Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Forum et GPAO
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 75
Messages: 8164
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 09:59    Sujet du message: Forum et GPAO Répondre en citant

Quelques allusions à propos du GPAO 2016 et 2017 sur le post "La Loco revient" ont déclenché quelques interrogations qui méritent cette mise au point:

Le GPAO était devenu une sorte d'institution pour le forum.
Beaucoup d'entre nous ont profité de ces journées merveilleuses et de l'accueil généreux d'Emmanuel.
Pour des raisons personnelles, notre ami avait annoncé ici qu'il supprimait la manifestation l'année dernière et cette année .

J'apprends qu'il l'avait conservée mais se réservait le loisir de choisir ses convives ce qui est son droit le plus indiscutable.
Qu'il ait décidé de ne pas nous en faire part ici est encore une fois son droit le plus strict et le connaissant un peu je suppose qu'il souhaitait par là ne blesser personne.

L'inconvénient de cette prise de position est qu' en général, le secret se trouve éventé et que cela conduit à des différents d'ordre personnels.
Je ne me permettrais pas de juger ces différents mais ils n'ont pas à transpirer sur le forum quand bien même la position de chacun serait respectable.

Comme cela a malheureusement été le cas et que chacun a pu s'interroger sur quelques insinuations, je vous devais ces éclaircissements comme je m'y suis engagé en l'absence des administrateurs.
Je ne peux donc que souhaiter la réconciliation de ces amis et piliers de longue date du forum.
Forum dont la cohésion prime avant tout, aussi vous comprendrez que cette mise au point ne soit pas suivie de débats.

Amitiés à tous,
Philippe
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes