Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Ampoule à Leds #2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Nous avons testé pour vous   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5801
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 19:42    Sujet du message: Ampoule à Leds #2 Répondre en citant

C'est sans doute la pièce la moins fiable des automobiles datant d'avant l'époque "tout électronique".
Cette petite ampoule enfichable qui équipe souvent les feux de position, les répétiteurs de clignotants sur les ailes, et les éclairages de tableaux de bord.
A peine remplacée, déjà grillée !


Heureusement, la machine à produire extrême-orientale est là pour nous sauver !
Sous la forme suivante :

La qualité de construction est moyenne. On peut pas dire que ça transpire la qualité, mais c'est loin d'atteindre les sommets de merdicité rencontrés dans "Ampoules à Leds #1".
Il y a 5 leds. Une de chaque côté + une sur le dessus. La connexion électrique sur la douille est bien fine et pas hyper bien guidée mais bon.

J'en ai acheté quelques unes il y a environ un an, suite à un CT qui a failli être refusé sur ma Honda Concerto, à cause d'une de ces saletés d'ampoules qui avait trouvé le moyen de griller entre chez moi et le centre de contrôle.
Montées dans les feux de position avants, elles n'ont pas posé de soucis à la mise en place (faut juste les mettre dans le bon sens, elles sont polarisées) et fonctionnent toujours un an après.
Elles éclairent mieux que les ampoules classiques, et avec une lumière beaucoup plus blanche.
Sorry, je n'ai pas fait de photos.

Du coup, j'ai récidivé, j'en ai pris plein.

Comme ça coûte à peu près rien, faut pas se priver. Plus ça vient de loin, moins c'est cher. Faudra qu'on m'explique, un jour...

Ce soir, pour la Nième fois, ampoule grillée dans le tableau de bord de ma Kawakiki (en fait grillée depuis des lustres, mais j'ai enfin le courage de la remplacer)

Vu la chienlit que c'est à remplacer (il faut déposer le phare) j'en ai profité pour changer les trois. Voir la 1ère photo ci-dessus. On imagine que les deux survivantes n'auraient pas passé l'hiver.

Voici ce que ça donne :


Pas mal, non ?

Allez, pour le même prix, je vous donne le lien :
http://fr.eachbuyer.com/20-t10-147-152-158-168-159-5-5050smd-led-car-side-lights-bulb-white-p14652.html

C'est pas de la pub, c'est de l'info....
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plp
Actionnaire


Inscrit le: 01 Juin 2009
Age: 75
Messages: 534
Localisation: Montluçon

"Possède une Jaguar"

DAIMLER XJ 12

"Cherche une Jaguar"

Aucune


MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 20:18    Sujet du message: Re: Ampoule à Leds #2 Répondre en citant

« cormoran » a écrit:


Allez, pour le même prix, je vous donne le lien :
http://fr.eachbuyer.com/20-t10-147-152-158-168-159-5-5050smd-led-car-side-lights-bulb-white-p14652.html

C'est pas de la pub, c'est de l'info....


C'est cher! Expressio25[1]

http://www.ebay.fr/itm/20-X-T10-926-927-LAMP-BULB-5-SMD-5050-LED-WHITE-FOR-CAR-CT-/302141882571?hash=item46590f40cb:g:irwAAOSwHMJYLskl
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5801
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, je me suis fait avoir ! Icon_twisted
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Nous avons testé pour vous  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes