Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Est-ce trois ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, après une fouille en règle sur les millésimes 88-89-90, pas de trace. Soit la pellicule est partie après mon premier divorce, soit c'était pas dans ces millésimes... Bizarre.
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4059
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ton ex femme est partie avec!
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Ven 01 Juin 2018, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je suis allé essayer çà!




Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11295
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Sam 02 Juin 2018, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors?....

c'est bien?
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4059
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Sam 02 Juin 2018, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as acheté?
Belle auto!
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5794
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Sam 02 Juin 2018, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ça remplacera avantageusement la Simca 1307 !
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Mer 06 Juin 2018, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, belle voiture!
Dans un bon jus d'origine, roule très bien. boite 4 avec 2, 3 et 4 synchros.
Frein 4 tambours à câbles.

C'est quand même exclusif! Une Ferrari passe mieux

Cormo, la 1308 a déjà été remplacé. Je l'ai trouvé pour un collègue. Mais pas facile d'acheter ce type de voiture.

Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel episode de la recherche d'un beau gabarit pour mes voyages...

Une belle annonce que voilà :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1501026957.htm/

Depuis qu'a Goodwood je suis monté dans deux (vehicules-fauteuils du cinéma de plein air), j'ai définitivement un faible pour les mark X.

Et ici, il s'agit du modèle a mon sens le plus désirable : en Mark X, donc tableau de bord full bois, et en version 4L2, donc plus de couple, boite jag, alterno, et surtout une tablette a l'avant... en plus de celles arrières.
Et qui plus est ici : conduite a gauche et boite méca O/D.

Bon, étant tout de même a 800 km de la bête et de Carnac, j'ai fait appel aux valeurs sures bretonnantes du forum, pour une première approche.

Seb, dans son immense bienveillance, a quitté sa bretagne centrale pour braver les brises oceanes...

Et le reportage mérite sa bolée...

Car vous cous en doutez, hélas, mille fois hélas, a ce prix le tableau était trop beau..

On dit souvent de nos passions de mark, que l'état du moteur est accessoire, et que c'est l'accessoire qui compte.
Et bien ici, c'est tout le contraire.. Le moteur tourne rond, et c'est a peu près tout..

Bon, s'il est ici des enthousiastes débridés que la rareté du modèle interesse (ou la soif de MIGer et coudre et vernir pendant de longs hivers), qu'ils n'hésitent pas (c'est tout de même un straight port 3 HD8..). J'attendrai meilleure pêche.

Ceci dit, je remercie et salue une fois de plus les valeurs d'entraide de ce forum, et tout particulièrement Seb qui a passé une bonne partie de son samedi a mon service...

3d-respect-43[1]
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P&N
Actionnaire


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 1828
Localisation: RP

"Possède une Jaguar"

3.4S + XJC

"Cherche une Jaguar"

Nenni


MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et celle que Michel a mise à la vente ?
CT OK quelques bricoles à faire, il me semble que le prix est dans ces eaux là ?
_________________
P.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lomh 13
Actionnaire


Inscrit le: 14 Nov 2016
Age: 69
Messages: 1174
Localisation: Marseille

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais une en super état carrosserie et intérieur dont on doit refaire le moteur (4L2) cet hiver. Il la vendra peut être ensuite pour acheter une voiture rouge...
_________________
What looks right IS right
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

« P&N » a écrit:
Et celle que Michel a mise à la vente ?
CT OK quelques bricoles à faire, il me semble que le prix est dans ces eaux là ?


En effet j'étais bien tenté. La base est saine, mais c'est une 420G auto. J'arriverai a me consoler avec la boite mais pas a ce bourrelet caoutchouc au milieu du tdb, cette horloge de R5GTL qui trône au dessus, et le cuir a trou-trou... Trop seventies dans le mauvais sens du terme. Bon c'est une affaire de goût bien sûr.

Pour en revenir au modèle en général, après être 'descendu' dans une une, je comprends son accueil mitigé malgré cette ligne a couper le souffle.

Les balbutiements de l'ergonomie... ou cette tendance a concevoir de l'innovation en prolongeant un fantasme sans réfléchir a l'utilisateur final, syndrôme qui perdure aujourd'hui même avec les progrès de l'ergonomie...


Car descendu est bien le mot. Les longerons sont épais comme un boudin de zodiac, et l'assise basse (c'est une sport saloon, quand même..). Bref, pour s'installer a bord de ce vaisseau, il faut se jeter en enjambant, comme on part a la baignoire. Alors que dans une Rolls, on y monte, comme un cheval... Evidemment, quand on a un certain standing, un choix est plus naturel que l'autre, au moment de se presenter parmis ses pairs..

Mais une fois a l'intérieur, ce n'est pas fini. On veut ouvrir le deflecteur ? activer un basculeur ? descendre une tablette ? Il faut se pencher, car il est loin. J'ai de suite pensé au Hummer avec ses deux allumes cigares, car un seul ne peut etre partagé aux occupants avant...

Qu'en déduire ?

Cette voiture était légitimement a coté de la plaque, pour son coeur de cible, même si elle avait reçu un V8 daimler comme elle aurait pu/du.

Mais je fais 1m87, j'ai le bras long, pas (trop) de problemes de dos, j'aime pas les chevaux de chair, et mes passagers enjamberaient volontiers 5 zodiac pour atteindre une tablette garnie d'un verre d'armagnac.

Icon_scratch Je me demande finalement si cette voiture n'a pas été conçue pour moi...
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

« lomh 13 » a écrit:
J'en connais une en super état carrosserie et intérieur dont on doit refaire le moteur (4L2) cet hiver. Il la vendra peut être ensuite pour acheter une voiture rouge...

Hum... tiens moi au courant.. sauf s'il a l'ambition de se payer la rouge juste avec la vente de la mark...
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel
Actionnaire


Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 67
Messages: 992
Localisation: Touraine

"Possède une Jaguar"

SS Airline 1935, MKV 3,5 l 1950, MK1 2,4 l 1956, MK2 3,4 l 1961, MK VIII 1958, 420 G 1969

"Cherche une Jaguar"

à voir !


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:

En effet j'étais bien tenté. La base est saine, mais c'est une 420G auto. J'arriverai a me consoler avec la boite mais pas a ce bourrelet caoutchouc au milieu du tdb, cette horloge de R5GTL qui trône au dessus, et le cuir a trou-trou... Trop seventies dans le mauvais sens du terme. Bon c'est une affaire de goût bien sûr.


Pas le moindre trou-trou, ni dans la mienne, ni dans celle que j'ai à vendre ...

Pour le reste, la 420 G reste une voiture pour initié, plus rare, plus aboutie ;)

A+, Michel
_________________
La communauté francophone des amateurs de Jaguar modèles Mark IV et Mark V
www.jaguar-mark.fr
Page Facebook dédiée aux berlines Jaguar de Sir Lyons : https://www.facebook.com/groups/1423916271242324/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lomh 13
Actionnaire


Inscrit le: 14 Nov 2016
Age: 69
Messages: 1174
Localisation: Marseille

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:
« lomh 13 » a écrit:
J'en connais une en super état carrosserie et intérieur dont on doit refaire le moteur (4L2) cet hiver. Il la vendra peut être ensuite pour acheter une voiture rouge...

Hum... tiens moi au courant.. sauf s'il a l'ambition de se payer la rouge juste avec la vente de la mark...

Si tu veux je peux te faire passer quelques images de la voiture actuellement. Il possède cette voiture depuis 30 ans, comme la mienne.
Pour ce qui est du moteur d'origine, une soupape à endommagé un cylindre. Il a acheté un bloc de XJ (4L2), doit le démonter entièrement et le refaire à fond. Et connaissant le Monsieur, ce sera top. Il a déjà refait plusieurs 6 cyl et V12. Mais je ne connais pas exactement la configuration qu'il désire faire côté culasse.
A+
_________________
What looks right IS right
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P&N
Actionnaire


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 1828
Localisation: RP

"Possède une Jaguar"

3.4S + XJC

"Cherche une Jaguar"

Nenni


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu de trou-trous en effet sur les voitures de Michel, c'est venu avec les XJ.
Le bourrelet reste discret, rien à voir avec l'emballage sécuritaire de la planche de la 420 "courte" qui défigure le magnifique tableau des S - lui même identique à celui des Mk10 à la largeur près - avec la fameuse tablette pour découper le steack . Par contre pas de tablettes au dos des sièges sur la S ni la 420 "courte" allez comprendre.
Il me semble -moi qui ne suis pas un afficionado des boitoto - que je me laisserais aller à une BVA sur un tel vaisseau.
Pour le reste oui après ces grosses berlines statutaires qu'étaient les MarkVII/VIII/IX dans lesquels on montait ça a dû être le choc avec la Mk10 - je connais ces longerons que l'on retrouve sur l'XJ dans laquelle on s'installe au ras du sol ou presque. Par contre les XJ S2 sont deveniues ergonomiques, on ne cherche plus les essuie-glace - sur la S je bascule à peu près tout avant de trouver le bon basculeur.
Le seul problème que j'ai avec la 420G - outre ses dimensions - c'est l'étroitesse des voies qui fait qu'on cherche un peu les roues dans les ailes alors que Mk2 et XJ ne donnent pas cette impression - au moins à l'avant.
Je n'ai jamais conduit de "baleine" mais j'imagine, vu que l'ensemble a été repris sur la XJ, crémaillère à l'avant, assistance à l'américaine, le fameux train AR qui a équipé moultes modèles, cette auto doit approcher les qualités routières de l'XJ et donc rester tout à fait dans la circulation actuelle à part peut-être l'absence d'ABS.
_________________
P.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marie33
Actionnaire


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 3967
Localisation: bordeaux

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les souvenirs que j'ai de mes XJ, ce qui faisait la différence avec toutes les autres productions, maison et externes, c'étaient ses trains roulants isolés de la caisse qui assurait un silence extraordinaire pour l'époque.
Quant à la boite auto, c'était indispensable vue la raideur de la pédale d'embrayage.

Nica, merci pour cette description imagée...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P&N
Actionnaire


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 1828
Localisation: RP

"Possède une Jaguar"

3.4S + XJC

"Cherche une Jaguar"

Nenni


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ces remarques fréquentes sur la raideur de pédale d'embrayage.
Aussi bien sur la S que sur l'XJ (embrayage neuf sur cette dernière) je ne remarque pas qu'elle soit particulièrement dure.
Et le levier dont les débattements sont bien-sûr plus amples que sur une moderne ne pose pas particulièrement de problème, les synchros pas plus - je sais que sur la Moss il en va autrement.
La commande d'OD sur le pommeau est plus pratique qu'au volant pour moi, ça évite que je la confonde avec les essuie-glaces !
Effectivement on est assez bien isolé des trépidations de la route en XJ.
Et surtout isolé des vibrations du moteur le bruit du moteur ne se transmet pratiquement pas à la caisse - 2 SB sur la traverse avant et un autre avec un gros boudin+gros SB et encore des petits SB sous la plaque qui tient le gros
Ceci contrairement aux Mk2 et dérivés dont le moteur est "posé" sur la caisse "on entend qu'on n'est pas en panne" comme disait Coluche.
Pour l'anecdote le support de nez de boite est un poème. Il y a eu des variations dans les montages, on se retrouve avec des autos "bidouillées" par un ancien propriétaire qui a fait comme il a pu, voire même qui en a perdu un bout, et le manuel d'atelier dit "démonter et remontez dans l'ordre inverse" sans le moindre schéma.
Je ne sais pas si ce "trépied" est repris de la Mk10 mais c'est diablement efficace.
_________________
P.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marie33
Actionnaire


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 3967
Localisation: bordeaux

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

P&N, rien à dire sur la commande de BV et celle d'OD, c'était parfait (j'ai d'ailleurs monté une commande OD sur le levier de BV de la Healey tellement c'est plus pratique qu'un bouton au tableau.
Le levier au volant, comme les Triumph et Volvo, c'est pas mal non plus.

Mais l'embrayage, c'était dur, rien à faire et j'ai eu 2 XJ, avec 3 embrayages ( groupe propulseur complet changé sur l'une...) et je n'ai jamais trouvé ça très tendre
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5794
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

« nicanami » a écrit:
... et tout particulièrement Seb qui a passé une bonne partie de son samedi a mon service...



... et l'autre partie au mien, à la poursuite d'une porte ARD pour mon Citro-déplaçoir. Santa_26

Portière que je récupèrerai à mon prochain passage en Bretagne. Merci Seb !
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

« Michel » a écrit:
Pas le moindre trou-trou, ni dans la mienne, ni dans celle que j'ai à vendre ...

Pour le reste, la 420 G reste une voiture pour initié, plus rare, plus aboutie ;)

A+, Michel


Mais c'est vrai ça. D'où j'ai eu cette impression de trou trou ? Ha, surement la XJ série 2.

Mais d'accord avec toi. Elle a tout d'une grande !
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marie33
Actionnaire


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 3967
Localisation: bordeaux

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non Nica, c'étaient les Xj série 1 qui avaient des trous trous, avec bandes étroites, les S2, comme les Daimler S1 et S2, avaient des bandes larges et lisses

Dernière édition par jean-marie33 le Dim 14 Oct 2018, 19:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel75
Actionnaire


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2496
Localisation: 75

"Possède une Jaguar"

Mk1 3,4

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Quelle bonne idée de prendre une baleine dans ses filets lorsque l'on s'appelle Gepeto....
Pour les autres prénoms, il y a toujours cela
https://m.carandclassic.co.uk/car/C984048
_________________
"Membre unique et sans espoir du "CIFMK1D"
(Club de ceux qui veulent Intituler ce Forum: Mk1 et ses Dérivés.)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P&N
Actionnaire


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 1828
Localisation: RP

"Possède une Jaguar"

3.4S + XJC

"Cherche une Jaguar"

Nenni


MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

« jean-marie33 » a écrit:
Meuh non Nica, c'étaient les Xj série 1 qui avaient des trous trous, avec bandes étroites, les S2, comme les Daimler S1 et S2, avaient des bandes larges et lisses

Nan
Les S2 early ont conservé les troutrous et les bandes étroites, disparus en 1975.
Ma mienne 1ere immat janvier 1976 quand je l'ai achetée - maintenant c'est ravaudé et l'abominable couvre-volant a été remplacé par un fine bande de cuir cousue.

_________________
P.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marie33
Actionnaire


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 3967
Localisation: bordeaux

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum


MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis, c'est sûrement vrai.. 3d-respect-43[1]

A ma décharge, ça veut dire que les trous trous seraient restés un an en production sur les premières S2, et comme on n'en vendait pas beaucoup, c'est sans doute pour cela que je n'en ai jamais vu...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes