Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


perles orthographiques sur LBC (et Rover 3500 à vendre)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 62
Messages: 4722
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 05:22    Sujet du message: perles orthographiques sur LBC (et Rover 3500 à vendre) Répondre en citant

j'aime bien le "Nallet pas" , le rugbyman appréciera

http://www.leboncoin.fr/voitures/849814869.htm?ca=22_s

pour la postérité :

"Description :
bonjour a vous
je mais en vente cette voiture des année 1973 ,sais une rover avec un moteur v8 le m'aime que sur jaguar ,voiture dans son jut pour restauration ,j'ai fais une mise en route et suis parti sur route a fin de voir se qui Nallet pas , les freins son a voire ,mais roule bien ,ainsi que le cuir intérieure ,prix a débattre dans le raisonnable amicalement votre,
a venir cherchée sur place avec plateau"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marie33
Actionnaire


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 3967
Localisation: bordeaux

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum


MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ON rit, mais c'est quand même dramatique, à moins qu'il l'ait fait exprès pour distraire le lecteur...
Pierre19, une banque d'organes pour la tienne !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font quand même pas tous exprès. Y a aussi un côté dramatique :

" peinture neuve de 6 moi elle couche dans un garage
voiture senne et entretenue "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebourlon
Vizir


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 2023
Messages: 2618
Localisation: Noyal-Pontivy (56)

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6


MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le "amicalement votre" j'adore.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric66
Actionnaire


Inscrit le: 07 Oct 2013
Age: 57
Messages: 1163
Localisation: val d'oise

"Possède une Jaguar"

S TYPE 3,4 L 1964 LHD Austin healey sprite mk3 1966

"Cherche une Jaguar"

Une XK 140, dans mes rêves...


MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Django Reinhart ne savait ni lire ni écrire et était incapable de déchifrer une partition, de plus avec une main handicapée des suites d'un incendie et pourtant ... 1286b211
_________________
Le mot impossible fait partie du dictionnaire des imbéciles.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eric,

Mais il vendait pas de voiture, si ? Des roulottes peut-être?

Ceci étant ce fut le plus grand, tous les guitares héros l'ont reconnu, et je continue à l'écouter bien souvent.

Manouchement votre pour faire plaisir à Sebourlon.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas une perle orthographique ni même grammaticale, mais une rédaction inhabituelle et plutôt sympa.

http://www.leboncoin.fr/voitures/862984206.htm?ca=2_s
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric66
Actionnaire


Inscrit le: 07 Oct 2013
Age: 57
Messages: 1163
Localisation: val d'oise

"Possède une Jaguar"

S TYPE 3,4 L 1964 LHD Austin healey sprite mk3 1966

"Cherche une Jaguar"

Une XK 140, dans mes rêves...


MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Flaubert qui vend sa voiture ?
_________________
Le mot impossible fait partie du dictionnaire des imbéciles.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4061
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour son texte, on a envie de l'acheter!
On peut même l'aménager en prévision de Goodwood 2016!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait rougir (rouge Ferrari) un estafette bien connue.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mériterait une place sur le podium :

vds murena 1L6 f40
avec kitte f40
a finir a restaurer
peinture a faire
cable de freins a main a faire je fournie le cable
barier de portes a changer mais je le fournies il est neuf
car plus le temp de men ocuper
voiture tournante
si vraiment interesser apeler aussi non pas la peine de perdre du temp
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4842
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

« burgon » a écrit:
Bonjour,

Pas une perle orthographique ni même grammaticale, mais une rédaction inhabituelle et plutôt sympa.

http://www.leboncoin.fr/voitures/862984206.htm?ca=2_s




Marque :
Opel

Modèle :
Vivaro

Année-modèle :
2003

Kilométrage :
44 250 KM

Carburant :
Diesel

Boîte de vitesse :
Manuelle

Description :

Ca y est, c'est décidé, mon patron m'accorde enfin ma préretraite... Faut dire que je l'ai bien méritée... C'est vrai, j'ai un peu triché en oubliant un zéro dans le titre de mon CV, il faut comprendre 442 573 Km... et j'en suis très fier. Oui oui, vous avez bien lu. Enfin ma " caisse " a ce kilométrage, parce que du reste, il n'y a plus grand chose d'origine.
J'ai subi de nombreuses opérations à coeur ouvert et autant de greffes d'organes. Pour les plus récentes et les plus importantes (10 000 Km), tout mon bas moteur a été refait à neuf (vilo, coussinets, bielles), débitmètre, les pneus, disques-plaquettes avant il y a 5 000 Km. Un peu plus tôt j'ai eu droit à une greffe majeure : Mon coeur avait une première fois lâché à cause d'un bris de turbo... donc changement du tout. Ce fut ma période noire, car peu de temps après, c'est un roulement de boite qui a commencé à se plaindre... allez hop, échange standard et bien sûr mon embrayage avec. Entre temps, mes démarreur, alternateur et divers capteurs ont été changés (tout par du neuf, pas de bricolage, mon patron et moi ne supportons pas l'à-peu-près). J'en oublie certainement, mais j'ai toutes les ordonnances pour justifier de mon entretien et réparations, c'est " chez Manu " ma clinique que l'on prend soins de moi. Faut dire que mon patron m'emmène chez le toubib pour un check up tous les 10 000 Km et ne regarde pas (trop) à la dépense. Quand il faut, il faut, parce que c'est vrai, il compte sur moi... et il le peut. Toujours partant. Pas plus tard que la semaine dernière, il m'a (encore) offert un grand tour de France, 5 000 bornes dans la semaine, oui Monsieur, et tout ça en me contentant de seulement 7.5 L / 100... Plus de 1 100 Km avec mon plein ! Bon c'est vrai il ne fait pas souffrir mon 1.9 l 100 DCI, il le laisse chauffer (et refroidir), ne prend jamais plus de 3000 tours... en clair il roule " smooth " comme lui dit ma patronne ;-). Entre nous, dire qu'il est un peu gaga avec moi n'est pas faux, il me bichonne... Pour preuve : j'ai des serviettes éponge pour protéger mes sièges, j'ai droit à ma douche toutes les semaines, il me récure la cabine dès qu'un brin de poussière ose y entrer, toujours sa balayette et sa microfibre à portée de la main... Mais il faut bien admettre que je ne fais pas mon âge. C'est vrai, j'ai bien quelques cicatrices, j'ai subi l'assaut de millions de gravillons vengeurs sur le visage et mon joint de carter laisse échapper une petite goutte à l'arrêt de ma mécanique, mais bon, les rides ça se mérite.
Quand j'étais plus jeune, il m'a offert un régulateur de vitesse, un GPS TOMTOM, un autoradio Sony Bluetooth avec fonction mains-libres et télécommande, il m'a doté de protections bois et d'étagères de rangement amovibles, d'un attelage... c'est vrai, j'ai été gâté ! Bien sûr comme tous mes frères, j'ai l'ABS, la clim (qui marche très bien merci, bienvenue aux pôles...), les rétros et les vitres électriques, la fermeture centralisée et même les vitres teintée... Le top pour l'époque ! J'ai même et c'est rare, 2 portes latérales coulissantes, hyper pratique ! Ça vous en bouche un coin, hein ?
Alors voilà, après être passé au contrôle technique auquel j'irai comme tous les ans sans aucune appréhension, je cherche un nouveau patron, ou plutôt quelqu'un qui saura continuer à prendre soin de moi, qui ne soit pas à la recherche du " tout pour rien ", pas un chipoteur de l'éraflure, mais quelqu'un à qui je pourrai rendre encore de bons et loyaux services. J'aiderai bien volontiers un jeune (ou moins...) qui commence une activité, qui n'a pas beaucoup de budget (je ne suis pas prétentieux, mais je suis d'un rapport qualité-prix IMBATTABLE). Je vaux largement mes frères (ou demi-frères Trafic ou Primastar), qui d'après moi ont moins de chance et sont tombés sur des utilisateurs peu scrupuleux, des bouchers quoi... j'en croise souvent et me dis au fond de moi qu'ils ne feront sans doute pas tout ce que j'ai fait. Bon allez, j'arrête ou je vais verser ma larme... Adoptez-moi, j'ai une âme... merci...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4842
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon

Désolé


Dernière édition par Patrickdup le Dim 11 Oct 2015, 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick,

A se demander combien il en a à vendre !

Une fois c'était sympa, ou alors un plagiat.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre :

" C'est avec beaucoup de regret que mon espace et moi nous nous séparons. Elle ne supporte pas l'arrivée récente d'une autre voiture. Elle est jalouse, et bien que je suis capable d'aimer plusieurs voitures en même temps, ma chère espace n'en démord pas, elle part ! Elle m'a demandé de poster cette annonce pour trouver un nouveau propriétaire.
Mais elle a des défauts. Un sauvage sur un parking lui a mis un coup de quelque chose (pas de témoin, on ne sait pas ce qui est à l'origine de l'agression) à l'arrière train (voir photo de la fesse droite). Quelques rayures dûe à son age respectable (parlons pudiquement de rides ?). Sur ses deux cartes (pas de clés, madame préfère les cartes), une n'a pas résister un un pneu rageur et écraseur, mais fonctionne quand même, l'autre, par solidarité 'cartienne' a également décidé de ne plus ouvrir les portes a distance. En gros, les cartes fonctionnent pour démarrer (et arrêter) la voiture, mais pas pour l'ouverture a distance. Compter 150€ chez Renault.
Je précise qu'elle ne veut pas partir en Afrique, ou dans un autre pays du monde, donc désolé pour les gentilles offres avec des transport à payer avec Western Union and Co, mais c'est non,. Je ne donne pas mon numéro de téléphone pour éviter de m'énerver contre les malotrus appelant la nuit, les malpolis me proposant le quart du prix sans dire bonjour, etc... Donc premier contact par mail, écrit en français, autant que faire se peut. Réponse assurée pour les mails polis.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CycloneM2
Graisseur


Inscrit le: 25 Jan 2011
Age: 78
Messages: 74
Localisation: Au pied des Vosges

"Possède une Jaguar"

MK2.3,8RHD , ex 2 x XJ6 2,8

"Cherche une Jaguar"

Une XK 120 a retaurer mais ca restera en rève


MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 18:05    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Bonsoir

Je reprends le dernier texte , ou on parle un peu de sentiments

Je pense qu'il y a quelques chose de surnaturel entre des voitures , du moins certaines voitures

J'explique mon expérience , bien qu'on devie du sujet

J'avais ma première BM E30 achetée neuve en 1984 , apres 800 000 kms (essence et GPL) la carrosserie était bien touchée

En roulant en région parisienne je vois devant moi une belle E30 avec panneau a vendre

Je vois le gugus et ni une ni 2 , je lui achète , et je mets la N°1 en stand bye .................; et bien la N° 2 n'a jamais fonctionnée correctement , que des pannes aléatoires , motif !!!! Jalousie de la part de

la N° 1 ( du coup j'ai remis en route la N° 1 et gardé la N° 2 comme banque de pièces )

Rigolez pas

Autre cas récent , j'ai un super Boxster qui tournait du feu de DIEU , il y 15 jours je me mets en tète de restaurer ma MK 2 qui est stockée au fond de mon garage depuis 1986

Et BIN ca n'a pas loupé , depuis que des pannes et ennuis sur mon BOX, la dernière , le BINS qui régle le ralenti et la puissance , le fameux débimètre , vous me direr il a fait son temps ,il date de 1999 et a 105 000 kms , NON les voitures ont une ame , suffit de la mettre en éveil

Tous les soirs je cause a ma BUELL et je la caresse , c'est la seule au monde qui a réussie a aller jusqu"a 45000 kms elle est de 1997 , et a sa courroie d'origine et sa pompe a huile d'origine , les connaisseurs comprendront ( inutile de me dire que certaines harley montent a 100 000 kms , elles font 50 cv max , la Buell fait 90 et est un peu préparée !!!!!! mais ca tient

Il n'y a aucune expliquation mécanique a cela , j'étais ingénieur dans l'automobile , donc plutot tres matérialiste , mais je sens qu'il y a quelque chose qui me dépasse

Sur vos MK 2 rechercher son ame et elle vous le rendra , ....... certains vont me dire que ca y est Cyclone a disjonté ?????? m'en fout , je garde mes idées
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dis voir, t'avais pas promis des photos de ta Buell ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 62
Messages: 4722
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux Cyclone
faut toujours parler gentiment à ses voitures et les remercier de nous avoir mené à bon port après une belle course
un peu comme nos ancêtres faisaient avec les chevaux , en fait ; bon des fois ça suffit pas , quand j'avais de l'eau dans le reservoir puis les carbus de la XJ, j'ai eu beau la prier, elle ne démarrait pas
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CycloneM2
Graisseur


Inscrit le: 25 Jan 2011
Age: 78
Messages: 74
Localisation: Au pied des Vosges

"Possède une Jaguar"

MK2.3,8RHD , ex 2 x XJ6 2,8

"Cherche une Jaguar"

Une XK 120 a retaurer mais ca restera en rève


MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 21:06    Sujet du message: Divers Répondre en citant

RE

A Burgon ..... j'ouvre un post et je mets la photo de la Buell

A Rolando ..... j'avais 2 XJ 6 une BVM et l'autre en BA , la plus belle voiture du monde !!!!!!!!!!!!!!

Mais la plus délicate a régler , surtout les freins AR planqués sous la voiture de 2 t , malgré mes soins attentifs et bizous fréquents !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 62
Messages: 4722
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que pour moi , l'arrière de la XJ6 est le plus beau cul du monde (pour une voiture s'entend)
pour le devant, une Facel Vega HK2 me plait encore plus, mais je peux faire une croix dessus vu les prix , pour l'instant (on a déjà vu des retournements de tendances violents)
pour ses freins arrière in-board, j'ai un pont ce qui facilite les choses, mais ça reste difficile d'accès
sur le E (serie 2) il y a 2 trappes derrière le siège AR qui aident bien; j'ai pu la purger les doigts dans le nez
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un humoriste sur LBC :

Marty vient tout juste d'arriver à bord de sa DeLorean en 2015, que je vous propose le voyage en sens inverse à destination de l'année 1985 à bord de cette véritable machine à remonter le temps !
A son volant vous retrouverez l'ambiance et des sensations purement eighties ! Et c'est pas le Doc qui me contredira !

De décembre '81 (soit une des toutes premières), cette magnifique Renault 9 TSE est à peine rodée, affichant un kilométrage exceptionnellement bas pour son âge de moins de 34 000 km !
Cette solide berline, élue voiture de l'année 1982 (!), vous emmènera pour des milliers de kilomètres dans un confort étonnant et une tenue de route rassurante.

De conception robuste et fiable grâce à son fabuleux moteur Cléon C2J à carburateur double corps, développant la bagatelle de 72 ch, elle vous propulsera bien au delà des 88 miles à l'heure !
De plus, son moteur sans courroie de distribution vous ôtera ce soucis de la tête.
Et nul besoin de plutonium ou de quelconque gigowatts, s'abreuvant d'essence super sans plomb 98.
Une vidange vient de lui être administrée, tout baigne dans l'huile.

Regorgeant d'innovations contemporaines (comme par exemple son étonnant système de glissières de sièges conférant une aisance spacieuse aux passagers arrières. A découvrir absolument !) et divers accessoires d'époque rarissimes installés par le Emmett L. Brown de la marque au losange : Boites de rangement compartiment moteur, bavettes siglées Renault, essuies/laves phares, autoradio K7 d'origine de marque Philips...

Concernant la couleur, ne me demandez pas si elle est bleue avec des pare-chocs noirs ou beige avec des jantes dorées, vous le constatez par vous même, elle est rouge cerise !

Quelques menus travaux de finitions sont à prévoir.

Oserez-vous franchir le pas ou êtes-vous une mauviette ?!

Si le prix doit être débattu, ce sera devant le véhicule, inutile donc de me faire des offres farfelues ou en provenance de pays exotiques.

De même, si un échange doit être proposé, il sera fait de manière réaliste.

"Pardon Marty...?
Non, elle ne vole pas celle là !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel objet pour collectionneur de Jaguar ; peut faire une très belle décoration de garage ou sculpture intérieure ou extérieure !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/874027004.htm?ca=2_s
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Inspire vachement confiance !

JAGUAR SOVERE I GN V12 5L2 CH31 \16\06\1988 OPTION DIRECTION ASSISTE CLIM 4 VITRE ELECTRIQUE RETRO VISSEUR ELECTRIQUE INTERIEUR CUIR COULEUR CREME ETAT DE NEUF RADIO CD LASER ALPINE MP3 4 JANTES ALU AVEC 4 PNEUS EN ETAT VEHICULE PREMIER MAIN TOUTES DORIGINE PIECE CHANGE RADIATEUR DEAU LE PARE PRISE A ETE CHANGE CARNET DANTRETIEN CHES JAGUAR FACTURE ALAPUI VEHICULE NON FUMEUR TRES PROPRES VEHICULE A RESTORE VENDU SANS CONTROLE TECHNIQUE QUELLE QUE BRICOLE A PREVOIRE DE SUR RIEN DE GRAVE VEHICULE DOR DANS IN GARAGE VEHICULE ROULE TRES TRES BIEN SUITE O DERNIER CONTROLE TECHNIQUE A ETE EFECTUE EN 2013 0 FAUTE POURE LE CONTROLE TECHNIQUE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT APPELE MOI 0620236732 REPOND PA PAR MAIL

http://www.leboncoin.fr/voitures/875651309.htm?ca=2_s
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ6
Actionnaire


Inscrit le: 14 Avr 2010
Age: 2023
Messages: 590
Localisation: Seine et Marne

"Possède une Jaguar"

XJ6 1974 & S 3L4 avec P.

"Cherche une Jaguar"

toujours.


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau pour être véritablement sincère... Santa_26

N
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CycloneM2
Graisseur


Inscrit le: 25 Jan 2011
Age: 78
Messages: 74
Localisation: Au pied des Vosges

"Possède une Jaguar"

MK2.3,8RHD , ex 2 x XJ6 2,8

"Cherche une Jaguar"

Une XK 120 a retaurer mais ca restera en rève


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 08:24    Sujet du message: XJ 6 Répondre en citant

Bonjour

Dommage car le texte ne correspond pas aux photos

Chercher l'erreur !!!!!

Mais peut etre que nous cherchons la petite bete la ou il n'y en a pas !!!!!!!

Belle voiture mais ...............................; meme a 0 E je ne la prendrais pas , cout de roulage beaucoup trop élevé , pour quel plaisir ????????????????????,

Pour ce prix , j'ai une Porsche Boxster , 2,5 RHD qui est aussi une classique , mais ce n'est que mon avis !!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ6
Actionnaire


Inscrit le: 14 Avr 2010
Age: 2023
Messages: 590
Localisation: Seine et Marne

"Possède une Jaguar"

XJ6 1974 & S 3L4 avec P.

"Cherche une Jaguar"

toujours.


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quel plaisir ????

Un salon roulant dans une ambiance exceptionnelle faite de cuir de bois de laine, d'air maîtrisé, de silence et de 300 cv sous le pied avec un couple monstrueux... le tout avec une élégance intemporelle...

Tout flatte l'égo et les sens dans ce genre d'engin ! Mais c'est une question de goût.

N
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimler 31
Actionnaire


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 993
Localisation: Toulouse 31

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963

"Cherche une Jaguar"

Trouvée !


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

« XJ6 » a écrit:
Un salon roulant dans une ambiance exceptionnelle faite de cuir de bois de laine, d'air maîtrisé, de silence et de 300 cv sous le pied avec un couple monstrueux... le tout avec une élégance intemporelle...

Tout flatte l'égo et les sens dans ce genre d'engin ! Mais c'est une question de goût.

Tout à fait d'accord : faut en avoir conduit une pour comprendre et apprécier !

La même (ou une Daimler double six) avec un intérieur Van Den Plas :



(deux fauteuils arrières au lieu d'une banquette)

et je me laisserai bien tenter ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marie33
Actionnaire


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 3967
Localisation: bordeaux

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, l'annonce a disparu, trop louche pour être honnête, la magouille a du être dénoncée à LBC
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2249
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

@Daimler 31 : et je me laisserai bien tenter ...

Et moi donc. Pour avoir goûté au charme du V12 BMW, un V12 Jaguar pour comparer, va savoir ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimler 31
Actionnaire


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 993
Localisation: Toulouse 31

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2,5 saloon LHD/TO 1963

"Cherche une Jaguar"

Trouvée !


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un peu moins d'une trentaine d'années j'étais client Jaguar des véhicules de l'époque (XJ 40, XJS etc ...), la concession m'avait alors prêté une XJ 12 série III de démonstration: j'en garde un excellent souvenir, c'est vraiment une super bagnole ! Et quel plaisir de rouler avec ...

Pour aussi à l'époque avoir été client BMW série 7, j'ai largement préféré le 12 cylindres Jaguar à celui BMW, question principalement d'ambiance et de confort je pense... Mais mon avis n'engage que moi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes