Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Ma belle BMW R1200 C Independent est cassée
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Sam 21 Sep 2019, 17:35    Sujet du message: Ma belle BMW R1200 C Independent est cassée Répondre en citant

Ce matin en allant en Corrèze avec ma moto pour préparer le festival de l’année prochaine j’ai eu une absence en conduisant et me suis « réveillé » un quart d’heure après assis avec les pompiers qui arrivaient. Deux côtes cassées, la moto quelque peu cabossée. Rien au scanner mais lundi électroencéphalogramme et holter 24 heures pour le cœur. Je reste en observation jusqu’à mardi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11298
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Sam 21 Sep 2019, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Soigne toi bien, repos et revient nous en pleine forme Icon_biggrin
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 76
Messages: 2254
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Sam 21 Sep 2019, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et sans douleur à la poitrine ?

En tout cas, bon courage à toi, garde moral et tiens nous au courant, et met la bête au repos.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lomh 13
Actionnaire


Inscrit le: 14 Nov 2016
Age: 70
Messages: 1178
Localisation: Marseille

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Sam 21 Sep 2019, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les autres, je ne peux que te conseiller le repos.
Dans ton malheur, tu as eu de la chance, une "absence" en moto, généralement ça ne pardonne pas.
_________________
What looks right IS right
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5816
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 21 Sep 2019, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comment ça finit, quand on met trop de temps à remettre en état sa Daimler ! On en est réduit à prendre la route à bord de véhicules dangereux, et paf, l'accident bête.
Consolons-nous ç'aurait pu être bien plus dramatique.
Remets-toi bien, et patience… les côtes cassées ça fait mal pendant un bon moment.
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3638
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Sam 21 Sep 2019, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que cela se termine sans trop de casse et d'abord corporelle.
Courage et patience pour la suite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Dim 22 Sep 2019, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces sympathiques messages. J’ai eu de la chance car cette route a des à-pics et j’aurais pu plonger ou encore me payer un camion ou une voiture. Heureusement vue la configuration de la route je ne roulais pas trop vite. Ce matin mes contusions (genoux et épaules) et les enflures à la cheville et au coude droits, main gauche se rappellent à moi. J’avais un blouson en cuir doublé avec des protections dorsale, aux épaules et aux coudes. Le cuir (Heston de grande qualité) est à peine éraflé.
Ce qui est très très ennuyeux c’est s’il y a risque de récidive et là interdiction à vie de conduire. Cela ne semble pas être le cas. J’en saurai plus mardi après l’EEG et l’ECG 24 heures quoique si on trouve quelque chose on trouve mais si on ne trouve rien cela n’a aucune garantie que tout va bien. Enfin le scanner corps entier et l’échographie n’ont rien montré et pas de sang dans les urines.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4067
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Dim 22 Sep 2019, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Cormoran, prends ça comme un avertissement presque gratuit pour t'inciter à finir la restauration de ta Daimler.
Tu ne te rappelles pas si tu as eu une absence ou un malaise?
Dans tous les cas, soigne toi bien et beaucoup de repos.
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Dim 22 Sep 2019, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai eu une absence ou un malaise. La gendarmerie m’a confirmé que je ne roulais pas vite (40 ou 50 km/h) et que j’ai fait un tout droit dans un virage à droite. Sans doute au moment où j’ai perdu connaissance. Attendons les résultats des examens. J’ai eu de la chance.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4860
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 22 Sep 2019, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Soigne toi bien, repos et revient nous en pleine forme Icon_biggrin


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5816
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Dim 22 Sep 2019, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'engin que tu pilotais, si tu roulais à 50km/h c'est que tu devais roupiller les yeux ouverts depuis quelque temps…
Tu t'es endormi au volant guidon, c'est hélas relativement banal.
J'avoue qu'il m'est arrivé plus d'une fois de me "réveiller" sur l'autoroute à l'approche du péage sans avoir conscience des derniers kilomètres parcourus.

As-tu pu voir dans quel état est la moto ?
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Lun 23 Sep 2019, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

J’aurai des photos de la moto mais j’avais déjà vu le côté droit du réservoir enfoncé et la poignée à droite délogée. Je ne me suis pas endormi car j’avais bien dormi la nuit, je n’avais roulé que trois heures en tout et m’étais arrêté 40 mn avant la chute. Si je roulais à cette vitesse c’est que c’était une route en lacet et juste avant c’était une épingle à cheveux. Et j’en suis d’autant plus sûr que l’endormissement a des signes annonciateurs comme papillotement des yeux. Et enfin pour s’endormir au guidon d’une telle moto il faut être au bord de l’épuisement. Il est impossible de la piloter en s’endormant. Je suis certain à 99 % que c’est un malaise. Du reste ici à l’hôpital j’ai eu deux étourdissements. Je sais que je fais des extra-systoles. Cela vient peut-être de là.

Il m’est aussi arrivé de m’endormir au volant et je vois bien la grande différence. Chaque fois il y avait des indices que j’allais m’endormir et depuis plus de dix ans je m’arrête toujours dès les tout premiers signes et je dors un quart d’heure. Je le fais depuis que j’avais un passager et que je me suis endormi, réveillé par son cri et je ai récupéré la voiture en évitant une tonneau.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 24 Sep 2019, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis transféré en cardiologie pour trois jours d’examen complet.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4067
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 24 Sep 2019, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus mal. Au moins, tu auras plus de certitude quant à la raison de ton absence.
Courage!
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4860
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mar 24 Sep 2019, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

mode plaisanterie "ON"
J'espère qu'ils feront moins de travaux que tu fais sur ta voiture!!
mode plaisanterie "OFF"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 24 Sep 2019, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère aussi sinon j’y suis jusqu’à mars 2021.
Théoriquement j’en saurai plus vendredi. À l’ECG ils ajoutent l’analyse des jugulaires, la vérification des baisses de tension orthostatique et plutôt dans ce cas la force centrifuge dans le virage (un peu douteux selon moi).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LHD
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2017
Age: 73
Messages: 1120
Localisation: Paris, Morbihan

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, 2000 S-Type 3.0 V6, Jaguar XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Tout dépend ...


MessagePosté le: Mar 24 Sep 2019, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé.
Bon rétablissement, et essaie à l'avenir de ne plus rouler qu'en Daimler !
_________________
“Why do the Brits drink warm beer?
- Cause Lucas also makes refrigerators.”
(Private joke Yankee de très mauvais goût)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 76
Messages: 2254
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

No news, good news ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

A part mercredi en fin de journée où j'ai fait un épisode troublant de diplopie (j'ai vue la même infirmière en deux exemplaires l'un au-dessus de l'autre séparés de 20 cm) qui peut laisser présager une tumeur, un problème neurologique ou vasculaire, ou de la fatigue, épisode qui n'a pas duré et ne s'est pas renouvelé, sans explication des médecins, toutes les analyses qui ont été faites (Scanner, EEG, radios, échographies) dont le dernier (holter : ECG de 24 heures) dont le résultat m'a été communiqué ce matin seulement, à part les contusions aux genoux, au coude, aux mains, à la cheville et deux côtes cassées et l'omoplate cassée, tout est négatif. Il semble qu'il y a 30 % des pertes de connaissance qui restent inexpliquées. Il y a encore une analyse ORL à faire (j'ai des acouphènes violents depuis près de 20 ans et cela peut peut-être venir de là : oreille interne). J'ai quitté l'hôpital samedi dernier, et c'est juste un peu moins confortable car je sollicite plus mon corps chez moi. C'est en quelque sorte tout un quart du corps endolori et ankylosé. Mais c'est supportable. Un voisin et ami est allé chercher ma moto chez le dépanneur (dépannage qui m'a coûté 323 € car je croyais être assuré tout risque ce qui n'est le cas que pour ma voiture qui ne roule plus depuis un an et demi). Elle est donc bien au chaud dans notre maison de Corrèze. La gendarmerie a décidé de ne pas ouvrir de procédure (je risquais une amende pour défaut de maîtrise du véhicule) car l'enquête a déterminé que j'avais eu un malaise en conduisant. J'ai été retrouvé face contre terre évanoui et ce n'est pas le choc qui pouvait en être responsable.

Voici quelques photos de ma moto. Pare-brise éclaté, phare avant brisé, phare et clignotant latéraux avant droits détruits, poignée droite arrachée, rétroviseur droit cassé, cache-culbuteur droit cassé, cale-pied droit arraché, cuir de la sacoche droite arraché et réservoir enfoncé avec le bouchon explosé. J'ai frappé avec le côté droit la glissière de sécurité et j'ai eu de la chance car mon pied droit est sans doute passé en-dessous car j'ai eu le lacet de la chaussure droite coupé et brûlé.









Dernière édition par Imhotep le Mar 01 Oct 2019, 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LHD
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2017
Age: 73
Messages: 1120
Localisation: Paris, Morbihan

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, 2000 S-Type 3.0 V6, Jaguar XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Tout dépend ...


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est que tu sois encore là pour en parler.
(Et comme tu gardes la chambre on n'a plus besoin de te chambrer.)

Bon courage pour la suite !
_________________
“Why do the Brits drink warm beer?
- Cause Lucas also makes refrigerators.”
(Private joke Yankee de très mauvais goût)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 76
Messages: 2254
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as échappé belle!

Physiquement et mécaniquement, tout peut se refaire. Mais moralement, ne pas savoir doit être difficile à vivre.

Tous mes vœux t'accompagnent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11298
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Étonnant le pot n'a rien???
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LHD
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2017
Age: 73
Messages: 1120
Localisation: Paris, Morbihan

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, 2000 S-Type 3.0 V6, Jaguar XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Tout dépend ...


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
Étonnant le pot n'a rien???

Non, c'est l'épaule et les côtes.
_________________
“Why do the Brits drink warm beer?
- Cause Lucas also makes refrigerators.”
(Private joke Yankee de très mauvais goût)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j’ai eu du pot ...
A priori il y a infiniment peu de probabilités que cela revienne. Ne pas savoir ne me trouble pas trop car je suis fataliste. La question est donc de savoir si je peux ou non reconduire. Depuis j’ai reconduit pour faire des courses et ce, sans appréhension. Comme je me suis évanoui je n’ai pas eu le temps d’avoir peur et en reprenant le volant je n’ai pas peur. La différence avec un endormissement c’est que lui a des signes avant-coureurs et dans ce cas je ne joue pas et je m’arrête à l’instant pour dormir un quart d’heure.

Les médecins ne m’ont pas interdit ni même déconseillé de reconduire. C’est un épisode ponctuel n’ayant pas de cause systémique donc pas de risques venant d’une cause reproductible interdisant de conduire ou nécessitant un traitement (épilepsie, problème vasculaire ou cardiaque etc.).

Reste donc à savoir si je conduis si je fais prendre un risque pour les autres (passagers ou usagers de la route).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4067
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Content de ces nouvelles que l'on peut considérer comme bonnes. Et n'oublie pas qu'il y a une voiture en fin de restauration qui t'attend!
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5816
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rétrospectivement, ça fout les jetons. C'est pas passé loin… et la même chose peut arriver à n'importe qui, sans signe avant-coureur.
Heureusement, pour toi comme pour la moto, les conséquences ne sont que mécaniques, et dans ce domaine, tout se répare.
Remets-toi vite sur pied, et fais nous profiter de la fin de la restauration de ta Daimler !

Nouveau sujet passionnant à ouvrir : la restauration de la Béhême ! 1286b211
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalou
Actionnaire


Inscrit le: 15 Sep 2009
Age: 65
Messages: 2066
Localisation: Chez Mickey

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 "version économique"

"Cherche une Jaguar"

1 c'est déjà bien


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cette béhême n'a pas la réputation d'être un rail de la route.
Et c'est peut-être elle qui a perdu les pédales.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 3638
Localisation: Lorraine et Bretagne

"Possède une Jaguar"

Non, rien qu'une Daimler 1967

"Cherche une Jaguar"

Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une sacrée chance en définitive, heureusement.
Un trouble de l'oreille interne peut être à l'origine d'une perte d'équilibre suivie d'une perte de connaissance.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mer 02 Oct 2019, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages de sympathie. Cet accident est chanceux et les conséquences actuelles ne sont que matérielles et en ce qui me concerne c'est juste un peu douloureux, quelque peu handicapant et cela va durer encore une grosse dizaine de jours. Quand à la Béhème elle est plutôt stable sur sol sec (ce qui était le cas avec beau temps et bonne température) mais à tendance à lâcher de l'arrière quand le sol est mouillé. J'ai eu quelques frayeurs dans des ronds-points ou des virages en dévers, ou un jour sur autoroute où il est tombé très brusquement de la grêle et j'ai fait un zigzag assez stressant en glissant sur une bande de pointillés à moins que ce ne fût sur des grêlons. Quant à sa réparation, vu le coût stratosphérique des pièces (150 € un cale-pied !) soit je la vendrai en l'état, soit elle attendra un retour de fortune (mais de vraie fortune).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8170
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Mer 02 Oct 2019, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un douloureux post qui se termine par deux bonnes nouvelles:
Tu t'en sors bien physiquement et tu vends cette saleté d'engin!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page 1, 2  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes