Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Sur l'écran noir de mon PC
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
sueli77320
Actionnaire


Inscrit le: 06 Jan 2016
Age: 2023
Messages: 476
Localisation: choisy en brie 77320

"Possède une Jaguar"

3.8 L S type 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Ven 19 Nov 2021, 19:54    Sujet du message: Sur l'écran noir de mon PC Répondre en citant

Help !! Avis aux geeks
Actuellement je suis au Brésil et je reçois internet sur mon PC qui tourne avec Windows 10 et le code de nos amis ...
C'est frais et pluvieux à Rio on attend l'été ...

Voulant modifié l'éclairage de l'écran pour mieux recevoir Net...x ,oui il pleut , j'ai cliqué tout en bas de l'écran à droite dans "Notifications" qui ressemble à une bulle de BD et j'ai eu accès à tout un programme dont "éclairage de nuit "et même à la programmation des horaires jour/ nuit ...L'écran était toujours en éclairage 'jour " fond blanc ,lettres noires et erreur je ne note pas les deux ou 3 fonctions actives et donc aprés le clic sur éclairage de nuit et redémarrage du PC tous les fonds d'écrans sont noirs,le texte blanc et pas d'amèliorations de la qualité images de Net...x.

Impossiible de revenir à l'écran classique malgré de nombreuses tentatives et recherches sur le Net avec la case "décochée"et redémarrages ...

J'ai tenté sans succès de modifier aussi la "localisation "l'heure est toujours française ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Ven 19 Nov 2021, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas tout ça, mais je viens de faire l'essai, un clic sur "éclairage de nuit", l'écran passe en orangé, un nouveau clic dessus et l'écran redevient "jour"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sueli77320
Actionnaire


Inscrit le: 06 Jan 2016
Age: 2023
Messages: 476
Localisation: choisy en brie 77320

"Possède une Jaguar"

3.8 L S type 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Ven 19 Nov 2021, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patrick j'essaye à nouveau
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes