Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Festival de musique Nouvelles Renaissances
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018, 09:04    Sujet du message: Festival de musique Nouvelles Renaissances Répondre en citant

Ce sera la 5è édition d'un festival musique que nous organisons avec l'association Nouvelles Renaissances, loi de 1901. Le directeur artistique est Stefan Cassar, un virtuose maltais, grand pianiste et par ailleurs un ami de longue date. Au cours des années nous avons fait venir des artistes prestigieux comme les virtuoses russe (Vadim Tchijik, un des plus grands violonistes russes actuel), japonaise (Ryoko Yano, violoniste), chinois (Guo Gan, grand maître de l'Erhu , violon chinois à deux cordes, a joué au Carnegie Hall, avec Lang Lang etc.), suisse (la flûtiste Myriam Hildber) ou encore français (Gérard Caussé considéré comme un des plus grands altistes au monde) etc. Ces artistes nous font l'amitié d'avoir des cachets assez ou très bas en regard de leurs habitudes ce qui nous permet d'offrir des tarifs au ras des pâquerettes (en tarif réduit par exemple on peut avoir trois récitals à moins de 8 euros chaque). Ces virtuoses à la renommée internationale ont en plus la gentillesse de mettre leur talent au service des enfants pour un concert gratuit.

Cette année ce festival est transféré en Corrèze où je vais déménager dès que je peux. Vous trouverez ici le programme et là les réservations.

Si vous êtes dans la région à cette période (soit parce que vous y habitez, soit pour des vacances) vous serez les bienvenus et ce sera l'occasion de faire connaissance. Vous pouvez toujours diffuser cette information au maximum, ces récitals valent le détour.

Renseignements : 0663 798 767 ou contact@nouvelles-renaissances.fr

Je vous mets ci-dessous le programme :

Le jeudi 2 août à 20 heures 30- Eglise de Branceilles - Le violon virtuose Vadim Tchijik, violon
Jean Sebastien Bach : Adagio et Fugue de la 1ere sonate en Sol mineur
Nicolo Paganini : Caprices n6, 9, 17
Entracte
Fritz Kreisler : Recitativo et Scherzo-Caprice op.6
Eugene Ysaÿe : Sonate n3 « Ballade »
Jean Sebastien Bach : Chaconne de la 2eme partita

Le vendredi 3 août à 20 heures 30 - Eglise de Marcillac-la-Croze - Récital blues et contrebasse Mouss’ Idir
Mouss’ Idir :
Le doute
Le parasite
Contrebasse
Muddy Watters : Rollin’stone
Robert Johnson : Sweet home Chicago Lowell Fulsom : Reconsider baby
Improvisation (introduction)
Improvisation (développement)
Improvisation (final)

Le samedi 4 août à 15 heures- Eglise de Meyssac - Présentation d’instruments aux enfants - Entrée libre
Stefan Cassar, piano, Mouss’ Idir, contrebasse, donneront un concert gratuit pour présenter leur instrument aux enfants pendant une heure.

Le samedi 4 août à 20 heures30 - Eglise de Meyssac - Récital de piano Stefan Cassar
Mendelssohn : Rondo Capriccioso op 14
Chopin : Ballade n° 1 op 23
Chopin : Fantaisie op 49
Debussy : Rêveries
Mozart : Fantaisie en ré mineur




Dernière édition par Imhotep le Mer 11 Sep 2019, 08:14; édité 3 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de transmettre à mon copain journaliste. Il est toujours en vacances mais ça devrait suivre. Je pense aussi le voir demain soir.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burgon
Actionnaire


Inscrit le: 20 Sep 2014
Age: 75
Messages: 2246
Localisation: landes

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu


MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu loin, à des dates qui collent pas pour nous, mais un joli programme, éclectique et virtuose.
Bon succès à votre initiative.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredEtype
Mecano en CDI


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 143
Localisation: Loire atlantique (44)

"Possède une Jaguar"

????

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tenter et disponible, je me renseigne pour l'hébergement et s'il reste des places... 619
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les artistes logent chez moi, je dispose en plus dans le salon d’un canapé lit de deux places. Il est disponilbe. Il suffit de me contacter (téléphone plus haut ou email). Mais je n’en ai pas d’autre ...
Sinon il y a l’office de tourisme de la vallée de la Dordogne. Le pays est magnifique.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredEtype
Mecano en CDI


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 143
Localisation: Loire atlantique (44)

"Possède une Jaguar"

????

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

« Imhotep » a écrit:
Les artistes logent chez moi, je dispose en plus dans le salon d’un canapé lit de deux places. Il est disponilbe. Il suffit de me contacter (téléphone plus haut ou email). Mais je n’en ai pas d’autre ...
Sinon il y a l’office de tourisme de la vallée de la Dordogne. Le pays est magnifique.


Merci beaucoup pour ton invitation, mais je vais bien trouver un hébergement.
il reste des places donc si tout va bien on pourra se rencontrer et une fois tout réglé je te préviens.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredEtype
Mecano en CDI


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 143
Localisation: Loire atlantique (44)

"Possède une Jaguar"

????

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Mar 21 Août 2018, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Philippe,

J'ai fini mon périple et je tiens à te remercier pour ces moments de découvertes , enrichissantes et notamment la dernière soirée avec stéphan a refaire avec grand plaisir si je peux l'année prochaine!

Fred
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mar 21 Août 2018, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d’avoir fait tant de km pour assister aux trois récitals. C’est vrai que ce fut un beau succés avec des standing ovations que méritaient ces musiciens d’exception. Je crois aussi que leur gentillesse et leur disponibilité après le récital pour discuter avec le public autour d’un verre n’est pas pour rien dans l’ambiance de ce mini festival. Les maires ont été bluffés par la haute qualité des virtuoses. Celui de Meyssac (dernier jour, piano) ne s’attendait pas à un tel succès et il fut débordé lors du verre de l´amitié offert par la mairie car il n’avait pas imaginé qu’il y aurait autant de monde.
Stefan Cassar a été époustouflant (comme d’habitude) et sa ballade de Chopin, incroyable. Nous poursuivons au moins encore une édition en regard du nombre de spectateurs, de leur accueil. Nous en profiterons pour régler les quelques petits problèmes rencontrés, mais organiser un festival quand on habite à 4 heures de route n’est pas une mince affaire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Mer 22 Août 2018, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'apprendra a sillonner la route66 pendant qu'il se passe des choses a 2 heures de chez moi...

Reboucle nous sans faute pour l'edition de l'an prochain ! (exceptionnellement, je viendrai sans ukulélé...)
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4059
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mer 22 Août 2018, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible, un Nica sans uku, c'est comme une caisse d'MK2 sans 6 en ligne! En plus, je suis certain que l'on t'autorisera à faire un petit réccital.
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imhotep
Actionnaire


Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 1269
Localisation: Corrèze

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Mer 22 Août 2018, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fred parlait aussi de la petite soirée privée chez moi (dehors avec moustiques et frelons) où il y avait Mouss’ Idir (le bluesman et ses nombreuses histoires et anecdotes) Stefan Cassar le pianiste maltais et viruose, deux spectateurs enthousiastes, une amie (elle possède une Rolls, une Bugatti et deux Delage) et cherche à s’installer dans la région (a en vue un manoir et de la surface pour ses voitures), Fred donc et moi. La maison n’est qu’à six km du dernier récital (Eglise de Meyssac, piano), donc facile d’accès. Cela a duré assez tardivement. Stefan et moi sommes allés nous coucher vers 4 heures. Le lendemain (en fait le jour même) des amis sont passés déjeuner pour le récupérer et partir pour la région de Toulouse où le lendemain (cette fois le vrai lendemain) il donnait un récital au Château Ravy avant d’en donner un au Château de la Voulte Polignac puis de s’occuper de son festival à Belle Île en mer.
L’information sera remise pour le mini festival 2019, toujours début août et sans doute dans les trois mêmes villages (Branceilles, Marcillac-la Croze et Meyssac). Le programme est cours. Il est enviagé une grande violoncelliste (joue à la BBC) seule puis en duo avec Stefan.


Dernière édition par Imhotep le Mer 22 Août 2018, 18:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes