Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Une dépense qu'on peut éviter
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
jean-marie33
Actionnaire


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 3967
Localisation: bordeaux

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum


MessagePosté le: Sam 29 Juin 2019, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, Gormoran, c'est que la danseuse avait des dizaines de costumes à ramener et que le coffre de la Daimler était trop exigu.
Si j'avais eu une Estafette, je me serais bien évidemment fait un plaisir de lui rendre ce service...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Dim 30 Juin 2019, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

"exploser" rien de moins ; Il a été blessé ?
Ce truc se répand comme une traînée de poudre, se sont les ventes et le nombre d'utilisateurs satisfaits qui explosent Icon_biggrin
J'ai du bol, ni explosions, ni panne à la 2ème utilisation, mais c'est le mien et son utilisation heureuse que je rapporte, pas l'histoire du cousin du mari de ma tante
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5810
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Dim 30 Juin 2019, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc s'est mis à fumer et la coque en plastique a éclaté.

Je t'accorde que le terme "exploser" est à la limite de l'exagération.

Prudence quand même !
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plp
Actionnaire


Inscrit le: 01 Juin 2009
Age: 75
Messages: 534
Localisation: Montluçon

"Possède une Jaguar"

DAIMLER XJ 12

"Cherche une Jaguar"

Aucune


MessagePosté le: Dim 30 Juin 2019, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est une grosse batterie avec deux gros câbles et quatre grosses pinces.

J'ai du mal avec la taille des boosters ... Mais la technologie évolue... La supraconductivité à température ambiante c'est pour bientôt.

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/supraconducteur-record-supraconductivite-haute-temperature-confirme-59399/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Dim 30 Juin 2019, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

PLP, la taille ça fait pas tout 07010411
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plp
Actionnaire


Inscrit le: 01 Juin 2009
Age: 75
Messages: 534
Localisation: Montluçon

"Possède une Jaguar"

DAIMLER XJ 12

"Cherche une Jaguar"

Aucune


MessagePosté le: Dim 30 Juin 2019, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

« Pierre19 » a écrit:
PLP, la taille ça fait pas tout 07010411


Oui, j'ai entendu dire qu'il y aurait aussi une notion de travail courage
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebourlon
Vizir


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 2023
Messages: 2623
Localisation: Noyal-Pontivy (56)

"Possède une Jaguar"

XM c'est presque pareil

"Cherche une Jaguar"

La même en V6


MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2019, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise une batterie annexe régulièrement chargée et deux câbles fabriqués avec des pinces laiton et du câble de chargeur de chariot élévateur. Ils n'ont jamais chauffés et on peut démarrer dès le branchement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes