitures seul la partie moteur mérite un sujet par marques.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Ven 19 Août 2022, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on s'en tenait au sujet anniversaire ? Aussi futile soit-il...
En ce qui concerne la refonte du forum ( ce à quoi je ne m'attellerai jamais tant la tâche est ardue), il existe le sujet "Problèmes sur le forum" où on peut exprimer ses doléances.
Mais vous allez encore me dire qu'elle est mal placée dans la rubrique divers de divers.
Certes!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 72
Messages: 3196
Localisation: Ain (Titine) et Guadeloupe (Mézigue)

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Ven 19 Août 2022, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis ce post avec... amusement et... détachement.
Pour le sondage sur le sujet "anniversaire", j'ai répondu 3, idem Cormo et bien d'autres.
Pour le "bordel" dans le forum, j'avoue qu'un peu de ménage ferait du bien. Sauf que, faire du ménage est un travail de fond qui demande beaucoup de temps et de recul...
Donc, quasiment impossible à faire.
Quelques modifications de structure, par contre seraient bien venues comme le suggère Patrick.
Mais, rassurez-vous, je fréquente d'autres forums où le bordel est tel que celui-ci paraît super bien tenu !!!
Donc, j'aime et c'est bien celui qui me plaît le plus !!! Joy12
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5810
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 20 Août 2022, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le verdict, les résultats à ce jour (me) font gamberger.
Faut-il que j'aie rien d'autre à faire...

5 pour conserver le sujet
0 pour le supprimer
15 s'en foutent.

On s'achemine donc logiquement et démocratiquement vers une conservation du sujet.

Logiquement ? Voire...

Si la proposition avait été binaire, on peut aisément imaginer que ceux qui ont voté "je m'en fous" auraient voté pour la suppression, vu qu'en tout état de cause ils n'en ont rien à foutre de ce sujet. En tout cas perso c'est ce que j'aurais fait.

On aurait donc sans doute eu 15 votes en faveur de la suppression et 5 contre... Et notre aimable calife soucieux de plaire à ses sujets, aurait viré ce sujet passablement lourdingue (oups, voilà que je dévoile le fond de ma pensée)

Oui mais ! Si le choix avait été binaire, ceux qui s'en foutent se seraient-ils exprimés ? Rien n'est moins sûr... (d'ailleurs finalement c'est peut-être bien ce que j'aurais fait, après tout s'il y en a que ça amuse...)
Du coup on aurait pu se retrouver avec 5 voix pour conserver, 0 pour supprimer... Et notre aimable calife toujours soucieux de complaire à ses humbles sujets, aurait laissé perdurer ad vitam æternam ce sujet toujours passablement lourdingue.


Comme quoi, la démocratie, c'est pas si simple. Icon_scratch
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4061
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Sam 20 Août 2022, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aurais voté la suppression. Donc two points.
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Sam 20 Août 2022, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, logiquement, ceux qui s'en foutent se seraient abstenus dans ce cas.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4848
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Sam 20 Août 2022, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc 5 - 0 On peut fermer!!


Ça a eu le mérite d'occuper un peu le forum.

Moi, demain je vais faire 300 bornes avec la Jag!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5810
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 20 Août 2022, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

« philippe06 » a écrit:
Oui, logiquement, ceux qui s'en foutent se seraient abstenus dans ce cas.


Rien n'est moins sûr.

Tiens, et si on faisait un autre sondage avec comme seules réponses possibles "OUI" ou "NON", juste pour voir ?

Qui aurait pu imaginer que ce sujet dont l'intérêt est en toute objectivité plutôt limité deviendrait le feuilleton de l'été ?
Et encore, on rate l'avis de Nicanami, probablement en villégiature en un lieu béni des dieux, où ni la 4G ni l'ADSL n'ont voix au chapitre.
Vivement qu'il revienne !


Décidément, ce forum est unique.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11297
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Sam 20 Août 2022, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
....

Décidément, ce forum est unique.


C'est pour ça qu'on l'aime, non? Icon_biggrin
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2252
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Sam 20 Août 2022, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "aussi" pour ça qu'on l'aime.

Mais ..... "Et si on s'en tenait au sujet anniversaire ? "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Christophe
Actionnaire


Inscrit le: 07 Juin 2009
Age: 58
Messages: 3523
Localisation: Atyrau, Kazakhstan

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Dim 21 Août 2022, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
« philippe06 » a écrit:
Oui, logiquement, ceux qui s'en foutent se seraient abstenus dans ce cas.


Rien n'est moins sûr.

Tiens, et si on faisait un autre sondage avec comme seules réponses possibles "OUI" ou "NON", juste pour voir ?

Qui aurait pu imaginer que ce sujet dont l'intérêt est en toute objectivité plutôt limité deviendrait le feuilleton de l'été ?
Et encore, on rate l'avis de Nicanami, probablement en villégiature en un lieu béni des dieux, où ni la 4G ni l'ADSL n'ont voix au chapitre.
Vivement qu'il revienne !


Décidément, ce forum est unique.


Ceux qui s'en foutent auraient même pu penser à ceux qui voulaient le conserver et voter "pour le garder".
_________________
Que Vénus et Bacchus vous accompagnent dans vos pérégrinations!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeF75
Actionnaire


Inscrit le: 07 Août 2011
Age: 72
Messages: 3196
Localisation: Ain (Titine) et Guadeloupe (Mézigue)

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 (1963) BVM, OD ; Porsche 944S2 cab (1991) ; Morgan +4 mot. TR4 (1968)

"Cherche une Jaguar"

pas pour le moment


MessagePosté le: Dim 21 Août 2022, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme beaucoup, j'ai voté " m'en fous " pour ne pas faire de peine à ceux qui veulent le conserver.
Mais s'il faut voter oui ou non, je vote non et ne m'abstiens pas.
Il est vrai que la démocratie n'est pas simple car on ne sait jamais avec certitude à quoi répond l'électeur, même lorsque la question posée est simple...
_________________
Anciennes Automobiles : à (re)visiter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ttersu
sous-chef


Inscrit le: 18 Mar 2019
Messages: 156
Localisation: Nantes

"Possède une Jaguar"

Daimler Sovereign 1968 / Jag' XJ8 V8 3.2 1998

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Dim 21 Août 2022, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je ne comprends pas ce débat.....si le sujet ne fait plus "recette", pourquoi ne pas simplement le laisser descendre doucement dans les oubliettes du forum?

Combien de sujets sont inactifs depuis des lustres...C'est la TRES grande majorité de ce qui compose un forum...il n'y a eu aucun questionnement les concernant, en quoi celui-ci serait différent?

Icon_scratch
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks Aller à la page 1, 2  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes