Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


David Whitby alias daverwhitby, petit hommage
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2020, 07:54    Sujet du message: David Whitby alias daverwhitby, petit hommage Répondre en citant

David Whitby (alias daverwhitby) avait pris contact avec moi lorsque j'avais le problème du volet d'aération. Depuis nous étions restés en contact. Il m'avait vendu deux feux arrière, le câble de réglage de la montre. C'est grâce à lui que j'ai pu avoir la durite de répartition d'huile entre les deux parties du moteur, durite que m'avait cassée le garagiste. Je le trouvais très sympathique. J'écris au passé, car hier, alors que je l'avais contacté en même temps que je postais mon annonce pour savoir s'il avait une vitre arrière gauche (avant que Papafox me propose la sienne ce dont je le remercie infiniment), j'ai reçu un message de son épouse me disant qu'il était décédé des suites de la reprise d'un cancer il y a quelques semaines. J'avais de l'affection pour lui simplement à partir de nos échanges, sans jamais l'avoir rencontré. Une petite pensée pour lui.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimler 31
Actionnaire


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 993
Localisation: Toulouse 31

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963

"Cherche une Jaguar"

Trouvée !


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2020, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hommage partagé pour ce très sympathique britannique amoureux de notre pays, et qui s'était installé dans un charmant petit village du piémont pyrénéen où il s'était si bien intégré qu'il faisait partie du conseil municipal.

Il m'avait à plusieurs reprises dépanné de ses conseils, de quelques pièces et procuré le manuel des pièces détachées de la Daimler.

Nous nous étions mutuellement rendu visite à plusieurs reprises et il m'avait tenu au courant de son combat contre cette saloperie de maladie qu'il avait hélas contractée à son travail. Pour se faire soigner, il avait décidé de momentanément rentrer en Angleterre ...

Mes plus sincères condoléances à son épouse et à sa famille.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11297
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2020, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours triste de voir partir ceux que l'on connaissait et appréciait .
Je ne le connaissais pas mais sincères condoléances à sa famille.
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lomh 13
Actionnaire


Inscrit le: 14 Nov 2016
Age: 70
Messages: 1178
Localisation: Marseille

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2020, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais ce charmant et pittoresque personnage. Mes pensées vont à sa famille et ses proches.
_________________
What looks right IS right
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3580
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2020, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Snif...

Nous lui avions rendu visite avec quelques années avec Gerald, notre ami belge, qui convoitait sa jaguar mk2 2L4. La transaction n'avait pas abouti, mais nous avions rencontré un couple fort attachant .. et un fan de Daimler puisqu'il avait eu une rare boite méca avec laquelle il avait fait ses 400 coups, et il nous avait livré quelques anecdotes...

Rest in peace.
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes