Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Est-ce trois ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
sherlock
Concessionnaire


Inscrit le: 02 Août 2016
Messages: 243
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250 et XJ40

"Cherche une Jaguar"

Je rêve d'avoir la collection complète :)


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
Effectivement ! Mais pas de prix indiqué ? Pas bon signe...


Une carrosserie spéciale, c'est forcément un prix supérieur à celui d'une carrosserie d'usine...
_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BSA tricyclecar 1934
MG TD 1951
Princess Vanden Plas 1100 1965
Daimler 250 v8 1968
MGB 1974
Bentley Turbo R 1986
Daimler Majestic 1993
Taxi anglais 1996
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 72
Messages: 6513
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Certes! Ca ne nous donne pas le prix demandé...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sherlock
Concessionnaire


Inscrit le: 02 Août 2016
Messages: 243
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250 et XJ40

"Cherche une Jaguar"

Je rêve d'avoir la collection complète :)


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

« Michelfra » a écrit:
Certes! Ca ne nous donne pas le prix demandé...


C'est l'évidence

Si Nicanimi n'est pas absolument rivé à la S3, j'ai essayé une type R de 1953 ou 54 en septembre, mais elle était trop chère eut égard à son état (30.000 euros), j'avais fait une offre à 23.000 qui avait été refusée mais elle était à nouveau à vendre voici quinze jours à 21.500 (de mémoire). Si il le souhaite, je peux le mettre en contact avec le vendeur...
_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BSA tricyclecar 1934
MG TD 1951
Princess Vanden Plas 1100 1965
Daimler 250 v8 1968
MGB 1974
Bentley Turbo R 1986
Daimler Majestic 1993
Taxi anglais 1996
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une question de budget, moi je le vois bien la dedans :



Pas la tête, Nica Icon_redface
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 72
Messages: 6513
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe! Il semblerait que ce soit à l'origine une 304 cabrio.

Transformation intéressante et de bon goût.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument Michel. Et à vendre 4700€ (pas donné quand même avant remise en état)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1072839247.htm?ca=2_s
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 72
Messages: 6513
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'un échange contre un 2 roues est possible... Une Mobylette peut-être ? Icon_biggrin
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Mecano en CDI


Inscrit le: 09 Juin 2016
Age: 65
Messages: 129
Localisation: Le Héron 76

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8 1960

"Cherche une Jaguar"

Type E série 1 ........


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,j"ai moi aussi une Mobylette à vendre.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste bien un skate des enfants, mais il y a 4 roues. Je ne sais pas lesquelles il faut que j'enlève. Les 2 avants, arrières, en diagonale, d'un coté? Cette indécision me ronge !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

« sherlock » a écrit:
Si Nicanimi n'est pas absolument rivé à la S3, j'ai essayé une type R de 1953 ou 54 en septembre, mais elle était trop chère eut égard à son état (30.000 euros), j'avais fait une offre à 23.000 qui avait été refusée mais elle était à nouveau à vendre voici quinze jours à 21.500 (de mémoire). Si il le souhaite, je peux le mettre en contact avec le vendeur...


Dans mon programme d'usage, l'animal doit pouvoir traverser la France par autoroute sans frémir. Avec une type R, même si elle est superbe et a mon goût, et c'est peut-etre subjectif, mais je me vois pas dépasser la région et les routes nationales. Bref, type R oui, mais après la type S !
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

suite..
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.


Dernière édition par nicanami le Ven 24 Mar 2017, 00:36; édité 2 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la droite lignée de la légende de l'oisillon et de la vache dans 'mon nom est personne', Burgon le tenteron m'a mis sur la piste d'une S3 Lyonnaise...

Annoncée sur moult supports différents (de LBC jusqu'a carandclassics) depuis quelque temps, le prix n'est pas des plus attractifs (39 K€ quand même), mais la bête présente bien de loin.

Coup de fil, il apparait qu'elle appartenait a un vignoble Bourguignon (Meursault) et servait a promener les clients. C'est peu de choses pour certains, mais pour moi c'est un signal fort : C'est ce que j'appelle un pedigree désirable !

Du jour au lendemain je booke un billet de navion de mon employeur direction le pays du bouchon.

Au bilan, je n'ai pas perdu mon temps ni mon argent, aussi je me doit d'honneur vous narrer cette odyssée.

Odyssée qui commence fort bien : l'aéroport n'étant pas très éloigné de son lieu de garage, j'ai droit a un accueil VIP sur le parking depose minute.

Minute... Le mot est cocasse. En Anglais, et donc en latin, cela veut dire tout petit....

La première rencontre avec une voiture est déterminante. Elle se fixe dans l'inconscient comme le nutella sur les joues d'un enfant.
Le spectacle était géométrique : 100 diesels cubiques immobiles, parallèles, et là, en deplacement tangentiel, majestueuse de galbe et d'épaule, flottant sur l'ether qui semblait avoir disparu, au pareil de la bande son, sa majesté S3.

Rah vous l'aurez compris. Une S3 en mouvement, ça déchire sa race.

Hop, présentations, serrage de pince, remerciements, je grimpe a l'arrière et c'est parti.
Première constat, l'odeur. Elle est là. Pas le rançi de la pauvre S3 tarnaise. La vraie, la bonne. Mieux que la Daimler, qui me ravit chaque nouveau jour qui passe.
Deuxième constat, le bruit. Enfin son absence. Mais comment peut-on etouffer 6L2 a ce point ?
Troisième constat : je saisis en un instant pourquoi le proprio la vend. Il a surement de l'eczema sous le pied droit, qu'il soulage en se frottant sur l'accelerateur. Naaan. Ca, c'est pas de la veine de S3. c'est un homme a barquette, mais pas façon trois chatons.

La belle avait quitté le vignoble voila 5 ans pour enrichir la 'caisse a jouet' d'un duo de compères retraités, entièrement dévoués a la cause de l'ancienne. Corps et hangars.

Oui, elle ne dort pas seule, je dirai même exceptionnellement bien entourée, par des copine de tous les grand temps du siècles, France, Italie, Grande Bretagne, Amerique confondue.
Arf, le temps de long café, nous avons fait le tour de l'étable. Et, devant chaque animal, recité par echos et rebonds ses specificités..

Mais bon, faut pas perdre de vue l'objet de la quête. J'avais amené un sweat pouilleux pour me glisser sous la bête, et une frontale.
Peine perdue : Un pont est mis a ma disposition, levant non sans peine les 2.2 tonnes d'outre manche.

Bilan des courses ?
De très bons points. L'odeur, j'en ai parlé, et c'est très important pour moi. Le moteur, qui tourne rond et doux comme du velours. Le chassis, remarquable de conservation, l'interieur, cuir, boiseries.

Alors ouate ?
Arf, bien tout le reste. Même si cela reste une voiture des early sixties, c'est dingue la quantité et variété d'accastillage sur cette voiture. Le soubassement est un spectacle de petits gadgets, tous a l'air libre (gloups). Et tout cela entretenu au strict minimum pendant de nombreuses années. Oui, entre le dernier contrôle technique, voila plus de cinq ans, et aujourd'hui, il y a tout juste mille miles au compteur. La peinture, magnifique a 10 metres (teinte variant avec l'eclairage), cloque et craque a moult endroits, signe d'un voile un peu trop léger. Des gremlins electrique, une vitre qui descend et ne remonte plus.. (bon, ça, j'aurai été surpris du contraire, même sur un modèle neuf..), pas une seule facture ni dossier d'entretien, Les pneus, neufs de 20 ans, Une transmission bryante, du jeu au roulement de sortie de boite......

Bref, une belle voiture, mais qui me faisait penser a la Daimler de Daimler31 : Quand on a manqué de soins de longues années, il faut une bonne patience pour la fiabiliser. Et dans le cas d'une S3, un bon portefeuille.

Ainsi donc, même si mon coeur était conquis, a 39 K€ l'affaire est claire. Mais pas pour moi....

Après la côte de ces voitures monte de façon soutenue, et les exemplaires 'sains' ne se bousculent pas et prennent une côte considérable.
Bref, si d'entre vous sont interessés, n'hésitez pas a faire un crochet sur Lyon.


_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 62
Messages: 4722
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

quel tommache !
t'as pas essayé de négocier ? une peinture de 28 m², ça doit pas valoir très cher ...
_________________
in classic cars We Trust
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4061
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne doit pas être facile de renoncer après avoir fait un tel déplacement pour voir une voiture!
Tu est un sage Nicanami. 3d-respect-43[1]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voyage pas inutile quand même, même si pas concrétisé.

Patience, et longueur de ........ etc.

Elle va venir, tu verras, elle va venir !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Nica, mais si seulement tu étais joueur !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1107904735.htm?ca=2_s
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 62
Messages: 4722
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

y a une lettre de trop ;
à Colommiers ça aurait intéréssé notre Nica mais Coulommiers, non
_________________
in classic cars We Trust
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

« rolando38 » a écrit:
y a une lettre de trop ;
à Colommiers ça aurait intéréssé notre Nica mais Coulommiers, non


C'est vrai que Colomiers est a 10 km de la maison, mais Coulommiers revêt un interêt culturel majeur : celui de ce petit Brie, dont le rapport qualité/prix en a fait un mets de choix durant mes études.... (avec un ballon de chateau Cubi). Je me dois donc d'en honorer l'origine... Puis elle est pas moche cette S3... Merci Burgon !
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, Nica, de rien. D'autant que c'est pas intéressé, n'est ce pas ?

Si tu devais y aller, un petit reportage sur les enchères me plairait bien. Je ne sais pas du tout comment ça se passe, du style : les dés sont pipés avant, on se laisse emporter, de vrais affaires, etc...

OK, il faut prévoir une majoration de 15%. Paiement par chèque de banque, on repart avec la bagnole ?????
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bé j'ai assisté a qq unes (Beauzelle près de Toulouse), j'y ai d'ailleurs acheté a vil prix une magnifique ford scorpio (le modèle 95, vraiment moche aux yeux de tous sauf les miens).

Alors en effet, je conseillerai vivement au chaland d'assister et d'observer finement le jeu des acteurs sur quelques sessions de vente avant de lever la main...

Car spectacle il s'agit vraiment. Entre les faux encherisseurs, commissaires priseurs qui chauffent la salle comme un meeting politique, et -curieuses- enchères internet quand les enchères présentielles s'essouflent (j'étais le dernier encherisseur 'en chair' sur une Lancia 8.32, avant qu'une offre internet me coiffe, et que, au final des ventes qq jours plus tard, la voiture n'etait pas adjugée...), je crois qu'il y aurait de place pour une petite inspection morale du casting, façon répression des fraudes...

Malgré tout, quand on a des besoins atypiques et qu'on a la tête froide, on peut faire des affaires. Mais la visite des voitures est statique. Au grand mieux ils daignent vous la démarrer.
Bon, puis après tout, on fait des grosses conneries pour l'amour. Si le coup de coeur est là pourquoi ne pas faire des conneries sur une voiture. Elle ne demandera jamais de pension alimentaire...

Enfin là 15% de frais, ils sont assez gourmands....
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papafox14
WikiFox


Inscrit le: 26 Juil 2009
Age: 76
Messages: 2080
Localisation: Calvados

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:

Bon, puis après tout, on fait des grosses conneries pour l'amour. Si le coup de coeur est là pourquoi ne pas faire des conneries sur une voiture. Elle ne demandera jamais de pension alimentaire...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 62
Messages: 4722
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ford Scorpio, Opel Merdiva, dis dmoi Nica autant ton gout est sûr quand il s'agit d'anciennes, autant pour les modernes tu devrais t'attacher les services d'un Designer
_________________
in classic cars We Trust
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon coté Caliméro-compassionnel..

Bon. J'ai essayé d'avoir plus de la photo de la S3 de Coulommiers, et bé on peut pas dire qu'il soient très a la page coté numérique. J'ai juste eu une vulgaire lettre type me disant d'aller voir leur -très pourri- site web....

En plus ils sont paranos : site de la vente annoncé que juste au début des visites... "dans un rayon de 20km autour de Coulommier".

Ca commence a ressembler a une fable avec un corbeau, heu, plutot un pigeon.
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 72
Messages: 6513
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et côté Angleterre ? En plus la Livre est en baisse, environ 15%
1€,15 pour 1£
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bé force est de constater que même a 1,15, les prix ont flambé. Et je vois pas d'écart entre Cloud et S.

On trouve certes des modèles a 30 k£, mais qui sont là depuis belle lurette, et avec des défauts déjà bien visibles sur les photos...

Bon, comme je monte a goodwood qq jours avant, je crois que je ferai une petite tournée d'inspection.
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2017, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, Burgon s'est endormi sur le clavier ?
Faut que je fasse tout ici !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1128552650.htm?ca=16_s

Elle me plait bien cette voiture... Je monterai un club avec Mimi.
J'ai ctc le proprio. En attente de plus de photos des parties qui peuvent fâcher (un 'peu' de tolerie en vue).
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4061
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2017, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

On voit rien! 01341618
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2017, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour mettre des liens pourris, il vaut mieux que je m'y remette, effectivement. En tout cas, toi, tu recommences

Comme tu peux rien faire tout seul, je t'aide un peu :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1126359412.htm?ca=2_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1128552650.htm?ca=2_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1072473779.htm?ca=2_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1120154539.htm?ca=2_s

Voilà, t'as plus qu'à choisir, et tu fais un copier/coller. Jusque là, ça va ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11297
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2017, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

@ Burgon
Faut l'excuser, c'est un p'tit jeune qui ne maitrise pas bien l'informatique Expressio25[1]
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3578
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Ven 05 Mai 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh, il marche mon lien ! (c'est le deuxième de Burgon).

Vous avez dû etre trop nombreux a voir le message et vous avez saturé un des serveurs de LBC... rock
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes